Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL - Finale] Chelsea v Arsenal

Recommended Posts

Quelqu'un sait si le stade sera un minimum rempli ?

Parce que si c'est un match proche d'un huit-clos, ça enlève un peu la pression .:lol1:

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

Toi t'es le plus fou du forum

C'est surtout que je supporte Arsenal depuis le début des années 2000 et j'essaye d'être moins en mode "Supporter" car ça peut jouer sur la santé. Donc si on le gagne, je regarderais le replay.

Edited by SkyMan
Double post

Le match sera diffusée en direct sur la chaine RMC Story, une chaine gratuit, je crois c'est la 23.

Bon match à tous.

L'attente du match est bien stressante !!!

En plus je pensais que le 29 c'était demain :ph34r: Faillit tout rater !!!

Je pense qu'on peut la gagner cette finale !!

Match le plus important que je vis avec vous les gars, alors que je suis inscrit depuis 2010... 

Je n'arrive pas à être confiant...

Edited by Auré

Bon c'est la desh au boulot, je vais essayer de voir le match sur un PC portable dans un container de chantier avec comme source d'internet la 4G de mon téléphone.

Autant dire que je ne suis pas optimiste.

Faites nous vibrer les gars... S’il y a cet ingrédient je suis prêt à accepter n’importe quel résultat, mais surtout pas une désillusion honteuse et indigne de ce que vous êtes capables de produire...

Absolument pas certain de ce que j'avance mais pour ceux en galère de télé je crois que BT Sport diffuse gratuitement la finale d'EL et de CL sur Youtube. Après j'sais pas si y a des restrictions de pays

Edit

Edited by Alk.

il y a une heure, Auré a dit :

Match le plus important que je vis avec vous les gars, alors que je suis inscrit depuis 2010... 

Je n'arrive pas à être confiant...

Ça doit être mon côté pessimiste quand on aborde un match de cette importance.

Mais je vois trop de signes positifs pour nous. Leurs blessures, leurs embrouilles etc... Et puis tous les messages des anciens joueurs, ça me rajoute plus de pression qu'autre chose. Je suis absolument pas confiant pour ce soir, j'ai pensé a ça toute la journée ! 

Bon match a tous en tout cas 

Cech Sokratis Koscielny Monreal Maitland-Niles Torreira Xhaka Kolasinac Özil Lacazette Aubameyang

Sans surprise, logique.

COYG !!!

---

Arsenal : Cech, Maitland-Niles, Sokratis, Koscielny, Monreal, Kolasinac, Torreira, Xhaka, Ozil, Aubameyang, Lacazette.

-

Les remplaçants : Leno, Lichtsteiner, Mustafi, Jenkinson, Elneny, Guendouzi, Willock, Saka, Amaechi, Iwobi, Nketiah, Welbeck.

---

Pas de surprises 

COYG 

Edited by Xavgunner_6

2006 à été un tournant dans notre histoire, une victoire et les dix dernières années auraient été tout autres ...

Avec moins d'effet car ce n'est pas la champions league une victoire aujourd'hui peut vraiment nous relancer dans la cour des grands !

J'ai des p****** de frissons tout le long du dos...
j'avais à peu près réussis à me canaliser toute la journée mais le fait de voir arriver Laca  :amoureu:
Vas-y mon gars ! COYG

Edited by Arth

il y a 19 minutes, Auré a dit :

On évite Mustafi, mon pessimisme vient de baisser de 53 % :ph34r:

Je me suis dis la même chose... 

Bon aller, ce soir on est tous d'accord sur un truc, faut gagner, même un but victorieux de la bite d'Iwobi je prends. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..