Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL - Finale] Chelsea v Arsenal

Recommended Posts

Torreira en larmes, ça fout les boules pour lui, je me suis vraiment pris de sympathie pour ce joueur.

Match bien terne de votre part ce soir, Chelsea en profite, sans être particulièrement brillant.

Une remontada possible ?

On prend un but et tout s’écroule, c’est quand même dingue à un tel niveau de perdre ses moyens à ce point...

Cette frappe.. Wow.

Ozil toujours sur le terrain ( et au club par la même occasion ), quelle honte.

mais p***** cette honte de laisser filer le match comme ca ...... meme quand tu pense revenir les type font nimporte quoii

franchement je peut plus me la blairer cette équipe y mon degouter

à l’instant, lô le gunners a dit :

LA PETITE faute du départ

hop la

un arbitrage scandaleux

Quelle faute ?

Il n’y a rien du tout.

On est et on restera Arsenal.

On ne mérite pas la C1 et surtout on en a pas les moyens. Faut rester réaliste.....On est neutre et restera neutre.

Voilà 4-1, j'ai honte pour mon équipe. Enfin "mon équipe" ce qu'il en reste.....WTF et je reste poli......

Faut que kroenke dégage et laisse sa place c’est lui le responsable ne pas injecter d’argent pour être compétitif et voilà ce que sa donne on ne gagnera jamais rien sans avoir d’argent pffffff 

Guendouzi il sert à quoi en vrai ? A part faire des fautes, il est useless... Faut arrêter avec des mecs comme ça. Et dire qu'on va sûrement poser 10/15 millions sur Claude Maurice.. On fait pire que des clubs comme Crystal Palace en terme de recrutement. J'ai la haine

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..