Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J36 - Leicester City v Arsenal

Recommended Posts

Avec Arsenal, le truc qui me fatigue le plus, c’est que lorsqu’on joue physique on prend des jaunes et tous les impacts sont sifflés, mais quand on se prend des coups c’est normal.

il y a 7 minutes, Peter Pan a dit :

Je ne comprends pas pourquoi vous dîtes que l'arbitre tue le match.

Le rouge de AMN semble discutable.

Le coup de coude d’Evans dans la surface sur Torreira tu le siffles direct.

Au delà du carton rouge tu vois clairement les limites de cet effectif sur les trois derniers matchs,

un gros travail doit être fait cet été, comme tous les été quoi :wink2:

Go faire le all in one sur l'Europa League on a pas le choix... On a le dons chaque année de se tirer une balle dans le pieds. On vient de cramé tous nos jokers... Du jamais vu ! Nos joueurs sont cramés, aucune cohésion d'équipe, ça ne cours pas, il n'y a pas d'envie... fin bref une équipe de sous-m**** !  

Rouge ou pas, on s’en bat les couilles, les excuses c’est pour les faibles, remarque c’est ce qu’on voit sur le terrain...

À un moment donné quand tu veux quelque chose, faut s’en donner les moyens, et on est loin de le faire, aucune envie d’aller la chercher cette Champion’s League, ben qu’on y reste en Europa, c’est notre place...

Honnêtement cette équipe j'en peux plus, on a montré aucune envie sur ces 4 derniers matchs, on a été dégueulasse, ils ne méritent pas du tout la Cl, que ce soit par l'Europa ou par la Pl. 

Puis comme dirait Thauvin, si on y allait ce serait pour y faire quoi ?

3 défaites de suite, j'ai pas souvenir d'avoir assisté à un tel désastre depuis longtemps surtout contre des équipes tel qu'on a joué.

C'est immonde cette fin de saison, je sais pas ce qui s'est passé aprés la victoire de Napoli.

Difficile à avaler, on avait la possibilité de finir dans le big 4, à la 3eme place, la 4eme, je pensais qu'on arriverait à assurer cette place en championnat. Il ne reste que l'Europa League mais j'ai beaucoup de mal à espérer encore. Manque de mentalité dans l'équipe et plus largement dans le club, nos latéraux ne sont pas assez bons, l'absence de Ramsey nous fait beaucoup de tort, Ozïl lui malgré un bagage incroyable n'est pas digne de confiance et j'espère, partira cet été. Que dire de notre défense,  à part Leno aujourd'hui ? Comme je l'ai écris dans son thread, Mustafi joue le hors jeu et se trompe systématiquement, on aurait dû prendre des buts dès la première mi-temps vu le niveau de jeu affiché. On s'est fait bouffer de A à Z.

il y a 1 minute, bassemo a dit :

3 défaites de suite, j'ai pas souvenir d'avoir assisté à un tel désastre depuis longtemps surtout contre des équipes tel qu'on a joué.

C'est immonde cette fin de saison, je sais pas ce qui s'est passé aprés la victoire de Napoli.

Si mais habituellement c'est en février et on se retrouve pas comme des cons et espérer inutilement jusqu'aux derniers matchs.

Je pense sincèrement que le board a dû dire aux indésirables qu'ils ne comptent plus sur eux la saison prochaine. D'où le manque de motivation d'un grand nombre de joueurs.

Je ne vois plus le Mkhy ou le Kola d'il y a un mois. On est cataclysmique.

Iwobi est ridiculement immature dans son jeu et techniquement très faible.

Et ce milieu sans aucune cohésion...

Un MD qui sert à rien.

Un MG qui créer dans le vent.

Deux MDC qui savent pas se projeter.

Vivement le mercato.

Guendouzi ferme ta bouche au lieu d'aller encore chialer comme une gonzesse près des arbitres, p***** j"en peux vraiment plus de ces joueurs en bois. 

Pour ma part j'arrête de regarder les matchs de PL d'Arsenal à quoi bon... à part perdre 2h dans une après midi ! 

