Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2019/2020 - Discussions

Recommended Posts

1er match newcastle away
2éme burnley home
3éme Pool Away
4éme 5pur2 home
5éme watford away

6éme Aston villa home
7éme man u away

14 décembre city

21 décembre everton
28 décembre chelsea
1er janvier man u

l'europa en parallèle; calendrier compliqué du début à décembre (j'ai pas regardé la suite) 

Autant dire que l'on a intérêt a très bien se préparer cet été,
on va être très vite être fixé sur nos possibilités en championnat

Edited by lô le gunners

Vous savez comment ça se passera la diffusion entre Canal et RMC? Je n'ai pas vu d'infos passer.

S'il faut prendre RMC et Canal, ça va commencer à piquer...

il y a 14 minutes, Don David a dit :

Vous savez comment ça se passera la diffusion entre Canal et RMC? Je n'ai pas vu d'infos passer.

S'il faut prendre RMC et Canal, ça va commencer à piquer...

Aucune idée mais je sens la douille style les gros matchs en priorité sur C+ et les autres sur rmc

Normalement on va finir dans le top 4 sans trop de problèmes. 

J'ai du mal à concevoir comment les équipes pourront contenir une attaque Pepe Laca Auba avec Ceballos Guendouzi et Torreira pour alimenter, surtout avec Bellerin qui revient. Offensivement ça va être très dur de nous gérer je pense. 

Je prie pour qu'on joue en 433. 

Franchement je préfère cette philosophie de miser à fond sur l'attaque quitte à prendre des buts que de jouer en avec le frein à main et un bus derrière
Liverpool est le meilleur exemple qu'une défense peut se métamorphoser avec un seul homme alors que Man U nous montre qu'une animation offensive de qualité c'est compliqué à créer même avec des stars

Mais clairement je trouve qu'on suit l'exemple de Liverpool et ça me ravit. 

L'an prochain on a un trio de folie devant et on a un vrai projet long terme ça se ressent. Si nos jeunes percent en équipe première il ne manquera que quelques ajustements à chaque Mercato mais le noyau dur sera la. 

Prions pour que la mayonnaise prenne mais je suis plus confiant que jamais à l'aube de cette saison. 

On ne jouera pas le titre faut pas se leurrer mais on peut espérer un retour au premier plan et un jeu digne des gunners que je vois surtout plus varié puisque on a des flèches devant pour jouer le contre mais aussi de gros manieurs de ballons pour un jeu plus posé qui part de derrière 

Il y a 16 heures, Neodraken a dit :

Aucune idée mais je sens la douille style les gros matchs en priorité sur C+ et les autres sur rmc

Non, chaque match qui passera sur Canal passera également sur RMC de ce que j'ai compris :ok: 

Je ne vois pas trop l'intérêt de la part de Canal de ne pas être diffuseur exclusif, si ce n'est de diviser par deux le coût des droits TV. 

il y a 34 minutes, Markeuls a dit :

Non, chaque match qui passera sur Canal passera également sur RMC de ce que j'ai compris :ok: 

Je ne vois pas trop l'intérêt de la part de Canal de ne pas être diffuseur exclusif, si ce n'est de diviser par deux le coût des droits TV. 

J'attends de voir :)

Il y a 1 heure, Markeuls a dit :

Ce serait vraiment pas mal, pcq j en pouvais plus des coupures Rmc et bug de sons.

il y a 24 minutes, Sheldon a dit :

Ce serait vraiment pas mal, pcq j en pouvais plus des coupures Rmc et bug de sons.

Pour ma part je juge que ce serait vraiment cool que ça reste sur RMC parce que ça coûte bien moins cher que Canal, et ils ont toujours les Coupes d'Europe :D 

Il y a 4 heures, Markeuls a dit :

Pour ma part je juge que ce serait vraiment cool que ça reste sur RMC parce que ça coûte bien moins cher que Canal, et ils ont toujours les Coupes d'Europe :D 

J'ai cru entendre parler d'un deal similaire pour la ligue des champions, peut être que je me trompe 

J’aime vraiment bien le contenu de wiloo aussi, même si parfois il récite un peu trop du « par cœur ». Du coup il m’a donné envie de faire mes pronos aussi, mais pour le top 10 uniquement.

1ère place : Manchester city. Je pense que Liverpool va perdre des points importants en début de saison et sera fort pénalisé pour la lutte au titre. Et à moins d’une surprise en fin de mercato, ils ont très peu amélioré leur banc. Une blessure d’un cadre coûterait cher. City de son coté n’a pas l’air de faiblir, a un banc qui va bientôt craquer sous le poids de tous leurs joueurs…

2ème place : Liverpool

3ème place : Arsenal… à condition qu’on signe un défenseur central d’expérience, bon tout de suite (un Sokratis bis mais meilleur à la relance) et un bac gauche. On n’a pas un effectif des plus garnis, mais si l’envie y est ça ira. J’ai confiance en Emery et en notre nouveau trio offensif. Bon après j’avoue que j’ai mis 3 pour être devant les spurs:ph34r:, mais on sera peut-être 4… ça dépendra d’eux surtout. Ils pourraient passer au travers, surtout si Eriksen part, comme ils pourraient faire une très belle saison.

4ème place : Spurs

5ème place : Manchester United. Recrutement qui laisse à désirer (entre Maguire à 80M à peu près et Bissaka 55). Bissaka ok mais Maguire est nul, donc à ce prix… Et puis je peux me tromper, c’est le but des pronos, mais pour moi Solskjaer n’est pas un « fin tacticien » et sa série de victoire l’année passée est surcotée. En revanche je ne les imagine pas plus bas que la 5ème place, ils ont trop de bons joueurs pour ça.

6ème place : Everton. C’est osé de les mettre devant Chelsea mais si un joueur comme Zaha vient, ce n’est pas impossible. L’effectif est plutôt cohérent. Il manque peut-être un 9 de grande classe… à moins que Calvert-Lewin se révèle. Franchement j’ai même hésité à les mettre en 5.

7ème place : Chelsea. Ils ont perdu Eden qui les a portés toute la saison passée, ils n’ont pas pu recruter à part Pulisic (Kovacic était déjà là l’année passée donc je le compte pas). Lampard c’est un gros pari et il n’arrive pas dans des supers conditions. Attention à ne pas faire une Henry …

8ème place : Wolverhampton. L’effectif s’est maintenu, des joueurs prêtés l’année passée ont été achetés. Une saison correcte en perspective. Le club a retrouvé les sommets d’Angleterre récemment et espère bien s’y stabiliser.

9ème place : West ham. Encore une fois dépensiers sur le mercato. Ca finira par payer ?

10ème place : Leicester. Pas sûr du tout mais bon. Plus on descend dans le classement plus c’est dur de pronostiquer.

Si tout est bon, je paie la tournée :whistling: 

J'attends vos pronos!

La côte pour Arsenal Champion d'Angleterre : 51

Je vais placer un petit 10€, et comme dirait le philosophe : "On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !"

Mon top 6

1) City

2) Liverpool

3) Tott

4) Arsenal

5) Man u

6) Chelsea 

Edited by Scouser

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..