Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL- Demi-finale aller] Arsenal v Valence

Recommended Posts

Il y a 8 heures, XhakaAdhoc a dit :

Quel site incroyable : lunettes bleues, porte bien son nom.

Pas un mot sur l'assist lumieux de Xhaka à Lacazette pour son 2e but !!! Rien.

Décisif, une merveille de passe de 30m sur le pied... Et l'on s'en vient parler de X ou Y....

Pour le premier, tout le boulot est celui d'Auba.

Non, comme sur l'Equipe, les bleus hallucinés ne voient que leur joueur. Pathétique.

Site qui ne mérite que des défaites d'Arsenal, désolé.

Insupportablement foothic.

Une cour d'école de gamins qui portent aveuglément un maillot bleu, rien d'autre.

Nous ne sommes pas sur un site Gunners-France; mais sur un site France-Bleu-Gunners.

Tient en parlant de Xhaka c'est marrant mais c'est souvent pareil avec lui, on le voit pas ou mal quand on est dominé ou pou faire des conneries. Par contre quand on a le ballon là il joue bien. Donc il a bien joué à partir de la 25ème, avant c'était catastrophique.

Il joue avec le rythme de son équipe et ne surnage pas dans nos temps faibles, contrairement à Kos par exemple. Cependant sa passe est magnifique, tout autant que l'appel contre appel de Lacaz qui laisse pour mort le défenseur.

Ozil joue jamais aussi bien que qu'on en parle d'une prolongation, il fait un match énorme hier dans l'envie.

Il y a 1 heure, Sheldon a dit :

Ben la colonne vertébrale, oui. Leno-Kos-Torreirra-Laca, il y en a qui jouent en LDc avec moins que ça. Bon sauf si jouer la LDC signifie jouer le titre alors non. 

Ouais enfin Koscielny joue ses derniers matchs avec nous, Torreira depuis 3-4 mois n'est pous du tout au niveau qu'il était en début de saison. Leno est bon oui, mais il est aussi capable de quelques boulettes et Emery est du genre à faire jouer un gardien en PL, un gardien en C1/C3. Lacazette est notre meilleur jour et pourrait mourir sur le terrain mais de là à dire qu'il est taillé pour la LDC... Je ne le vois absolument pas titulaire dans un top club européen faut pas abuser non plus. Hier encore il rate de ces choses ... Un grand 9 finissait avec un quadruplé hier.

Notre problème c'est justement qu'on manque de joueurs taillé pour la LDC, et c'est pour cela que je pense on ne la jouera pas l'an prochain. 

Edited by Shelbzzz

il y a 2 minutes, Shelbzzz a dit :

Ouais enfin Koscielny joue ses derniers matchs avec nous, Torreira depuis 3-4 mois n'est pous du tout au niveau qu'il était en début de saison. Leno est bon oui, mais il est aussi capable de quelques boulettes et Emery est du genre à faire jouer un gardien en PL, un gardien en C1/C3. Lacazette est notre meilleur jour et pourrait mourir sur le terrain mais de là à dire qu'il est taillé pour la LDC... Je ne le vois absolument pas titulaire dans un top club européen faut pas abuser non plus. Hier encore il rate de ces choses ... Un grand 9 finissait avec un quadruplé hier.

Notre problème c'est justement qu'on manque de joueurs taillé pour la LDC, et c'est pour cela que je pense on ne la jouera pas l'an prochain. 

Hormis Messi et Ronaldo beaucoup de "grands" 9 ratent des occasions. Après je suis désolé mais à par city qui a aguero et liverpool le bon trio, en angleterre il serait titulaire. (il y a aussi kane). Pour les autres "gros" clubs européens je ne dis pas qu'il jouerait partout mais dire qu'il est à des années lumière des meilleurs je ne suis pas d'accord.  Quand je vois un suarez depuis un moment, tu mets lacazette avec un messi à la baguette je pense qu'il en plante beaucoup plus cette saison.

Il ne faut pas oublier qu'on n'est pas une équipe dominante donc au niveau stat nos deux 9 font clairement le taff et Lacazette en plus dans le jeu.

Bref je pense qu'hormis vraiment la creme de la creme (kane, aguero...) il est dans le wagon des  très bon.

réveil du matin, très heureux du résultat de la vieille, on est à un match d'une finale européenne (même si le niveau a nettement régressé ces dernières années) ce n'est pas rien

malgré une saison de m**** , cela fait depuis 2006 que l'on a pas joué une finale européenne et depuis 2000 en europa contre ce foutu galatasaray qui était très bon à l'époque
et plus fort que nous sur la final mais on avait tenu jusqu'aux pénaltys (j'étais en cm2, m'en souvient comme si c'était hier, regarder canal + jusque minuit et ces foutus poteaux ...)

cech qui pourrait finir sa carrière de légende peut être contre son ancien club (c'était sans doute son dernier match à l'emirates hier) après être revenu à Rennes ce serait magnifique pour lui

il y a une heure, Vintex a dit :

Hormis Messi et Ronaldo beaucoup de "grands" 9 ratent des occasions.

Non mais laisse, oui bien sur Lacazette devait finir avec 4 buts, à part Lewandowski en 2013 quel 9 a mit 4 buts dans une demie de coupe d'europe ? faut rester sérieux le membre que tu cites en parle comme si c''était une évidence. 

Victoire par deux buts d'écart c'est ce qu'il fallait, maintenant faudra aller à Valence avec l'objectif de marquer comme contre Naples. Ca va être le feu là bas

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..