Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL - Finale] Chelsea v Arsenal

Recommended Posts

il y a 6 minutes, fuyutsugu a dit :

Après c'est Chelsea en face. C'est pas des peintres. Ils avaient juste d'autre pressions et surtout Hazard motivé comme un porc de partir avec ce souvenir et ce coup de com'. 

C'est la vie.

Toi tu supporte arsenal depuis cette année ... Allez avoue ! :g:

Pas les mots... 

Giroud qui marque... 

Torreira en pleurs, ça fait tellement mal au coeur... 

Et Ozil encore transparant.... 

Cech qui discute tranquille avec le staff de Chelsea... 

Préfère pas parler sinon je vais être vulgaire... 

Dure soirée...

Le but de Giroud fait basculer la rencontre. Et quand tu as une défense aux fraises à chaque accélération des Blues, le score est logique.

Je pense que le penalty refusé en première période change toute la physionomie du match mais bon c'est du passé désormais.

Le plus gros regret finalement c'est de ne pas avoir sécurisé le top 4 alors qu'on avait largement les moyens.

Une finale se joue sur des détails, ce soir ça ne nous a pas profité et on s'est laissé débordé trop facilement.

J'espère voir une réaction de l'équipe la saison prochaine. Emery devra faire mieux car sinon c'est lui qui prendra la porte.

à l’instant, KalaCrazy a dit :

Toi tu supporte arsenal depuis cette année ... Allez avoue ! :g:

Je suis là depuis tellement longtemps que j'ai appris à relativiser. Les années Wenger, ça ne s'éclipse pas en une saison. Les blessures et contrat pour le premier de Ramsey, Bellerin, Welbeck couplé à la Saga Ozil et tout ce que ça implique, ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient. Ce qui n'était clairement pas suffisant face à ce Chelsea qui a un numéro 9 de talent (il était chez nous, c'était pas pour rien...) (Champion du Monde...) et un numéro 10 top mondial qui avait des raisons plus qu'évidentes de bien finir. Ils ont fait le taff. C'est un hold up clean et sans bavures. Je reconnais le travail qui a été fait. Ça a été dur. Il y a eu de très bons moments. À l'année prochaine !

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Le but de Giroud fait basculer la rencontre. Et quand tu as une défense aux fraises à chaque accélération des Blues, le score est logique.

Je pense que le penalty refusé en première période change toute la physionomie du match mais bon c'est du passé désormais.

Le plus gros regret finalement c'est de ne pas avoir sécurisé le top 4 alors qu'on avait largement les moyens.

Une finale se joue sur des détails, ce soir ça ne nous a pas profité et on s'est laissé débordé trop facilement.

J'espère voir une réaction de l'équipe la saison prochaine. Emery devra faire mieux car sinon c'est lui qui prendra la porte.

On a vraiment pas les moyens de faire ça. Il faut du pognion pour réaliser le projet Emery. Je vois très bien quel genre de joueur il désire dans son système. Il a toujours été transparent concernant cela. Pour faire ça, des joueurs vont être vendus et des contrats coupés. C'est simple.. Je ne sais pas si Laca et Aubam ont déjà signés la prolonguation de contrat. Si c'est pas le cas, faut pas se leurrer, ça peut partir en couille très vite. Tout comme, ça peut motiver les troupes à faire boucher double et conquérir la saison prochaine. Ce sont des détails.. Bellerin tout seul, c'est déjà beaucoup sur une saison.. Donc au final, on verra et on sera là pour regarder et profiter des matchs ! COYG

il y a 1 minute, fuyutsugu a dit :

On a vraiment pas les moyens de faire ça. Il faut du pognion pour réaliser le projet Emery. Je vois très bien quel genre de joueur il désire dans son système. Il a toujours été transparent concernant cela. Pour faire ça, des joueurs vont être vendus et des contrats coupés. C'est simple.. Je ne sais pas si Laca et Aubam ont déjà signés la prolonguation de contrat. Si c'est pas le cas, faut pas se leurrer, ça peut partir en couille très vite. Tout comme, ça peut motiver les troupes à faire boucher double et conquérir la saison prochaine. Ce sont des détails.. Bellerin tout seul, c'est déjà beaucoup sur une saison.. Donc au final, on verra et on sera là pour regarder et profiter des matchs ! COYG

Dans le foot, tout va vite. On l'a vu avec les Reds qui ont végété longtemps en PL avant de devenir une grosse équipe en allant chercher les bons joueurs avec les moyens alignés.

