Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J36 - Leicester City v Arsenal

Recommended Posts

Le match que je redoutais le plus de la série, Leicester nous réussit pas et avec les enchaînements... On va voir si on a du mental pour remonter la pente ou alors définitivement couler. je prie pour que ça se passe bien mais je doute. On a des retours de blessures ? 

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :

Le match que je redoutais le plus de la série, Leicester nous réussit pas et avec les enchaînements... On va voir si on a du mental pour remonter la pente ou alors définitivement couler. je prie pour que ça se passe bien mais je doute. On a des retours de blessures ? 

Aubameyang seulement.

il y a 5 minutes, Forward a dit :

Aubameyang seulement.

Bon, j'espère qu'il se réveillera, il a l'air de tenir au titre de meilleur buteur, c'est le moment d'aller le chercher. 

il y a 26 minutes, lô le gunners a dit :

il reste 3 matchs , il faut 3 victoires sinon pas de LDC, à moins de gagner l'europa league...

COYG

Y' aura pas de Ldc par le biais de la PL. 

a partir du moment ou tu dois regarder le résultat des autres,,c'est terminé, c'est exactement la même chose a l'époque où on "jouait" le titre. 

il y a 21 minutes, Arno a dit :

a partir du moment ou tu dois regarder le résultat des autres,,c'est terminé, c'est exactement la même chose a l'époque où on "jouait" le titre. 

Il faut quand même remporter les trois derniers matchs pour ne pas avoir de regrets (même si les regrets on les a déjà avant ces trois derniers matchs). 

Chelsea est également très fébrile et peut perdre des points. United peut faire un coup demain et c'est leur dernière chance à eux d'accrocher la C1 (car plus en lice en coupe d'Europe). 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Sérieusement ? tu dis ça avec un ManU-Chelsea demain à Old Trafford ? Tant que la saison est pas finie, on doit jouer le coup, il suffit de pas grand chose au final. Chelsea est pas mieux que nous.

il y a une heure, Sheldon a dit :

Sérieusement ? tu dis ça avec un ManU-Chelsea demain à Old Trafford ? Tant que la saison est pas finie, on doit jouer le coup, il suffit de pas grand chose au final. Chelsea est pas mieux que nous.

Même si on gagne Demain par miracle (oui par miracle tant notre bilan chez eux est negatif) on prends encore Burnley a l extérieur ou on est pas bon aussi (que des victoires à l'arraché ces deux dernières saisons) plus Brighton à domicile. Fallait gagner à Palace pour maintenir l espoir de prendre la C1 par le biais du championnat peu importe le résultat de Chelsea-MU 

il y a 13 minutes, Arno a dit :

Même si on gagne Demain par miracle (oui par miracle tant notre bilan chez eux est negatif) on prends encore Burnley a l extérieur ou on est pas bon aussi (que des victoires à l'arraché ces deux dernières saisons) plus Brighton à domicile. Fallait gagner à Palace pour maintenir l espoir de prendre la C1 par le biais du championnat peu importe le résultat de Chelsea-MU 

bien sur mais c'est pas encore finit. 

Même la 3em place est encore jouable en cas de victoire demain, car la semaine pro Tottenham va à Bournemouth

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Sokratis et ozil pas sur la feuille de match. 

Retour au 4 4 2 avec une défense nacho mustafi 

??

Arsenal : Leno, Maitland-Niles, Mustafi, Sokratis, Kolasinac, Xhaka, Torreira, Mkhitaryan, Iwobi, Aubameyang, Lacazette

Edited by Gho

Özil et Monreal absents du groupe (blessures).

Trois changements :

Mustafi pour Koscielny

Kolasinac pour Monreal

Aubameyang pour Özil

Retour d'Aubameyang.

Koscielny va pouvoir souffler un peu lui qui a beaucoup enchaîné dernièrement.

Mavropanos sur le banc avec encore Willock et Nketiah (j'aimerais le voir rentrer tôt si besoin).

C'est peut-être un 4-4-2 à moins qu'Aubameyang ne soit aligné à gauche. Je suis curieux de savoir si Emery a opté pour deux pointes avec une défense à 4.

Mustafi titulaire (est-ce qu'on a vraiment le choix vu que Kos est probablement le joueur qui a le plus joué dernièrement).

Et aussi choix rare : Kolasinac titulaire dans une défense à 4 (la encore avec Monreal blessé pas énormément d’alternative sauf une défense à 3 mais la encore on changerait notre schéma tactique à cause de lui).

COYG

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..