Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL - Finale] Chelsea v Arsenal

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Shelbzzz a dit :

Chelsea a bien plus d'expérience que nous dans ce domaine et a déjà gagné 2 compétitions européennes majeures. On a échoué à chaque fois de notre côté ...

Pour positiver, nous restons sur plusieurs finales successives remportées, FA Cup et Community Shield, et nous jouons une équipe anglaise.

Leur dernier trophée européen date de 2013, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis.

Seulement 6 000 des 12 000 places distribuées aux clubs londoniens ont trouvé preneur. Les Bleus n'ont ainsi vendus que 2 000 places sur 6 000. De son côté, Arsenal fait un peu mieux avec 4 000 ventes sur 6 000 possibles. Le stade olympique de Bakou et ses 70 000 places va donc sonner creux, sauf si les 6 000 places restantes, retournées à l'UEFA, trouvent preneur localement. Quoi qu'il en soit, une finale avec seulement 6 000 supporters des deux équipes sur le terrain pourrait paraître particulière.

Gunners, il reste 2000 tickets !! on se fait un pot commun pour y aller tous ?? :bien:

Il y a 20 heures, Simpson a dit :

Pour positiver, nous restons sur plusieurs finales successives remportées, FA Cup et Community Shield, et nous jouons une équipe anglaise.

Leur dernier trophée européen date de 2013, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis.

Je dirai même que plusieurs matches importants récemment joués contre Chelsea ont étés gagnés par nous.

J'espère juste pas la masterclass d'Hazard pour ses adieux :)

il y a 9 minutes, lô le gunners a dit :

Seulement 6 000 des 12 000 places distribuées aux clubs londoniens ont trouvé preneur. Les Bleus n'ont ainsi vendus que 2 000 places sur 6 000. De son côté, Arsenal fait un peu mieux avec 4 000 ventes sur 6 000 possibles. Le stade olympique de Bakou et ses 70 000 places va donc sonner creux, sauf si les 6 000 places restantes, retournées à l'UEFA, trouvent preneur localement. Quoi qu'il en soit, une finale avec seulement 6 000 supporters des deux équipes sur le terrain pourrait paraître particulière.

Gunners, il reste 2000 tickets !! on se fait un pot commun pour y aller tous ?? :bien:

L'Azerbaïdjan va devoir payer des figurants pour remplir le stade et faire les supporters.

C'est à chaque fois pareil, les places vont au sponsors (ok cette année c'est n degré différent).

Mais pour quels résultats? Les stades en finales sont quand même souvent majoritairement remplis de fans. 

C'est juste que la plupart des gens qui gagnent ces places via les sponsors les revendent.

Ce système est quand même plutôt idiot :)

j'adore le but de iwobi face à rennes
le but de ramsey face à naples est somptueux , il faut voir toute l'action ,il est à la récup et à la finition
puis valence ...

Edited by lô le gunners

Dat Guy est dans le groupe :

Aubameyang

Cech

Elneny

Guendouzi

Iwobi

Jenkinson

Kolasinac

Koscielny

Lacazette

Leno

Lichtsteiner

Maitland-Niles

Monreal

Mustafi

Nketiah

Ozil

Sokratis

Torreira

Willock

Xhaka

Welbeck

Saka

Amaechi

Iliev

Les Médias  font tous circuler l'info que Kanté aurait contracté une blessure au genou et serait Out pour la finale.

On parle même d'une absence pour le rassemblement des bleus donc sauf coup de bluff de chelsea il est définitivement out. Les blues sont censé communiqué rapidement dessus 

il y a 48 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On parle même d'une absence pour le rassemblement des bleus donc sauf coup de bluff de chelsea il est définitivement out. Les blues sont censé communiqué rapidement dessus 

Kante c'est un roc, il sera là. Même sur une jambe.

Je prefere que Jorginho joue, avec le rôle que lui donne Sarri on a réussi à le gérer totalement et donc gérer toute l'équipe qui se retrouve sans relanceurs.

Si Kante et Jorginho sont vraiment pas la, Chelsea se retrouve dans relanceurs et vont peut être devoir aligner Kovacic et Barkley, deux joueurs qui savent tenir le ballon mais qui ont un peu plus de peine défensivement. La balance s'équilibrerait aussi au niveau des blessures... 

On on a pas Ramsey, Bellerin, Mhiky, Holding, et eux n'auront pas Loftus Cheek, Kante, Rudiger, et peut être Jorginho.... A voir.

Donc les mecs assurent que la sécurité du joueur est assurée pour s'en laver les mains mais interdisent le port d'un tee shirt... et tout le monde s'en fout. Joli L'UEFA. 

il y a 51 minutes, repiesh a dit :

Donc les mecs assurent que la sécurité du joueur est assurée pour s'en laver les mains mais interdisent le port d'un tee shirt... et tout le monde s'en fout. Joli L'UEFA. 

Si ça peut donner la rage à nos joueurs pour s'arracher lors de cette finale...

Il y a 4 heures, repiesh a dit :

C'est clair.

Je propose la Corée du Nord, pour la prochaine finale...

Je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur le dossier Mhiky. Et j'ai peur que ça fasse Peter les boulons a certains dans le vestiaire. C'est pas normal, je pense que tous le monde est d'accord la dessus, mais c'est le joueur qui a pris sa décision. J'ai tout de même peur que cela impacts le vestiaire négativement. 

Et puis j'aime bien Mhiky mais ce n'est pas Lacazette ou ramsey qu'on perd dans ces circonstances la. Il fais une saison correct voir en dessous même si son profil nous a fais du bien dans cette compétition. 

Il y a 16 heures, Arno a dit :

Je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur le dossier Mhiky. Et j'ai peur que ça fasse Peter les boulons a certains dans le vestiaire. C'est pas normal, je pense que tous le monde est d'accord la dessus, mais c'est le joueur qui a pris sa décision. J'ai tout de même peur que cela impacts le vestiaire négativement.  

Et puis j'aime bien Mhiky mais ce n'est pas Lacazette ou ramsey qu'on perd dans ces circonstances la. Il fais une saison correct voir en dessous même si son profil nous a fais du bien dans cette compétition.  

Totalement, c'est scandaleux mais acté donc soit on s'en sert comme moteur soit ça sert pas grand chose. Puis comme tu le dit ça aurait été surement un remplaçant.

Là je me dis que faire rentrer Welbeck en fin de match, ça serait énorme pour son dernier match et ça amènerait plus de vitesse. On a Iwobi (aussi bon et la même efficacité), Nketiah devant.

Sarri a quitté l'entraînement en furie apres une joute verbale entre Higuain et Luiz 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..