Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL - Finale] Chelsea v Arsenal

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Parsi a dit :

Gros chantier en perspective pour Emery. Ce match est une honte pour l’entité qu’est arsenal. Il va falloir reconstruire avec des jeunes ambitieux et supprimer certains cancers. Les larmes de torreira me font tellement de mal...

Non mais y'a aucune entité ! Arsenal est un club riche qui se fout de la gueule de ses supporters en leur faisant payé les abonnements les plus chère d'europe alors qu'il n'y a aucun projet sportif ! On éspère a nouveau chaque années avec quelques nouveaux joueurs mais la vérité c'est que c'est le club tout entier qui transpire la loose quand seul ses dirigeants transpire l'argent ! Au final Arsenal est un joli reflet de notre société actuelle... 

10 ans que je supporte ce club corps et âme, 10 ans que j’espère malgré les désillusions. Mon entourage ne comprend pas mon état. Je ne reproche pas la défaite ce soir, mais le score indigne de notre club.

Je vais devoir faire une grosse pause, c’est psychologiquement très fatiguant.

il y a 4 minutes, Mumakil a dit :

Finalement "Arsenul" nous va bien ??

Je suis dur, mais là........

C'est notre marque de fabrique depuis qque temps, et vu notre niveau, ça nous va plutôt bien....

Ozil, Mustafi, Xhaka, Lich pour ne citer qu'eux font tout pour nous aider dans cette direction!

il y a 2 minutes, Parsi a dit :

10 ans que je supporte ce club corps et âme, 10 ans que j’espère malgré les désillusions. Mon entourage ne comprend pas mon état. Je ne reproche pas la défaite ce soir, mais le score indigne de notre club.

Je vais devoir faire une grosse pause, c’est psychologiquement très fatiguant.

Bon ça va....10 ans:g:

Je supporte ce club depuis 1983....., et jamais vu autant de loosers dans cette équipe, et pourtant j'ai pas connu que les Invincibles...., crois-moi!

Le jeune montre ses couilles.

C'est très bien. Faut virer les joueurs qu'il faut virer et on bosse. 

C'était une première année et on fait pas pire. Le travail continue. 

Félicitations à tous d'avoir été présent durant cette saison pleine de paradoxes. Ce fut un plaisir.

À l'année prochaine :-)

Les pleures de Torreira prouvent à quel point ils ont bossé dur cette saison malgré tous les bouleversements qu'il y a eu...

je vais faire une pause arsenal je croit, jai eu ma dose cette année, ca devient trop la j'ai pourtant crut a un renouveau avec cette victoire en fa cup avec ramsey wilshere cazorla ... le recrutement de ozil et sanchez je metter dit enfin ca y est on redevient important puis au final tout fou le camps des joueurs qui non pas de caractère et surout  je pense que rien ne changera tant que l'autre trou du cul de board sera a la tete du club 

on verra en aout ce qui se sera passer pendant le mercato en attendant une coupure arsenal va faire du bien .

bonne soiré messieur et bon courage surtout 

il y a 1 minute, fuyutsugu a dit :

Ça leur fait vraiment mal les gars. Tous au bord des larmes... C'est pareil pour nous. p*****. J'aime ce club

Comme dirait mon patron... c’est pas une fois qu’on a chié dans le froc qu’on sert les fesses.

Je viens de regarder le palmares de la compétition, je pensais que Chelsea devenait le club anglais le plus titré dans cette C3 mais pas du tout.

Liverpool l’a gagné 3 fois.

Et Tottenham 2 fois, comme les Blues !

Pas dégueu, les anglais. 

Au revoir toutes les pistes coûteuses du Mercato. Je crois que c'est ça qui fait le plus mal ce soir. Au delà de la défaite c'est la non présence en LDC l'an prochain et tout le Mercato qui va en prendre un coup. 

On peut s'attendre à revivre pareille saison l'an prochain 

AMN un péno et une belle perte de balle au milieu du terrain. Top.

Encore une saison bien longue finalement.

J’espère que la prochaine ne va pas arriver trop vite, j’ai besoin d’une pause.

Je connais bien mon club, je le sentais pas ce match. J'avais dit qu'il fallait mettre cette coupe de coté et joué le big four vs des everton etc 

Le coach et joueurs ont préféré tout miser sur cette compétition et voila le résultat. Bande de cons. 

