Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL- Demi-finale retour] Valence v Arsenal

Recommended Posts

Beau geste de la part de Mustafi envers ce supporter, Aubam nous a régalé ce soir c'est ce finisseur la qu'on aimerait voir plus souvent.

Super match ! Bravo à l équipe quelle prestation on fait en a Europa ca change clairement de la PL

EUROPA LEAGUE FINAL !!

Mine de rien la dernière finale européenne c'est 2006 en CL et 2000 encore avant!

5 minutes ago, Clémish said:

Beau geste de la part de Mustafi envers ce supporter, Aubam nous a régalé ce soir c'est ce finisseur la qu'on aimerait voir plus souvent.

Sa plus belle action de la saison, peut-être qu’ils vont vouloir le reprendre.

Une défense Gabriel-Mustafi ça fait rêver, très cérébrale! 

Bon on est en finale c’est top !!! 

Plutot chelsea ou francfort ?? Je sais pas ce qui serait le mieux

2 finales 100% Pl ça serait ouf  

Je préfère les Allemands parce que ma haine serais milles fois plus élevé si on échouais face à Chelsea qui célèbrerais juste devant nous ... 

Comment peut on gagner 2-0 à Naples, puis mettre la sauce à Valence chez eux, pour être constamment nuls contre des fermiers du bas du classement en PL à l'extérieur?

On est vraiment une équipe schizophrène.

Mais content de la qualif!

Aubam a sorti son meilleur match chez nous. Chirurgical devant les buts et excellent dans le jeu. 

On est quand même super étonnants en EL. 

On a géré en quarts et en demi je ne dirais pas sans forcer mais on était bien au dessus de nos adversaires. 

À nous d'aller au bout et de ramener la coupe désormais 

Sinon ça m’a fait énormément plaisir de revoir coquelinho jouer, même si c’est contre nous 

il s’est éteint en deuxième :s

Rambo a t il une infime chance de jouer ? Mikhy pourra il faire le déplacement à baku ? Leno ou Cech ? On a trois semaines pour préparer le match mais faut s'attendre à exactement la même compo qu'aujourd'hui. 

Côte chelsea kante est incertain 

Je mettrai 100% Leno si ça ne tenait qu'à moi... Cech c'est bien gentil mais à chaque tir j'étais en pression. La relance ce n'est pas son point fort et en le mettant titulaire on se prive de la relance de Leno qui est plutôt pas mal 

J’aimerai tellement Leno mais bon ce serais vraiment sale pour Cech ... malheureusement on ce prive d’un petit plus .  

Choqué par le match d'Aubameyang, je ne le pensais pas capable de sortir ce match à l'extérieur !

Arsenal m'a fait bander ce soir, des couilles, du caractère, une finition chirurgicale ! Malheureusement c'est trop rare sur une saison.

Toutefois je prie pour qu on gagne cette EL mais contre Chelsea ce sera très compliqué 

Vous ne pensez pas le fait de faire jouer Cech contre Chelsea pourrait être un faute professionnelle ? Sachant qu’il va sûrement rejoindre leur staff d’ici peu je pense que ce serait pas deconnant et trop « sale » de la part du club de titulariser Leno.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..