Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J38 - Burnley v Arsenal

Recommended Posts

On essaie de finir en beauté et se mettre en pleine confiance pour la finale ? 

Dans l'idéal, il faudrait gagner 4-0 pendant qu'Everton gagne 4-0 à l'extérieur. Ce qui ne va très probablement pas arriver ^^

De toute manière, l'équipe aura deux semaines et demi pour se préparer pour la finale. Il faut faire jouer les cadres mais en les préservant en seconde période.

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

Moi j'aurais joué le coup à fond on ne sait jamais si on cartonne et que tott foire à everton 

Vous jouez a Burnley qui défend bien et typiquement le match que vous détestez alors que Tott reçoit une équipe qui n'a plus rien à jouer.

Tott prendra pas 4-0 A DOMICILE par Everton.. et je ne vous vois pas en coller 4 à l'extérieur non plus (bien ce que ca soit un peu plus plausible ça plutot que Tott en prenne 4 a la maison sans en marquer un ni rien..)

Si vous avez des blessés tout le monde va tomber sur Emery. Faut qu'il repose Lacaz et Aubam à tout prix au moins en 2 eme mi temps.

Et après vous jouez une place de LDC en finale. Si vous perdez la finale, vous ne méritez pas cette LDC, ca ne va pas plus loin. Vous etes meilleur que Chelsea selon moi en cette fin de saison donc cartonnez les. Faites virer Sarri et envoyer Hazard au Real et Chelsea out du top4 la saison pro au vu de leur interdiction de recrutement :D

Pareil j y crois pas, la seule chose que j espère c est qu' Aubam finisse meilleur buteur. En dehors de ça, je suis pour lancer deux ou trois jeunes, une titularisation pour Nketiah ou Saka serait sympas.

Sinon, Sarri peut rester la s il nous refait une saison comme ça et Hazard est au Réal déjà d après toute les sources.

Edited by Sheldon

C'est clair. Là je veux voir du Mavropanos derrière, pourquoi pas Osei Tutu pour reposer Maitland Niles qui se blesse très facilement et Medley qui le mérite. 

Au milieu je veux au moins Willock, avec Guendouzi et Torreira. 

En attaque Nketiah jouera normalement, à voir si Saka va jouer. Ça m'étonnerait mais au moins une entrée. Il le mérite vu sa saison en u23 et les quelques matchs en u18 de folie. 

J'ai pas tout suivi, si on fait nul ou qu'on perd, et qu'United gagne, et qu'ensuite on perd en finale d'EL... on est quand même qualifié dans une compétition Européenne vu que deux clubs du big 6 gagneront forcément la CL et l'EL ?

Hello à tous,

Très bonne idée de RMC, de retransmettre le match en intégralité sur une autre chaine.

Suis pas fan des multiplex....

La question de Auré est intéressante et la réponse m'intéresse aussi !

il y a 20 minutes, Auré a dit :

J'ai pas tout suivi, si on fait nul ou qu'on perd, et qu'United gagne, et qu'ensuite on perd en finale d'EL... on est quand même qualifié dans une compétition Européenne vu que deux clubs du big 6 gagneront forcément la CL et l'EL ?

Le 6eme a une place en qualif d'Europa league.

En revanche, le système "Chelsea a une place en C1 suite à sa victoire donc le 5eme va en C1" n'est plus d'actualité.

Dire que si nos charlots auraient été un peu plus sérieux en cette fin de saison, on serait largement dans les 3... Rageant!

J'espère surtout que c'est la dernière fois qu'on verra des Jenkinson, Lichsteiner,  Mustafi, Xhaka et Ozil sous nos couleurs, même si je pense bien que bon nombre d'entre eux seront là la saison prochaine..., hélas!

Sinon j'aurai voulu voir nos "jeunes" en ce jour, mais je suis partagé, car on a quand-même une finale à jouer dans 2 semaines, et il faudrait garder le rythme...

Bref, bon match! :doh:

Il y a 3 heures, Auré a dit :

La 6ème place est qualificative, en revanche si Watford gagne la FA Cup contre Man City, Watford jouera en Europa et la 6ème place aura un tour qualificatif pour l'EL (ce qui fait que la saison débutera le 25 juillet ce n'est pas du tout idéal). De mémoire c'est ça.

Equipe B, seul Monreal et Aubameyang restent titulaire. Auba va surement essayer d'avoir le golden boot.

Willock titulaire.

Sokratis, Torreira et Özil pas dans le groupe.

Leno

Lichtsteiner Mustafi Mavropanos Monreal

Elneny Guendouzi

Mkhitaryan Willock Iwobi

Aubameyang

Cech, Koscielny, Kolasinac, Maitland-Niles, Xhaka, Lacazette, Nketiah

Très déçu de ne pas voir Nketiah titulaire. Au moins il y a Willock et Mavropanos. Mais c'est très décevant pour Nketiah qui sera surement dans le groupe en finale, ça lui aurait permis de le voir plus car il y a toujours la possibilité qu'il rentre en jeu face à Chelsea s'il est dans le groupe. Aucune titularisation en PL pour lui encore.

Pareil à droite, Lichtsteiner est là mais on aurait pu mettre Osei-Tutu qui lui a plus d'avenir au club que le Suisse.

Monreal capitaine je suppose.

COYG

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

dernier match de Mustafi et Leichteiner ? 

On y croit 

Peut-être aussi de Elneny vu comme Emery ne compte pas sur lui.

il y a 44 minutes, Auré a dit :

Peut-être aussi de Elneny vu comme Emery ne compte pas sur lui.

A raison, quand tu l'associe à Guendouzi au milieu, notre impact physique au milieu est ridicule pour un championnat comme la PL.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..