Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL- Demi-finale retour] Valence v Arsenal

Recommended Posts

Malheureusement, on joue plus que notre saison. Une C1 ou une absence de C1 ça impacterait au moins la saison prochaine voir celle 'après. Bref, si on gère bien, ça devrait passer. 

Valence est beaucoup plus fort à l'extérieur qu'à domicile.   

Si on est sérieux comme à Naples, on passe tranquille parce qu'ils doivent foutre 2 buts dans encaisser.

il y a 47 minutes, bassemo a dit :

Valence est beaucoup plus fort à l'extérieur qu'à domicile.   

Si on est sérieux comme à Naples, on passe tranquille parce qu'ils doivent foutre 2 buts dans encaisser.

Ah bon? Sur quoi te bases-tu?

Si on continue à mal jouer comme on joue depuis plusieurs matchs, la petite remontada est possible. 

Donc j'espère voir Arsenal nous montrer qu'ils veulent aller en final.

il y a une heure, lô le gunners a dit :

tout le monde flippe de remontada maintenant :D

En fait,  on fini jamais le job donc à un moment on va finir par se faire avoir.

Et on est pas top à l'extérieur.

Je suis plutôt confiant. On a bien vu qu'´en Europa (victoire à l'extérieur contre Naples) on avait adopté une tout autre attitude qu'en championnat. 

Mtn a l'équipe de montrer un beau visage. Même si on marque pas les premiers, si on refait la même prestation collective que face au Napolitains a l'extérieur ça devrait aller. 

Les 2 demies de LDC font un peu flipper par leur scénario.

Esperons qu'on soit plus intelligent et gestionnaire que le Barça et l'Ajax (oui vous avez bien lu).

Faudra marquer une fois pour se mette à l'abri

Faut aller au bout. J'ai absolument pas confiance, je compte sur les 2 de devant pour nous porter. Les clés sont entre leurs mains, que ce soit pour ce match ou si finale il y'a. 

De l'autre côté, je sais pas si je souhaite jouer Chelsea en finale ou Francfort. 

Francfort sait jouer en contre mais aussi subir, sait défendre bas, ça court avec des joueurs qui travaillent beaucoup.. Tout ce qui nous réussit pas. Et Chelsea on connait, c'est pareil sur un match ils peuvent nous pondre différents scénarios surtout contre nous. Ils peuvent très bien nous priver de ballons, ou alors nous punir en contre. Puis Eden Hazard face à nos défenseurs ça finit souvent en bain de sang. 

Je sais pas du tout qui nous conviendrait le plus. 

Passons déjà par la Mestalla sans se faire demontada. 

Edited by Hamza59

Je ne suis pas serein.

Entre les remontadas et la capacité d'Arsenal à se saborder lui-même, je crains une désillusion ce soir.

il y a 42 minutes, Hamza59 a dit :

De l'autre côté, je sais pas si je souhaite jouer Chelsea en finale ou Francfort. 

Francfort sait jouer en contre mais aussi subir, sait défendre bas, ça court avec des joueurs qui travaillent beaucoup.. Tout ce qui nous réussit pas. Et Chelsea on connait, c'est pareil sur un match ils peuvent nous pondre différents scénarios surtout contre nous. Ils peuvent très bien nous priver de ballons, ou alors nous punir en contre. Puis Eden Hazard face à nos défenseurs ça finit souvent en bain de sang. 

Je sais pas du tout qui nous conviendrait le plus. 

Passons déjà par la Mestalla sans se faire demontada. 

Tant fait pas tz prend pas la tête pour ça on se fera sortir ce soir ça sera régler mdr. 

Non plus sérieusement après se qu'on a vu en champions league ca fait encore plus flipper pour ce soir. 

Comme tu dit ça se jouera surtout sur nos attout offensive si devant on est réaliste ça ira. Mais on penser pareil du barca à Liverpool qui marquerait au moins un but avec Messi on a vu ce que ça a donner. 

Ça se joue beaucoup on mental finalement et si on se prend rapidement des buts pas sur que l'équipe arrive à avoir un mental de tueur pour relever la tête.... 