Il est clair que Kroenke devra se décider à lâcher son fric pour voir le club être performant sur un plus long terme. De toute façon, si l'année prochaine on rate encore le coche pour la Ligue des Champions, il est inconcevable pour moi qu'il n'y ait pas de réaction.

Horrible sensation et c est Giroud qui nous nique en plus... terrible. 

On a eu ce qu on meritait mais quel désillusion... 

on fait une bonne première mi-temps , supérieur à celle de chelsea
on est discipliné, motivé,  trop minutieux à vouloir trop bien faire ...

deuxième mi-temps, emerson laché au marquage par AMN ... le premier but magistral de giroud nous tue, impossible de défendre là dessus
on a globalement laché mentalement

Bref un arsenal passé au travers pendant 45 min ...

il y a 16 minutes, fuyutsugu a dit :

Je suis là depuis tellement longtemps que j'ai appris à relativiser. Les années Wenger, ça ne s'éclipse pas en une saison. Les blessures et contrat pour le premier de Ramsey, Bellerin, Welbeck couplé à la Saga Ozil et tout ce que ça implique, ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient. Ce qui n'était clairement pas suffisant face à ce Chelsea qui a un numéro 9 de talent (il était chez nous, c'était pas pour rien...) (Champion du Monde...) et un numéro 10 top mondial qui avait des raisons plus qu'évidentes de bien finir. Ils ont fait le taff. C'est un hold up clean et sans bavures. Je reconnais le travail qui a été fait. Ça a été dur. Il y a eu de très bons moments. À l'année prochaine !

Jean michel relatif ou Jean miche j'aime me faire violer... J'hésite... Surtout quand tu sort qu'ils on un numéro neuf de talent... La je me suis dit que tu trollais... :clapclap:

En tout cas si c'est de l'humour bravo ! Ce sketch ferais un tabac dans un cabaret ! 

On se prépare pour une nouvelle saison de transition et on laisse de côté toutes nos cibles coûteuses. 

Tout le projet d'Unai est à revoir sans cette qualification en LDC 

Dur de terminer la saison la dessus, n'ayant vu que la seconde mi temps bossant  de l'après midi, quel cauchemar...

Rarement été aussi dégouté, je sais pas auquel j'en veux le plus, Ozil ? Aubam ? Unai ? 

Quand tu vois Willock, un gamin de 19 ans, inconnu au bataillon, est plus dangereux tout seul en 15 minutes que ne l'a été notre trio de l'enfer "Ozil - Aubam - Laca", on a le droit de se poser des questions. Alors oui le match était plié en effet, mais tout ce qu'on leur demandait c'était de se battre un minimum. 

Ozil p***** qu'est ce qu'il me fout la haine, son attitude est infâme, aussi bien pendant 60 minutes que pendant le moment où il sort (applaudi par les touristes de Bakou qui plus est, le seul moment où on a entendu un petit peu quelque chose dans le stade). 

On est le pire club de l'histoire du football

il y a 24 minutes, SkyMan a dit :

Dans le foot, tout va vite. On l'a vu avec les Reds qui ont végété longtemps en PL avant de devenir une grosse équipe en allant chercher les bons joueurs avec les moyens alignés.

Il est clair que Kroenke devra se décider à lâcher son fric pour voir le club être performant sur un plus long terme. De toute façon, si l'année prochaine on rate encore le coche pour la Ligue des Champions, il est inconcevable pour moi qu'il n'y ait pas de réaction.

Je suis inscrit depuis 2013 sur le forum, tout les ans je lis "l'année prochaine c'est bon y'aura ça, ça et ça" tout les ans c'est pareil on est des pitres et on y arrivera jamais. Le club faut vendre tout les joueurs, viré tout le staff et changé de direction, qu'on vendent notre cul au Qataris c'est bon j'en ai marre.

