Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL - Finale] Chelsea v Arsenal

Recommended Posts

Comme le dit Di Meco Maitland Niles a vraiment un truc, il faut qu'il gomme ses petites erreurs techniques et quel apport offensif il apporte, dans le jeu il créer plus qu'Ozil.

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Pire ambiance ever d'une finale européenne nn ? 

Bah après, 5000 supporters anglais et 50000 figurants......

Azpi a encore des réflexes de défense à 3 et globalement leurs latéraux sont vraiment prenables, il y a quand même de la place ils sont assez amorphe.

Oh on a faillie en prendre une, quelle rapidité au sol de cech !

C'est fermé comme finale. Ca va être tendu jusqu'au bout les joueurs se connaissent par coeur.

Un Chelsea moyen, nous on est un peu mieux bien que fébrile. Je continue à penser que y'a péno sur Lacaz. (Comme quoi pénalty pour Lyon)

il y a 2 minutes, lô le gunners a dit :

je sens ozil ce soir, un pressentiment

J'espère que tes cierges sont de bonnes qualités. on à rien montrés

0-0, rien de joué. Mesut et aubam transparents pour le moment, j’espère qu’ils sauront se montrer au bon moment. Ramsey nous ferait tellement de bien sur ce match

je trouve amn très bon pour sur la première période....par contre a contrario kola c'est dingue les situation offensive qu'il foire par des mauvais choix dans le dernier geste ..

Énormément de pression dans ce match. Personne n'ose y aller à fond. Chelsea ça se sent qu'il veut mettre leur but et fermer derrière.

Il faut que l'on marque en premier, c'est vraiment important.

Ça les obligera à s'ouvrir un peu plus et nous donner des opportunités en contre en comptant sur la défense et Cech pour ne pas encaisser.

Ça va se jouer au détail cette finale. 

Merci Cech, Sokratis aussi tout de même et bravo AMN qui semble en forme ! Allez ça peut vraiment passer c'est équilibré. Emery va gommer certaines choses des 20 dernières minutes sans doute 

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

je trouve amn très bon pour sur la première période....par contre a contrario kola c'est dingue les situation offensive qu'il foire par des mauvais choix dans le dernier geste ..

Vraiment problématique... Des situations de buts évidentes. La dernière, Ozil est tout seul. Une passe en retrait et c'est à lui de jouer..

On a bien démarré mais quel déchet dans les derniers gestes... espérons qu Emery trouvera la solution en 2 MT 

C'est de l'incompétence on devrait poursuivre l'UEFA

Des tribunes à 4000mètres du terrain avec une caméra digne de Football Manager pour une finale européenne

Au bout de 10 minutes j'avais l'impression d'assister à un match de pré-saison

à l’instant, MSITTG a dit :

Merci Cech, Sokratis aussi tout de même et bravo AMN qui semble en forme ! Allez ça peut vraiment passer c'est équilibré. Emery va gommer certaines choses des 20 dernières minutes sans doute 

Iwobi/Welbeck auront leurs importances dans ce match. Avec de la vitesse et vivacité dans la course comme l'ont montré AMN et Kola, on peut le faire. De leur côté, Hazard est vraiment problématique. Tous les bons coups commencent par lui.

Je suis de plus en plus stressé, franchement au peno, je nous donne aucune chance ... Je vois bien hazard marqué le peno victorieux...

Il faut marquer !!

Le stade c'est vraiment une blague par contre. On dirait limite un match amical quoi. p***** si ça avait été à wembley un vrai stade de foot ça aurait été autre chose. 

J'ai pas compris pourquoi on n'a pas fait appel à la Var sur laca. Ça méritait au moins de revoir le ralenti plusieurs fois. 

Allez je mise une pièce sur une entrée décisive de Danny dat Guy 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..