Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J37 - Arsenal v Brighton & Hove Albion

Recommended Posts

Oh mais Laca ses slaloms, ses prises de balles :amoureu:

Donnez 2 ailiers à cet homme !!

p***** il fallait faire rentrer Nketiah, il aurait mis de la présence dans la surface et il est bon de la tête, ça aurait été utile sur les corners en fin de matchs.

Ils me saoulent tous à contester, parlementer et se plaindre des décisions arbitrales... 

Comment expliquer ce niveau sur ces derniers matchs ? La perte de Ramsey ? Ils ont lâché la PL ?

Non il prend jaune parce qu'il arrete le ballon avec la main. 

C'est bien arbitré depuis le début honnêtement, on a une equipe de pleureuse donc on prend des cartons pour ça c'est normal

Donc le big four c'est finit

C'est vraiment pathétique cette équipe. Aucune victoire en 4 matchs, mais c'est terrible cette équipe de m**** 

Edited by Ezio

il y a 4 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Pour la même chose que sur leur peno, Guendo prend un jaune....

Incomparable, Guendouzi se jette au sol en prenant le ballon de la main et en pleurnichant sur l'arbitre comme à son habitude. 

Sur le peno, il n'y a absolument personne qui bronche une fois que l'arbitre a sifflé, même Xhaka qui est toujours le premier à gueuler. 

Edited by Stenx

à l’instant, Ash a dit :

Non il prend jaune parce qu'il arrete le ballon avec la main. 

C'est bien arbitré depuis le début honnêtement, on a une equipe de pleureuse donc on prend des cartons pour ça c'est normal

Si Xhaka fait faute, alors le joueur de Brighton aussi, il fait la même chose.

Après je ne dis pas ça pour raler sur l'arbitre franchement cette fin de championnat je m'en cogne, mais l'incohérence est risible.

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Incomparable, Guendouzi se jette au sol en prenant le ballon de la main et en pleurnichant sur l'arbitre comme à son habitude. 

Sur le peno, il n'y a absolument personne qui bronche une fois que l'arbitre a sifflé, même Xhaka qui est toujours le premier à gueuler. 

Je ne parle pas de ce qu'il se passe après la faute.

à l’instant, fuyutsugu a dit :

Franchement, Aubam et Lacazette ont vraiment tout fait.. On doit pas encaisser ce goal. Point.

Dommage le raté d'aubam, il doit la mettre mais à côté de ça il fait un très bon match je trouve.

il y a 3 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Je ne parle pas de ce qu'il se passe après la faute.

Il n'y a aucune faute pour moi.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..