Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J36 - Leicester City v Arsenal

Recommended Posts

pour le staff : qui s'occupe de la page facebook du club ? C'est dommage de finir en sous entendant qu'Emery pourrait possiblement partir/se faire virer selon les résultats, on a clairement un effectif moindre que le reste du top 6, on s'écroule au pire moment c'est vrai mais dans le pire des cas on sera dans la même situation que cette année, en EL, avec des résultats contre les concurrents directs plutot correct/bon, un jeu interessant par moment (quand Bellerin et Holding étaient présent) et peut être encore un coup à jouer en EL pour rattraper la saison.

La plupart ici aurait signé en début de saison pour ce résultat et surtout, ce serait bête de faire comme les autres clubs à virer tout le monde à la moindre occasion, laisser le temps à Emery de construire ce qu'il veut (son mercato d'été meme si il n'en est pas le seul instigateur au contraire est tres réussie et prouve qu'il sait ou il veut aller), pour rappel ni Chelsea (qui au mieux ne fera rien au pire perdra Hazard et est en fin de cycle), ni MU (moitié de l'effectif à jeter, Pogba qui souhaite partir etc), ne sont en meilleures positions que nous et les Spurs sont pas si loin non plus.

Et Emery avec un an de plus sera plus à même de réadapter ses séances, son coaching pour rétablir le niveau à l'exterieur notamment

On aura connu les Invincibles il y a 15 ans, ....là on pourra dire qu'on aura connu les Minables...

Tant de joueurs n'ont rien à faire chez nous, c'est affligeant .... Mustafi, Ozil, Xhaka, Lich, Owobi, Mkhitaryan, Elneny, AMN, Jenkinson, c'est.....LOIN !!!!!:protest:

Il y a 3 heures, bassemo a dit :

3 défaites de suite, j'ai pas souvenir d'avoir assisté à un tel désastre depuis longtemps surtout contre des équipes tel qu'on a joué.

C'est immonde cette fin de saison, je sais pas ce qui s'est passé aprés la victoire de Napoli.

ça a commencé déja avant Naples avec cette performance honteuse a Everton et cette victoire étriqué contre watford a 11 vs 10 ! 

Moi j'ai l'éxpérience maintenant, je l'ai tellement sentis venir la fistouille que j'ai même pas regardé les deux derniers déplacement. Je voulais pas me faire du mal.... lol

il y a une heure, Shelbzzz a dit :

Je me rappelle quand ça sortait sans pression "on a le meilleur calendrier on sera en LDC stressez pas" mdrrr

Oui toi bien sur t'avait prévue trois défaites consécutives. "mdrrr"

Emery va faire un all in sur la C3, l'objectif c'est vraiment de passer Valence et espérez que Ramsey soit dispo pour la final, si jamais on y va

Edited by Ezio

On a pas l'effectif pour jouer le top 4. Imaginez Mustafi, Xhaka, Iwobi titulaires chez un autre est impossible.

Alors si on joue sans envie c'est réellement foutu.

Bon le CR est quand même la blague du siécle, que ça soit le premier ou le second jaune.

Ouai je pense que certains ne se rendent pas compte de l'effectif en vrai. À part Koscielny Leno Lacazette, Torreira quand il est en forme personne n'a le niveau pour jouer le top4. Emery fait ce qu'il peut, des fois on comprend pas certains choix mais il fait un travail de cache misère énorme. 

abusons pas non plus 

Chelsea Tottenham United il y a aussi des joueurs suspects. Chelsea et United ont aussi leurs lots de boulet cette saison. 

Ne pas avoir l’effectif pour le top 4 c’est une chose.

En revanche, Crystal Palace, Everton ou Leicester ce n’est pas le top 4. 

Y a aussi un problème de motivation.

Lacazette avait dit après le Napoli qu’il préférait se qualifier pour la CL par l’Europa. Ils ont lâché l’affaire en championnat. 

