Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL - Finale] Chelsea v Arsenal

Recommended Posts

uefa-europa-league-logo_510x260_00.png

chelsea.pngarsenal.png?2012-13

Mercredi 29 mai, 21h (heure française) au stade olympique de Bakou.

- Diffusé sur RMC Story et RMC Sport 1 -

Loftus - Cheek s'est fait les croisés donc ne sera pas de la finale

Idem pour Hudson Odei et Rudiger qui seront absents 

Kante a une chance d'y participer

De notre côté

Ramsey - Bellerin - Holding  - D.Suarez ne seront pas de la partie

Welbeck est revenu à l'entrainement mais je pense pas qu'ils vont le risquer

Mikhy devrait pouvoir en être finalement Azerbaijan's FA chief claims that Mkhitaryan is free to come to Baku and that all the required safety and security will be provided.

Il y a 23 heures, bassemo a dit :

Ramsey - Bellerin - Holding  - D.Suarez ne seront pas de la partie

Welbeck est revenu à l'entrainement mais je pense pas qu'ils vont le risquer

Ramsey, homme de finale va énormément manquer.

Pour Suarez il a tout simplement jamais été dans la partie...

il y a 45 minutes, Mumakil a dit :

Welbeck sera peut-être remplaçant, mais j'y crois moyen.

D'ailleurs sera t-il encore à Arsenal la saison prochaine ??

A coup sûr s il est fit, il sera sur le banc. C est quasi notre seul cartouche offensive avec Mikhy sur le banc. On va pas sortir Nketiah pour nous sauver. 

Il faut savoir qu'on aura droit à 12 remplaçants sur le banc, contre 7 normalement, donc il va y avoir pas mal de jeunes et il y aura de la place pour Welbz aussi s'il est fit.

J'reprends les dires de GBC en partie, mais il a raison, ou est l'équité sportive là dedans ? Là on râle juste un petit peu parce que Mkhy est loin d'être le joueur le plus important, mais imaginons deux secondes si le mec sortait la même saison que celle au BVB, ou si Lacazette était arménien, ça serait l'arnaque du siècle. C'est juste une honte de la part de l'UEFA d'organiser des finales européennes dans ce genre de pays. 

Si seulement les deux clubs avaient pu se mettre d'accord pour boycotter la finale, ça serait le seul truc qui ferait bouger tout ces cons. 

Chelsea ferme sa gueule sur ce sujet depuis le début alors que même Klopp et Pochettino ont évoqué ce sujet en conférence de presse. Ca doit bien les arranger.

J'aimerais tellement qu'on les explose, qu'on sorte un drapeau de l'Arménie et qu'on mette cette chanson

Tout un symbole. (pour ceux qui ne sont pas au courant, ils sont arméniens)

Les joueurs devront avoir la rage de vaincre. 

Emery est entrain de faire toute une préparation apparemment, cette nouvelle doit normalement doubler détermination. 

Il y a 3 heures, Maxadore a dit :

Chelsea ferme sa gueule sur ce sujet depuis le début alors que même Klopp et Pochettino ont évoqué ce sujet en conférence de presse. Ca doit bien les arranger.

Bah oui, tout comme ça nous arrangerait nous si c'était dans l'autre sens... Et d'ailleurs je vois pas pourquoi ils devaient absolument l'ouvrir sur ce sujet ?

Je pense que c'est pas le fait que l'Azerbaidjan lui interdise le territoire mais plus Mkhi qui préfère privilégier sa sécurité que d'aller dans un bourbier là-bas

Sérieusement, c'est une mascarade cette organisation de l'UEFA

il y a 11 minutes, Alk. a dit :

Je pense que c'est pas le fait que l'Azerbaidjan lui interdise le territoire mais plus Mkhi qui préfère privilégier sa sécurité que d'aller dans un bourbier là-bas

Sérieusement, c'est une mascarade cette organisation de l'UEFA

C est ca la déclaration. Ils ont pris la décision avec Mikhy et sa famille, donc pas réellement un problème légale. Je suppose que les garanties étaient pas convenable. Ça aurait été drôle que ça se reproduise à l euro.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..