En Europa on a toujours affiché un gros mental cette saison.

On peut être méfiant mais tout indique qu'on devrait jouer la finale.

COYG (sans passion).

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

En Europa on a toujours affiché un gros mental cette saison.

On peut être méfiant mais tout indique qu'on devrait jouer la finale.

COYG (sans passion).

:D

Ce club nous a éteint. Et le pire c'est qu'on continue d'être là. On est les meilleurs ils nous méritent pas. 

On a beau les détester parfois oui on les soutient toujours quand même et ce soir je serai à fond derrière ma tv. 

J'y crois, je m'attends à un grand laca ce soir. 

COYG 

Ce qui me fait le plus peur ce soir c’est un fait de jeu qui sabote tout...

Je ne pense pas qu’on a le mental pour faire face à un carton rouge, un penalty à 1-0 ou une connerie du genre qui peut nous faire perdre les pédales.

Si les 2 devant sont en forme, on peut espérer un but assez rapide qui nous met plutôt à l’abri.

Pour reprendre ce qui a été dit, Valence est la 10eme équipe de Liga à domicile, 28 points sur 18 matchs dont 6 victoires... ça laisse rêver.

Je veux surtout pas voir Tottenham gagner une finale de C1, si nous on ne gagne pas une C3... ce serait l’humiliation ultime. Quoiqu’il arrive je vais supporter un autre club anglais pour un soir.

J'aimerai bien vibrer devant Arsenal comme on a pu vibrer sur les deux derniers matchs de CL... :heu: 

J'espère une finale et une victoire au bout mais entre :
-
les matchs catastrophiques en PL, 

- les matchs sérieux mais globalement sans reliefs en Europa, 
on ne peut pas dire qu'on s'extasie devant Arsenal. 

On passe cette demie et on sort une finale de feu ! COYG

Je suis très anxieux là pour ce soir. Les remontadas sont banalisés

Tout est aligné pour qu'Arsenal soit le dindon de la farce de cette saison. Des remontadas de Liverpool et de Tottenham, et Chelsea va gagner la C3. Et nous on se fait prendre la dernière remontada de la saison par Valence.

En plus à Mestella quoi... Vraiment j'ai peu confiance.

Deux interrogations :

Torreira ou Guendouzi au milieu ;

Et qui derrière notre duo d'attaquant. En principe Özil mais ça m'étonnerais pas qu'Emery opte pour une titularisation de Mkhitaryan.

Cech
Sokratis Koscielny Monreal

Maitland-Niles Torreira Xhaka Kolasinac

Mkhitaryan

Lacazette Aubameyang

Subs Leno, Mustafi, Elneny, Guendouzi, Özil, Iwobi, Nketiah

Par rapport à l'allé cette fois on pourra compter sur notre back 3 donc Mustafi remplacent. Torreira probablement titulaire contrairement au match à l'Emirates.

J'ai des doutes sur la confiance d'Emery envers Özil pour un match à l'extérieur, contre une grosse équipe. A Naples il n'était pas entré en jeu quand Ramsey s'était blessé.

Cette compo ce sera limite l'équipe qui sera aligné en cas de qualification je pense, d'ailleurs on ne sait toujours pas si Mkhitaryan peut la jouer...

Mais avant ça il faut se qualifier et ce sera pas simple, j'espère un scénario comme à Naples.

COYG

Absolument pas confiant pour ce soir, je nous vois perdre 2 ou 3-0.

Nos récents résultats et notre saison à l'extérieur sont catastrophiques. Le problème est qu'on ne montre aucune envie ou combativité dans nos matchs et malheureusement on risque de le payer ce soir. Pire, notre défense est clairement une des plus mauvaise d'Europe, j'espère du fond du coeur qu'on sera capable d'arracher une qualif inespérée mais j'y crois absolument pas !

Question : Si par miracle  on se qualifie en finale contre Chelsea mais que les blues sont d'ores et déjà qualifié pour la C1, il y a un petit quelque chose pour nous ou pas ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..