Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL- Demi-finale retour] Valence v Arsenal

Recommended Posts

Je suis bien d'accord avec certains en Europa League à l'extérieur on est costaud, enfin il ne faut pas oublier  la bévue face au Bate Borisov du mois de Février,si bien au vue de tout les scénarios aussi fous les uns des autres ces derniers temps on n'est plus sur de rien!

Pareil pas du tout confiant mais ultra hypé. Après avoir regardé deux matchs incroyables scénaristiquement en C1 je jalouse les supporters des deux équipes de pouvoir jouer la finale. Donc j’espère bien qu’on aura le droit à la notre aussi. Incapable de dire ce qu’il va se passer. Ça fait longtemps qu’on a pas eu un match aller (dans les grands matchs) conclu par un résultat positif avant Naples. Vivre une finale même d’Europa League avec tout ce qu’on a subit depuis des années ce serait pas volé. 

COYG 

1-2 doublé de Sokratis. 

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Je pense aussi qu'on passera, par contre pas trop d'espoir pour la finale.

Et pourtant sur 1 match ou 2 on peut battre n'importe qui.

Comme on dit "Jamais 2 sans 3"... J'espère qu'on va tordre le cou à ce dicton ce soir et qu'au contraire nous allons nous imposer au Mestalla.

Cech
Sokratis Koscielny Monreal

Maitland-Niles Torreira Xhaka Kolasinac

Özil

Lacazette Aubameyang

Subs : Leno, Mustafi, Elneny, Guendouzi, Mkhitaryan, Iwobi, Nketiah

4 changements, Özil est bien titulaire. Retour de notre back three sans Mustafi. Torreira titulaire.

COYG

Aller on y croit ! On a deux buts d’avance il suffit d’en mettre un pour être à l’abri

il y a 30 minutes, Parsi a dit :

Aller on y croit ! On a deux buts d’avance il suffit d’en mettre un pour être à l’abri

Le plus dur en fait, enfin pour nous.

Après j'aime bien la compo. Pas de Guendouzi pour pleurer toutes les 10 mns.....J'espère que Ozïl sera dans un grand soir.

Edited by Mumakil

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Le plus dur en fait, enfin pour nous.

Après j'aime bien la compo. Pas de Guendouzi pour pleurer toutes les 10 mns.....J'espère que Ozïl sera dans un grand soir.

Ozil est généralement dans un grand soir quand les autres le sont aussi, il faut du mouvement autour de lui. Je suis content de ne pas voir Mustafi, Mikhi et Iwobi pour ma part.

Bossielny va nous sortir une master-class.

Aller grande soirée de football pour Arsenal ! 

J'espère une qualification avec pourquoi pas un but de Niles... 

Bon match à tous !! 

COYG

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..