Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL - Finale] Chelsea v Arsenal

Recommended Posts

à l’instant, Alk. a dit :

C'est de l'incompétence on devrait poursuivre l'UEFA

Des tribunes à 4000mètres du terrain avec une caméra digne de Football Manager pour une finale européenne

Au bout de 10 minutes j'avais l'impression d'assister à un match de pré-saison

Et le terrain ... Ahahaha c'est une dinguerie.

Franchement on est bien en place, Xhaka-Torreira ont dominé les débats au débuts mais on doit faire beaucoup plus mal quand on trouve les espaces. On est beaucoup trop gentil la. Faut mettre accélérateur et la justesse technique dans la fin des actions sinon on va le regretter... Kola c'est pas possible d'avoir autant de boulevard et de rien en faire...

Si on se montre pas plus dangereux sur nos temps forts, on va les payer. Ça a commencé à chauffer sur nos goals en fin de mi-temps. L'équipe répond présent mais maintenant il va falloir se lâcher un peu et aller la chercher cette victoire.

il y a 1 minute, Sche a dit :

Je trouve les joueurs émoussés, une idée de la température ?

21 degré celsius avec 75% d'humidité. Je pense que c'est pourquoi Emery a demandé à voyager plus tôt.

il y a 1 minute, fuyutsugu a dit :

21 degré celsius avec 75% d'humidité. Je pense que c'est pourquoi Emery a demandé à voyager plus tôt.

Ouais enfin bon, on ne joue pas sur la lune non plu !!!! Un terrain reste un terrain....

il y a 3 minutes, Mumakil a dit :

Ouais enfin bon, on ne joue pas sur la lune non plu !!!! Un terrain reste un terrain....

Quand t'as l'habitude de jouer à Londres (où il fait 14 degré actuellement), ça change, si.

L'organisme doit s'adapter à un autre environnement. 

il y a 8 minutes, fuyutsugu a dit :

Merci !

il y a 1 minute, fuyutsugu a dit :

Quand t'as l'habitude de jouer à Londres (où il fait 14 degré actuellement), ça change, si.

L'organisme doit s'adapter à un autre environnement. 

ouais mais s'est valable pour les 2 équipes, non ??

Cech il pouvais pas l’avoir la ? ... 

Chelsea vainqueur avec un but de Giroud minimum était coté à 5 ...  c’était le pire scénario pour vous donc je voulais parier sur sa ... 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..