Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

Recommended Posts

L'envie qu'ils ont c'est incroyable.

Chez nous, personne ne veut gagner ON DIRAIT. Je dis bien "on dirait".

Aucunes p***** d'envie c'est juste dingue. Je comprends pas ce qu'il se passe dans ce vestiaire.

p***** et en plus on va perdre notre avantage au goal average.

Qui critique encore le back 3 après ça ? Ça nous donne une stabilité défensive au moins. 

Mikhy est retombé dans ses travers il est nul ce soir. 

Le premier but j'étais sur qu'on allait le prendre. 

La on peut regretter de ne pas avoir joué à fond contre palace plutôt que ce soir. 

On se retrouve un point derrière chelsea et va falloir chercher les points à leicester. 

Pfff finalement Unai a ptet raison à privilégier leuropa league 

Effectivement  c'est pas une question de niveau c'est une question de mental. On est meilleurs que 90 % de la ligue sur le papier. Mais nos joueurs n'ont pas envie de gagner. Ou alors ne savent pas ce que c'est. Y a un manque de professionnalisme criant et on va pas revenir sur tout ce qui a autour du club, mais que peut on espérer si on reste comme ça ?  Encore  une fois on peut dépenser autant qu'on veut s'il ya toujours cette idée chez les joueurs qu'ils n'ont pas besoin d'en faire trop, on se prendra des défaites. J'ai honte de mon club . Ou alors je commence à m en foutre  ce qui n'est pas forcément mieux. 

à l’instant, Xavgunner_6 a dit :

p***** et en plus on va perdre notre avantage au goal average.

Qui critique encore le back 3 après ça ? Ça nous donne une stabilité défensive au moins. 

Mikhy est retombé dans ses travers il est nul ce soir. 

Le premier but j'étais sur qu'on allait le prendre. 

La on peut regretter de ne pas avoir joué à fond contre palace plutôt que ce soir. 

On se retrouve un point derrière chelsea et va falloir chercher les points à leicester. 

Pfff finalement Unai a ptet raison à privilégier leuropa league 

Le problème ce n'est pas la défense, c'est la réflexion global des joueur qui n'est pas bonne, le niveau technique catastrophique et le manque d'envie général. 

Le score est très très sévère, parce qu'on joue pas si mal que ça(mieux que contre Palace par exemple).

le 3eme ça vient d'une erreur de Xhaka.... et Leno se troue.

Ah aussi, l'arbitre est pathétique, il sort des jaunes à tout va, pas impossible qu'on termine à 10...

3 à 0 la messe est dite surtout que déjà à 1 à 0 je nous voyais mal revenir.... 

Je dirais rien  sur la prestation des joueurs..... Tout ceux qui se plaignait qu'il y avais pas xhaka au dernier match ben ce soir en tous cas il régale... Faut toujours qu'il en face une mais bon cest pas le seul ce soir. 

Lacasette est pas assez tueurs devant le but toujours a tenter la passer le truc jamais il frappe il se transforme en giroud.... 

Je coupe. Terminer pour moi.

Emery va devoir sacrifier une compétition je pense.

Physiquement on fera pas le poids. Ce type de match on le gagne avec ses tripes. 

Avec un groupe pareil il vaut mieux ne pas se qualifier pour la ldc, beaucoup trop limité et pas un seul ailier capable de faire la différence, c'est la m**** aujourdui ce match fait tellement paraître nos lacunes...

Wellbeck me manque !! Mikhy et iwobi c'est des copies les deux et mikhy est incapable de faire un contrôle et protéger un ballon. Le premier est pour lui, le deuxième je ne sais pas non plus où il est car le mec a tout le temps de centrer. 

Comment on est nul quand même, sur tout la saison, il y a quoi, 5 matchs sur lesquels on a fait l'unanimité ? Tout le reste c'était des victoires pourraves avec un niveau de jeu pauvre et un style de jeu incroyablement prévisible.

On écarte sur les ailes, on joue à la baballe avec le latéral, on revient derrière et re-belotte.

Ça manque de tout, à tous les niveaux.

Quand je vous dit quon sest fait défoncé avec la mm formation a laller 

4 2 3 1 ils nous ont mangé et cétait miraculeux quon termine par un nul...

Emery reconduit la même et voilä le résultat

Pathétique

il y a 1 minute, Drizzydunck a dit :

Donc là... On doit en mettre 4 en 45min ? ptdrrr... 

Ils vont nous en mettre 4 autres tinquiétes

Alors il est comment ce match mes petits goonies ? Perso j'ai préféré faire l'impasse pour PES 2019 ce soir parce que j'avais pas envie de sentir quoi que ce soit pénétrer mon anus a mon insus... J'ai bien fait ? 

il y a 1 minute, KalaCrazy a dit :

Alors il est comment ce match mes petits goonies ? Perso j'ai préféré faire l'impasse pour PES 2019 ce soir parce que j'avais pas envie de sentir quoi que ce soit pénétrer mon anus a mon insus... J'ai bien fait ? 

Bah là on est entrain d'apprendre à jouer au foot.

il y a 2 minutes, Drizzydunck a dit :

Je ne sent aucune volonté dans nos joueurs c'est fou... 

A 3 - 0   contre les Wolves chez eux cest mort...  tu mets toute lenvie du monde 

C’est une mauvaise passe, au pire des moments. Mais ce n’est pas terminé, il faudra se réveiller contre Leicester. Compliqué mais possible !

Ramsey avait vraiment un impact énorme sur l’animation offensive, vivement qu’on dégage tous ces boulets surpayés.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..