Que vous dire a part que je pense que l'année prochaine va être une année ou je vais suivre le foot de loin comme j'ai pu le faire certaines fois... Je vais suivre l'actualité importante, me réjouir quand le PSG se fera éliminé en 1/8eme ou en 1/4 mais je vais vraiment rien attendre des clubs que je supporte... D'ailleurs ce soir je ne suis pas aigris plus que ça car je m'attendais a cette défaite comme tous ceux qui supportent les gunners depuis longtemps d'ailleurs.... 

Ozil qui sort en marchant alors que ça fait 4 1 à la 60eme. C'est tout un symbole, dans un club avec des couilles on le pousse jusqu'à la sortie en lui mettant une soufflante dans sa gueule et ses yeux globuleux. C'est inadmissible. 

Et de toute façon on a pas le niveau. Le milieu a servi à rien du tout, incapable de tenir le ballon et d'alimenter nos attaquants. Un moment donné, Laca et Auba ne peuvent pas tout faire. AMN à tenté des choses mais bon, Kola est juste nul techniquement et sans cerveau c'est un joueur de seconde zone, la défense à 3 comme dhab elle sert à rien. Le milieu totalement inutile, c'est bien beau de faire tourner le ballon latéralement mais pour aller de l'avant personne. On peut en vouloir à Guendouzi sur certains points, mais c'est le seul milieu avec Ramsey qui va de l'avant avec et sans ballon. 

Welbeck, Iwobi et Guendouzi auraient du rentrer dès le 1er but. 

Bonne entrée de Willock mais bon. 

Club de m****, ils nous méritent pas. 

il y a 22 minutes, Axelou a dit :

Il a quel âge ?

Un vrai teigneux, mais il a un très joli touché de balle, je trouve. 

23 ans, oui il a été formé en 10 et ça se voit dans son toucher de balle. 

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Ozil qui sort en marchant alors que ça fait 4 1 à la 60eme. C'est tout un symbole, dans un club avec des couilles on le pousse jusqu'à la sortie en lui mettant une soufflante dans sa gueule et ses yeux globuleux. C'est inadmissible. 

Et de toute façon on a pas le niveau. Le milieu a servi à rien du tout, incapable de tenir le ballon et d'alimenter nos attaquants. Un moment donné, Laca et Auba ne peuvent pas tout faire. AMN à tenté des choses mais bon, Kola est juste nul techniquement et sans cerveau c'est un joueur de seconde zone, la défense à 3 comme dhab elle sert à rien. Le milieu totalement inutile, c'est bien beau de faire tourner le ballon latéralement mais pour aller de l'avant personne. On peut en vouloir à Guendouzi sur certains points, mais c'est le seul milieu avec Ramsey qui va de l'avant avec et sans ballon. 

Welbeck, Iwobi et Guendouzi auraient du rentrer dès le 1er but. 

Bonne entrée de Willock mais bon. 

Club de m****, ils nous méritent pas. 

Mikhy était utile dans cette C3 et la blessure de Ramsey à fait mal. 

Quand il y Xhaka x Ozil faut rien espérer c'est trop faible. 

Après c'est Chelsea en face. C'est pas des peintres. Ils avaient juste d'autre pressions et surtout Hazard motivé comme un porc de partir avec ce souvenir et ce coup de com'. 

C'est la vie.

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Mikhy était utile dans cette C3 et la blessure de Ramsey à fait mal. 

Quand il y Xhaka x Ozil faut rien espérer c'est trop faible. 

Xhaka Ozil c'est vraiment le pire combo dans un milieu pour le foot moderne. 

Le pire du pire. Tu te tires une balle dans le pied avec un tel feat. 

Same Old arsenal finalement. 

On n'a pas mis le pressing qu'il fallait, on s'est laissé endormir et on se fait punir sur chacune de nos erreurs. 

On n'a pas joué le coup à fond comme on avait pu le faire à chacun de nos matchs à l'emirates. Et en première mi-temps on n'a pas profité des opportunités qu'on a eu. 

J'aime pas me cacher derrière ça mais j'ai quand même en travers de la gorge le potentiel penalty sur Laca. 

Ce qui fait mal c'est qu'en PL on les avait bouffé chez nous. Et sur l'ensemble du parcours on a sorti les gros et eux ont eu énormément de chance de passer en demi grrr 

Edited by Xavgunner_6

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..