Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J38 - Burnley v Arsenal

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Mumakil a dit :

Question bête, mais sa se passe comment en cas d'égalité au niveau du meilleur buteur ??

je crois que les joueurs à égalité recevront le trophée 

il y a 2 minutes, Oxime a dit :

Exactement, tu t'attendais à quoi venant de moi ? :ph34r:

(D'ailleurs c'est quoi ton avis sur la question ?)

Moi je suis pour deux topics, un live et un analyse (avant et après le match, fermé pendant).

Si un mec a envie d'écrire "Aubammmm" sur le live, c'est pas moi qui vais l'en empêcher.

Moi aussi je trouve les topics live peu intéressant, cracher sur les têtes de turque c'est pas mon truc.  Mais critiquer les gens qui s'expriment à chaud sur ces topics je trouve ça tout aussi ridicule.

Je trouve que le curling est un sport ridicule, et bien je ne regarde pas.... Et je ne vais pas juger les gens qui y jouent. 

il y a 2 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Moi je suis pour deux topics, un live et un analyse (avant et après le match, fermé pendant).

Si un mec a envie d'écrire "Aubammmm" sur le live, c'est pas moi qui vais l'en empêcher.

Moi aussi je trouve les topics live peu intéressant, cracher sur les têtes de turque c'est pas mon truc.  Mais critiquer les gens qui s'expriment à chaud sur ces topics je trouve ça tout aussi ridicule.

Je trouve que le curling est un sport ridicule, et bien je ne regarde pas.... Et je ne vais pas juger les gens qui y jouent. 

MP.

Une victoire contre Palace et on était troisième. 

On reviendra pas en arrière mais cette défaite me reste en travers de la gorge. Surtout on aurait dû aligner les titulaires sur ce match pour assurer la victoire. 

Maintenant c'est fait place à la préparation pour leuropa league. 

La saison se finit très tôt en tout cas ça va être long jusque début août 

Cool pour Nketiah, pas le plus beau but mais c'est bien pour lui (il avait été tellement malchanceux en Cup quand il était titulaire).

il y a une heure, Oxime a dit :

AUBAMMMMMMMMMMMMMM

(C'est pour montrer que je suis là) 

On attend ton analyse d'expert post-match avec impatience ;)

Le 12/05/2019 à 17:24, Bob a dit :

Je suis le seul ici qui n’hésiterais pas à poser 60M sur Zaha ?

Non t'es pas seul. Zaha c'est typiquement le genre de joueur qu'il faut à Arsenal pour raccrocher le wagon de tête de Premier League.

Un ailier percutant, puissant, capable de marquer une dizaine de buts par saison, rôdé à la PL, pas injury-prone et en pleine force de l'âge, ça court pas les rues.

60M c'est très cher, mais à m'en donné si le club est honnête avec lui-même, si l'ambition c'est vraiment de créer "la meilleure équipe du monde", alors il faudra bien lâcher la thune.

Le 12/05/2019 à 16:55, Sche a dit :

Je n’ai pas bien vu la blessure de Mavropanos, c’est le genou ?

Pas vu l'action (regardé seulement la 2ème MT), mais très déçu pour Mavropanos... Il aura eu très (trop ?) peu l'occasion de se montrer cette année, dommage il avait impressionné à son arrivé à Arsenal. J'espère que la blessure n'est pas grave, sinon ça carrière au club risque de prendre du plomb dans l'aile.

Le 12/05/2019 à 17:22, Xavgunner_6 a dit :

p***** quand je regarde le classement j'en ai des regrets quand même. 

Arsenal a merdé la fin de saison.

Mais on n'oublie pas le but injustement offert plus tôt cette saison à Chelsea contre Cardiff à la 84ème (énorme hors jeu). À ce moment ils perdaient 1-0. Un détail qui a son importance aujourd'hui...

Le 12/05/2019 à 17:58, Forward a dit :

Cool pour Nketiah, pas le plus beau but mais c'est bien pour lui (il avait été tellement malchanceux en Cup quand il était titulaire).

Très content pour ce joueur. Il a l'air d'avoir les bases d'un bon footballeur et j'adore sa niaque (cf. ses pressings tranchants aux pertes du ballon). Il apporte aussi beaucoup de fraîcheur dans le jeu. Emery aurait du le faire jouer davantage quand les autres joueurs étaient moins en jambes.

Ce but va lui faire du bien mentalement. Peut-être la révélation de la finale d'EL ?

Edited by Oxlade

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..