Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL - Finale] Chelsea v Arsenal

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Arsenal91270 a dit :

Prix d'achat des joueurs.

C'est pas une excuse au contraire, c'est pour souligner la mauvaise utilisation de l'argent chez nous, plutôt que s'en prendre sans arrêt à Kroenke.

Hazard acheté un an avant Ozil, il aura pris 80M€ de valeur, tandis que celle d'Ozil comme la plupart de nos joueurs ne fait que descendre.

C'est aussi ça de la gestion, faire augmenter la valeur de tes joueurs et pouvoir les vendre à bon prix au besoin.

Après on a fait de bonne chose aussi, avec les ventes ( Coquelin Gibbs Chesney Gabriel Walcott Giroud Chamberlain ) on a pu financer Lacaz et Aubame par exemple et c'était des ventes de joueurs contestés ici. Mikhy c'est plus le top player qu'il était mais je suis content de l'avoir ( bon certes le salaire est abusé ) mais c'est vraiment Ozil qui a foutu la m**** mais ça c'est la faute de Arsène, avec Emery il aurait jamais eu ce salaire. 

Par contre je suis pas d'accord, certains joueurs ont augmentés leurs côtes, Leno Bellerin Torreira et Lacaz. D'ailleurs je me demande aussi si on devrait pas vendre pour pouvoir se renforcer. Le barça est sur lacaz, une offre à 80M, je réfléchis fort. 

80M + 50 m ( budget mercato ) ca devrait être un bon début pour renforcer les cotés, le milieu et la défense. Et avec un seul 9 retour à un 4 3 3 

Edited by Ezio

il y a 36 minutes, Ezio a dit :

Après on a fait de bonne chose aussi, avec les ventes ( Coquelin Gibbs Chesney Gabriel Walcott Giroud Chamberlain ) on a pu financer Lacaz et Aubame par exemple et c'était des ventes de joueurs contestés ici. Mikhy c'est plus le top player qu'il était mais je suis content de l'avoir ( bon certes le salaire est abusé ) mais c'est vraiment Ozil qui a foutu la m**** mais ça c'est la faute de Arsène, avec Emery il aurait jamais eu ce salaire. 

Par contre je suis pas d'accord, certains joueurs ont augmentés leurs côtes, Leno Bellerin Torreira et Lacaz. D'ailleurs je me demande aussi si on devrait pas vendre pour pouvoir se renforcer. Le barça est sur lacaz, une offre à 80M, je réfléchis fort. 

80M + 50 m ( budget mercato ) ca devrait être un bon début pour renforcer les cotés, le milieu et la défense. Et avec un seul 9 retour à un 4 3 3 

Si c'est pour partir avec Aubam en pointe seule c'est non par contre, on va pas vendre notre meilleur joueur alors que vu le board on va acheté 2 tocards avec l'argent.

3 hours ago, Ezio said:

Franchement avoir mis 130M€ sur le duo Lacazette Aubameyang c'est pas une bonne chose, ils sont certes complementaires mais ce ne sont pas des joueurs de classe, et l'un sans l'autre ce sont des joueurs moyens.

Lacazette en 9 en PL il ne pese pas du tout.

130M€ ça represente le trio de Liverpool : Firmino Mané Salah (125M€)  ça represente le duo Sterling Sané ou Silva (115M€).

J'echange notre duo contre ce trio ou ce duo tout les jours.

Leurs valeur ? Lacazette à eu 28, et Aubameyang va avoir 30, pas sur que leur valeur augmente, jamais le Barça mettra ce prix pour Lacazette, je suis pas sur qu'ils soient vraiment intéressés.

Mhkitaryan ? Il vaut combien aujourd'hui ? 25-30 ? Il aurais fallu vendre Sanchez à l'été 2017, 60M€ à City et prendre Lemar comme c'était prévu.

Dans les joueurs qui ont pris de la valeur tu peux rajouter Guendouzi, mais la plupart ont vu leur valeur diminué, et plus important, le nombre de joueurs qu'on a perdu pour 0 ..

3 jours après cette finale je suis toujours autant déçu... Une 3eme année à jouer l'europa league, je déteste cette compétition, mais on reviendra au sommet comme Liverpool l'a fait. 