Il nous reste encore la C3 que l'ont va devoir aller chercher avec nos cou**** parce que je dirais limite que c'est une faute professionnel leurs manières de jouer sur le terrain et de perdre contre ces équipes ! 

3-0 la messe est dite. Et pourtant Leno aura encore regardé l'échéance. 

Y'a plus qu'a espérer une victoire de MU mais c'est très inquiétant. 4e match ou l'on montre rien offensivement à l'extérieur. 

Aucune envie aucune rébellion et Unai très nerveux sur le banc je ne sais pas trop ce qui se passe mais le match vs palace a laissé des traces. 

Je ne comprends toujours pas pourquoi on a fait tourner à domicile plutôt que contre les Wolves quitte à lâcher ce match. 

Bref reste leuropa league pour sauver la saison. On va finir avec quasi le même total que l'an dernier finalement !! 

Ouaaaawww la c'est du sérieux trois défaites de suite face à trois équipes du milieu de tableau avec a chaque fois 3 buts encaissés ... quand on est censé jouer nos tripes pour la qualification en pl ... 

Emery manque de couilles aussi, il est trop léger, on l'a vue dans ces declas " c'est pas, ça arrive, on a encore la possibilité de le faire "

p***** mais secoue les mon gars, les mecs face à fergusson après une performance comme face à palace ils se seraient pissés dessus et derrière les mecs donnaient leurs vies jusqu'à la fin de saison.

Emery a quitter un club de loose pour un autre parce que ça lui correspondait bien. 15 ans que l'on est la risée de l'Europe, le public est encore généreux a nous qualifier de grand club.

il y a 7 minutes, Stenx a dit :

Honnêtement cette équipe j'en peux plus, on a montré aucune envie sur ces 4 derniers matchs, on a été dégueulasse, ils ne méritent pas du tout la Cl, que ce soit par l'Europa ou par la Pl. 

Puis comme dirait Thauvin, si on y allait ce serait pour y faire quoi ?

Prendre les sous et l'attractivité, faire un mercato cohérent, finir 3ème dans la phase de poule de Cl pour rejouer l'Europa, ça me semble très bien 

Gagner La C3 avec ce niveau cataclysmique il faut oublier. On voit clairement l'importance qu'avait Ramsey ces dernières semaines, et il ne sera pas de retour pour les demies.

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Vardy il a de sacrés beaux restes à 32 ans.

32 ans, c'est l'âge des Messi, Suarez, Pique ou encore Busquets.

Tu peux même ajouter à ça des mecs comme Ramos, ou Ronaldo qui sont plus vieux, mais tout ces joueurs sont encore des références d'Europe.

Les vieux au pouvoir ! :)

Edited by Axelou

il y a 27 minutes, Axelou a dit :

32 ans, c'est l'âge des Messi, Suarez, Pique ou encore Busquets.

Tu peux même ajouter à ça des mecs comme Ramos, ou Ronaldo qui sont plus vieux, mais tout ces joueurs sont encore des références d'Europe.

Les vieux au pouvoir ! :)

Probablement l'effet des préparations physiques de plus en plus "scientifiques" et de l'hygiène de vie plus poussée qu'avant des sportifs pros. Dans de nombreux sports aujourd'hui les trentenaires pètent la forme, alors qu'avant c'était le déclin assuré à 30 ans passé.

il y a 11 minutes, PierU a dit :

Probablement l'effet des préparations physiques de plus en plus "scientifiques" et de l'hygiène de vie plus poussée qu'avant des sportifs pros. Dans de nombreux sports aujourd'hui les trentenaires pètent la forme, alors qu'avant c'était le déclin assuré à 30 ans passé.

Probablement.

Même si il ne leur reste pas 10 ans de carrière au top niveau passé la trentaine, il y a un paquet de joueurs ayant passé ce cap qui font encore rougir les petits jeunes. Ceux que je viens de citer ne sont que les exemples les plus flagrant, mais il y en aurait d'autres à citer qui sont également très en jambes.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..