Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

Recommended Posts

L'équipe a été mauvaise et n'a quasiment pas eu d'occasions mais de l'autre côté, je les ai pas trouvé très fort non plus, on prend un joli coup franc de Névés qui change le match, ensuite ils nous mettent de nouveau un coup de arrêté corner en deux temps. Et le 3ème but, Xhaka nous fais sa spécial et Leno se troue... Bref vraiment pas de bol, on en avait déjà pas eu bcp contre Palace... L'équipe a l'air clairement concentrée sur l'europa League mais c'est vraiment la tuile cette fin de saison en roue libre en championnat. J'espère que Emery sait ce qu'il fait. Si on finis avec l'Europa ces fautes professionnelles de la part de l'équipe seront pardonnées mais on joue très très gros la... :/

Il y a 10 heures, Arno a dit :

L'équipe a été mauvaise et n'a quasiment pas eu d'occasions mais de l'autre côté, je les ai pas trouvé très fort non plus, on prend un joli coup franc de Névés qui change le match, ensuite ils nous mettent de nouveau un coup de arrêté corner en deux temps. Et le 3ème but, Xhaka nous fais sa spécial et Leno se troue... Bref vraiment pas de bol, on en avait déjà pas eu bcp contre Palace... L'équipe a l'air clairement concentrée sur l'europa League mais c'est vraiment la tuile cette fin de saison en roue libre en championnat. J'espère que Emery sait ce qu'il fait. Si on finis avec l'Europa ces fautes professionnelles de la part de l'équipe seront pardonnées mais on joue très très gros la... :/ 

Oui on est pas catastrophique défensivement mais surtout bien trop fragile.

Offensivement le trio d'animateurs avaient pas le BAFA, on s'est bien emmerdé, Lacaz aussi je suppose.

J'aime pas hurler avec les loups mais le seul point positif que l'on peut trouver à ces deux derniers matchs c'est le pointage du niveau de certains joueurs. Tu regardes les deux  matchs, tu sais que t'en as au moins 5 postes à combler pour l'année prochaine.

rès très déçu de Mikhi encore une fois. Iwobi même s'il règle son problème personnel avec le ballon (il doit secrètement l"appeler Wilson la nuit, il n'a pas le sens du but. Sur l'action en deuxième mi-temps ou Ozil arrive à déborder et fait une passe en retrait, il a au moins 3 secondes pour aller au premier poteau mais le mec reste en dehors de la surface, à n'y rien comprendre. 

Bref, il va falloir que les joueurs produisent autre chose s'ils veulent espérer être en C1 l'année prochaine.

La stat qui fait peur :

Arsenal’s win percentage with Aaron Ramsey starting in the Premier League this season: 71%

Arsenal’s win percentage without Aaron Ramsey starting in the Premier League this season: 48%

Edited by Xavgunner_6

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..