Edited by JeremL

il y a 5 minutes, JeremL a dit :

On est le pire club de l'histoire du football

Je suis inscrit depuis 2013 sur le forum, tout les ans je lis "l'année prochaine c'est bon y'aura ça, ça et ça" tout les ans c'est pareil on est des pitres et on y arrivera jamais. Le club faut vendre tout les joueurs, viré tout le staff et changé de direction, qu'on vendent notre cul au Qataris c'est bon j'en ai marre.

Si on avait les moyens de City alors oui on aurait beaucoup moins de problèmes... Regarde dans quelle situation est United aujourd'hui. C'est pour ça que je dis que tout va vite. Là on passe à côté d'un trophée pour 45 minutes totalement pourries.

Le plus gros problème est Kroenke de toute manière...

J'suis vidé...

Vraiment faut prendre du recul avec ce club...

Perdre sur une telle humiliation en finale... On dépasse les bornes

il y a 30 minutes, SkyMan a dit :

La première année où on est éjecté du top 4 et, accessoirement de la CL, on pensait aussi que ça allait générer une réaction. 

Faut qu’on se fasse une raison, elle ne viendra jamais.

Comment je plains les fans qui ont fait le voyage pour cette daube... Des milliers d'euros dépensés avec des voyages super compliqués avec une vue complètement à chier avec leur stade à l'architecture insultante pour du football.

Tout ça pour voir Ozil trottiner et Kolasinac envoyant des parpaings à gauche. Au moins ils ont vu l'exceptionnel joueur qu'est Hazard

Ozil p*****, quand il a signé j'avais reçu une tonne de sms de mes potes, hallucinés du gros coup qu'on venait de faire, et puis les saisons passent, "non mais y a un temps d'adaptation en PL", "non mais la il a pas les bons joueurs faut construire autour de lui" , "sa nonchalance cache ses stats"

Et finalement ca fait 4/5 ans qu'il est invisible, on vit sur un double crochet sur une équipe de coiffeurs et on se dit que demain ce sera mieux. On en a eu des mecs talentueux qui voulait pas des contraintes du haut niveau, ils ont toujours eu la décence de partir mais lui il s'accroche et c'est pas grave car il fera pleins de pubs ou il jongle avec un chewing-gum. 

Casses toi de ce club !

Ozil à partir du moment où il a signé nous avons gagné 6 titres. Était vice champion en 2016. Demi finaliste de l’Europa et finaliste cette année. 50 millions d’euros. Je ne dis pas qu’il est dans une bonne phase depuis 2 ans mais relativisez et arrêtez d’oublier l'histoire.

Edited by emdi

il y a 48 minutes, SkyMan a dit :

Si on avait les moyens de City alors oui on aurait beaucoup moins de problèmes... Regarde dans quelle situation est United aujourd'hui. C'est pour ça que je dis que tout va vite. Là on passe à côté d'un trophée pour 45 minutes totalement pourries.

Le plus gros problème est Kroenke de toute manière...

Non mec tu peux pas réduire la disette d'arsenal a 45 minutes, Tu ne  peux pas sous entendre non plus que si on y'arrive pas c'est qu'on a  pas les pétro dollars... Et United fait n'importe quoi ! 

Le club est riche le club a les moyens mais le club n'a pas de projet sportif ! C'est un gachis monumental ! 

J'ai toujours pas digéré ce match, il va me falloir beaucoup de temps je crois.. On avait juste pas le droit.. Et puis la performance en seconde.. Comment être optimiste pour la suite..

Idem, je suis en colère, une prestation correcte au début puis plus rien. C'était quitte ou double hier soir, ça s'annonce franchement compliqué de construire maintenant. On a jamais pris autant de buts, on perds l'occasion de gagner un titre européen, on ne joue pas la CL, on perds des membres du staff comme Mislintat qui n'est toujours pas remplacé, on va devoir vendre des joueurs et vu le groupe inégal qu'on a tant mieux pour certains mais pour les autres ça va être difficile de leur vendre un avenir chez nous.

J'ai mal à mon Arsenal. 

Lendemain de match et je suis toujours aussi dégouté et en colère. Ce qui m'énerve le plus ? C'est que je pense être plus blazé qu'un mec comme ozil. 

J'ai perdu tout espoir pour le Mercato à venir qui aurait dû offrir à Emery les moyens de recruter les joueurs nécessaires à son plan de jeu. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..