COYG

en voyant le pénalty obtenu par pool, je suis encore plus dépité du pénalty non sifflé sur lacazette....
Sinon Scott tu me devances, j'avais envie d'écrire "fini de larmoyer, on est sur les 2 genoux, il faut se relever travailler et regarder loin devant"

Edited by lô le gunners

Le 01/06/2019 à 21:08, lô le gunners a dit :

en voyant le pénalty obtenu par pool, je suis encore plus dépité du pénalty non sifflé sur lacazette....
Sinon Scott tu me devances, j'avais envie d'écrire "fini de larmoyer, on est sur les 2 genoux, il faut se relever travailler et regarder loin devant"

C'est vrai que la diff de niveau en seconde nous fait oublier qu'en première on doit obtenir un péno et mener.

Ca aurait pu changer pas mal de choses. AMN aurait fait plus attention sur sa faute débile et on aurait pas pris les 2 buts en contre.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

C'est vrai que la diff de niveau en seconde nous fait oublier qu'en première on doit obtenir un péno et mener.

Ca aurait pu changer pas mal de choses. AMN aurait fait plus attention sur sa faute débile et on aurait pas pris les 2 buts en contre.

Et si on veut faire chier en première Azpi déshabille Lacazette quand il part au but, je suis surpris qu'on en ait pas parlé plus

il y a 17 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Et si on veut faire chier en première Azpi déshabille Lacazette quand il part au but, je suis surpris qu'on en ait pas parlé plus

Je pense que le "problème" sur l'action que tu cites c'est que Lacazette n'a pas vraiment l'avantage dans le duel à la base, c'est pas comme si il partait au but et qu'Azpi lui courrait après en lui tirait le maillot. 

De mémoire, Azpi est devant lui et lui tire le maillot pour l'imobiliser et l'empêcher de prendre l'avantage, mais a aucun moment Laca n'a le controle de la balle, c'est pas si obvious comme phase en vrai.

Après je te rejoins sur le fait que cela reste une faute et que cela aurait du être sifflé, mais je ne suis pas si étonné que cela n'ai pas été le cas.

il y a 19 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Parce qu'on se chie en seconde, donc tout le monde retient qu'on est des loosers et que Chelsea a fait le taf. Ca arrange tout le monde.

D'ailleurs c'est pas rouge pour Kepa? C'est limite action de but sa faute sur Lacaz.

On est pas respecté au niveau européen.

Bien sûr que c est rouge normalement, ce fait de jeu me rappel énormément celui d Arsenal-Bayern en 2014 ou Robben prend le dessus sur Chesney et ou celui-ci fait une faute et on prend peno + rouge pour le Polak, c est la meme. Sauf que la... bah evidemment :D ! 

Apres, avec ou sans fait de jeu in notre faveur ou défaveur on a pas le droit de se faire marcher dessus en 2eme comme ça c est passé notamment dans une finale Européenne, les fans de Foot ont bien raison de se moquer tellement on a ete ridicule. Et pourtant on avait clairement un meilleur parcours que Chelsea Qui à quand même rencontre des adversaires assez faible tout au long de lEuropa et pourtant on a meme Pas pu leur arriver à la cheville.

Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

C'est vrai que la diff de niveau en seconde nous fait oublier qu'en première on doit obtenir un péno

Franchement la faute est loin d'être évidente, et même à supposer que Kepa touche Laca ce n'est pas suffisant pour le déséquilibrer.

Quant au péno pour Liverpool contre les Spurs il n'aurait jamais dû être sifflé. Avec la VAR maintenant quasiment toutes les mains sont sifflées, ça n'a plus aucun sens.

Le 06/06/2019 à 23:07, PierU a dit :

Franchement la faute est loin d'être évidente, et même à supposer que Kepa touche Laca ce n'est pas suffisant pour le déséquilibrer. 

Quant au péno pour Liverpool contre les Spurs il n'aurait jamais dû être sifflé. Avec la VAR maintenant quasiment toutes les mains sont sifflées, ça n'a plus aucun sens. 

Un goal qui sort sans contrôle et qui touche le joueur et pas le ballon (même si Lacaz joue le coup à fond) c'est péno.

Je te rejoint sur les mains sifflés de manière ridicule. En fait ils ont adoptés le fait qu'il faut jouer les mains dans le dos dans la surface.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..