Dégouté du résultat, carton rouge ou pas

bye la LDC avec une PL nettement moins relevé par rapport aux autres années....

Emery 66 points à 2 journées de la fin sans doute prolonger out du top 4

Wenger viré à 63 points en 38 journée avec un pool 4éme à 75 points quand même !

Emery et Wenger ont simplement tiré le max de l'équipe; derrière il n'y a aucune ambition de fond;
Emery fait dans l'ensemble une bonne saison au vu des manques de l'effectif et des titulaires (xhaka, mustafi)

là au moins c'est criant on rivalise sur le marché avec Tottenham qui doit rembourser son stade quand nous ça fait depuis 3 ans maintenant que l'on est propriétaire... injustifiable 
On a une superbe colonne vertébrale, il manque pas grand chose mais faute d'ambition on devra s'en contenter une saison de plus,
l'EL j'y crois sans y croire, on verra bien il ne reste que ça...

Il y a 6 heures, Ash a dit :

pour le staff : qui s'occupe de la page facebook du club ? C'est dommage de finir en sous entendant qu'Emery pourrait possiblement partir/se faire virer selon les résultats, on a clairement un effectif moindre que le reste du top 6, on s'écroule au pire moment c'est vrai mais dans le pire des cas on sera dans la même situation que cette année, en EL, avec des résultats contre les concurrents directs plutot correct/bon, un jeu interessant par moment (quand Bellerin et Holding étaient présent) et peut être encore un coup à jouer en EL pour rattraper la saison.

La plupart ici aurait signé en début de saison pour ce résultat et surtout, ce serait bête de faire comme les autres clubs à virer tout le monde à la moindre occasion, laisser le temps à Emery de construire ce qu'il veut (son mercato d'été meme si il n'en est pas le seul instigateur au contraire est tres réussie et prouve qu'il sait ou il veut aller), pour rappel ni Chelsea (qui au mieux ne fera rien au pire perdra Hazard et est en fin de cycle), ni MU (moitié de l'effectif à jeter, Pogba qui souhaite partir etc), ne sont en meilleures positions que nous et les Spurs sont pas si loin non plus.

Et Emery avec un an de plus sera plus à même de réadapter ses séances, son coaching pour rétablir le niveau à l'exterieur notamment

Surtout que ça été dit par certains "insiders" que le board était conscient qu'Emery aurait besoin de plusieurs mercatos pour construire l'équipe, donc on sait qu'il ne sera pas virer cet été. Et puis, tu voudrais prendre qui ? 

Il y a 10 heures, Oxlade a dit :

L'équipe est complètement cramée physiquement et mentalement. Autant faire jouer des jeunes pour les 2 derniers matchs.

Dommage tu offres des places en tribunes pour la fin de saison à Mustafi, Lich et Micky.

Perdu pour perdu, faut essayer Osei Tutu suite à la suspension de AMN, voir s'il peut être un back up solide pour l'an prochain.

Aussi, tu mets Saka et Amaechi sur les ailes.

A gauche, tu essaies autre chose que Kolasinac.

il y a une heure, loïc95 a dit :

Dommage tu offres des places en tribunes pour la fin de saison à Mustafi, Lich et Micky.

Perdu pour perdu, faut essayer Osei Tutu suite à la suspension de AMN, voir s'il peut être un back up solide pour l'an prochain.

Aussi, tu mets Saka et Amaechi sur les ailes.

A gauche, tu essaies autre chose que Kolasinac.

Exactement.

Tu gardes la colonne vertébrale de l'équipe titulaire : Leno, Koscielny, Torreira, Laca (même s'il manque de peps en ce moment)

Ensuite tu lances des jeunes. Tu testes Mavro sur 90minutes à la place de Mustafi, Nketiah en attaque, osei-tutu AD, peut-être Willock au milieu + Saka / Ameachi sur les ailes. En arrière gauche je sais pas s'il y a un bon jeune.

Ça sera pas pire que les 3 précédents matchs, et il y aura certainement plus d'envie.

