Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL - Finale] Chelsea v Arsenal

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Axelou a dit :

Torreira en larmes, ça fout les boules pour lui, je me suis vraiment pris de sympathie pour ce joueur.

Match bien terne de votre part ce soir, Chelsea en profite, sans être particulièrement brillant.

Une remontada possible ?

Je me demande même ce qu' il fait encore chez nous. 

Mouaip..., quelle belle équipe de tocards on a quand-même!

Hormis Sokratis,qui fait son match entre les trop vieux (Kos, Cech), sont qui ont pas le niveau et ceux qui ont pas de cervelle, notre équipe est juste...MINABLE!

On ne mérite pas la Champion's League, c'est sûr!

J’en ai marre de me prendre la tête avec cette équipe...

On la connaît l’histoire maintenant, pourtant.

c'est surtout qu'on aurais du arreter avec cette defense a 3, quand on a pris le premier but, emery aurais du tout de suite changer son systeme ... attendre le 3 a 0 ca sert plus a rien ...

C'est même pas les joueurs le probleme c'est le club. Comment un mec comme Ozil est encore au club????

Et surtout, tu m'étonnes qu'il veuille pas partir, il est titu en finale de coupe d'europe même en foutant rien et se permet de sortir en marchant quand t'en prends 4..

Faute professionnelle.

Klopp voulait pas de Sakho alors que lui voulait rester à tout prix au début, il l'a mis 6 mois en réserve, bizarrement il a commencé à changer d'avis après le Mamad'.
Ozil 1 an en reserve, bien qu'il soit très bien payé il se serait barrer à force.

Et au pire vendez le 15M ca sera 15M de gagner.

Et on m'avait fracassé pour avoir dit que Kos reviendrait jamais à son niveau. Et beh ce soir il a été abominable. Sokratis a été très bon par contre (en début de saison je pensais qu'il allait flop et beh.. bonne surprise!).

Edited by Scouser

Gros chantier en perspective pour Emery. Ce match est une honte pour l’entité qu’est arsenal. Il va falloir reconstruire avec des jeunes ambitieux et supprimer certains cancers. Les larmes de torreira me font tellement de mal...

inconsciement sa détruit notre "bien être".combien de fois je sui arrivé au taff avec ma gueule de con, parce qu'on avait perdu ?? (souvent finalement)

il y a 2 minutes, Parsi a dit :

Gros chantier en perspective pour Emery. Ce match est une honte pour l’entité qu’est arsenal. Il va falloir reconstruire avec des jeunes ambitieux et supprimer certains cancers. Les larmes de torreira me font tellement de mal...

oui est emery a interet a bien se remettre en question aussi parce que cette année on lui a laisser le temps de s'adapter mais  l'année prochaine on le loupera pas ....

franchement entre la fin de saison en championnat ou on avais un boulevard pour finir 4 et meme 3 a un moment et cette final je trouve la saison encore pire que l'année dernière

il y a 6 minutes, Sheldon a dit :

Je me demande même ce qu' il fait encore chez nous. 

Il a quel âge ?

Un vrai teigneux, mais il a un très joli touché de balle, je trouve. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..