Il y a 14 heures, Ezio a dit :

Oui toi bien sur t'avait prévue trois défaites consécutives. "mdrrr"

Emery va faire un all in sur la C3, l'objectif c'est vraiment de passer Valence et espérez que Ramsey soit dispo pour la final, si jamais on y va

Topic Premier League 2018/2019 - Discussions :

Le 04/04/2019 à 10:26, Shelbzzz a dit :

Vraiment bien ? On voit pas les choses du tout de la même façon je crois ...

Si on est réaliste le calendrier s'annonce compliqué pour nous... On a autant de points que le cinquième et il nous reste 4 matchs à l'extérieur qui plus est contre le reste des membres du Top10 qui, je le rappelle au passage, bat MU, Tottenham et Chelsea cette saison... Tu rajoutes à ça le fait qu'on est une des pires équipe à l'extérieur cette saison moi ça me suffit pour ne pas être confiant.

C'est exactement comme au début de saison quand Arsenal restait sur 22 matchs sans défaite (dont 12 victoires d'affilé) tout le monde disait p***** trop bonne dynamique, Emery-ball, ils sont trop chaud etc.. Ben non c'était juste qu'on enchaînait les matchs à domicile et on jouait contre des pitre, forcément ça faisait illusion. La c'est pareil depuis quelques semaines on a bien enchaîné car on faisait que recevoir et on jouait des équipes diminuées ou faibles.

Maintenant enchaîner des déplacements à Everton, watford, wolverhampton et Leicester quand tu vois leur classement et que t'as autant de points que le 5eme... On finit pas Top 4 pour moi. Et je précise même si chelsea, MU et spurs ont encore un ou deux gros à jouer. Nous on en a 4 je me répète.

Topic J33 - Everton v Arsenal :

(en date du 08 avril)

Le 04/04/2019 à 10:26, Shelbzzz a dit :

Ah bon ? Tottenham reçoit 4 fois sur 6, et a juste un déplacement périlleux à City.

Chelsea a deux déplacements compliqués, nous on se déplace QUATRE fois. N'importe quelle personne censée est consciente que 4 déplacements pour Arsenal c'est bien plus compliqué à négocier que les deux gros à jouer de United et Chelsea.

J'ai l'impression vraiment que tout le monde est aveugle sur ce forum. On prend ZERO points sur 4 déplacements.

ET TOI ?

Edited by Shelbzzz

Il y a 11 heures, Kampberg a dit :

Surtout que ça été dit par certains "insiders" que le board était conscient qu'Emery aurait besoin de plusieurs mercatos pour construire l'équipe, donc on sait qu'il ne sera pas virer cet été. Et puis, tu voudrais prendre qui ? 

Personne, je peux pas dire que je suis "très content" d'Emery mais je suis satisfait avec ce qu'il essaie de faire en tout cas, le gros point noir est quand même la gestion des matchs away qui est quand même anormal mais j'imagine que c'est aussi dû à la PL et pas uniquement à sa manière de faire.

Maintenant qu'il a assurer le minimum syndical (et peut être plus ça reste un tableau très ouvert quand même en EL) à voir vers quoi il se tourne par la suite, aujourd'hui notre écart avec nos concurrents directs (MU, Chelsea et les Spurs) est pas trop important mais on est à 1000 lieues de concurrencer City et Pool (sur un match c'est déjà dur mais alors sur la saison c'est injouable)

Faut gagner l'Europa maintenant on a laissé passer notre chance pour le chapionnat de façon honteuse.

Si on se plante en Europa je vais supporter le FC Barcelone, j'en ai marre de souffrir et je serai plus heureux en fin de saison début d'été.

il y a 7 minutes, Shelbzzz a dit :

Topic Premier League 2018/2019 - Discussions :

Topic J33 - Everton v Arsenal :

(en date du 08 avril)

ET TOI ?

Shelbzzz C'est marrant deux minutes ce genre de posts mais on arrête maintenant.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..