Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

Recommended Posts

Défensivement la compo est beaucoup plus rassurante que lors de la dernière journée, je trouve que vous surestimez beaucoup cette équipe anglo-portugaise ils restent tout de même sur une défaite à Southampton et un nul contre Brighton donc bon n'ayons pas peur de cette équipe de milieu de tableau.

Grosse team ce soir très offensive 

Arsenal XI vs. Wolves: Leno; Maitland-Niles, Sokratis, Koscielny, Monreal; Torreira, Xhaka; Mkhitaryan, Özil, Iwobi; Lacazette. Arsenal subs: Cech, Mustafi, Kolasinac, Elneny, Guendouzi, Willock, Nketiah. #afc

Edited by Xavgunner_6

A travers cette composition on se rend surtout compte qu'Emery respecte Wolverhampton (c'était pas le cas de Crystal Palace apparemment ^^). 

Je sens qu'on peut le faire, c'est quand on s'y attend le moins qu'Arsenal est bon. 

COYG 

Il y a 9 heures, Forward a dit :

Leno
Maitland-Niles Sokratis Koscielny Monreal
Torreira Xhaka
Mkhitaryan Özil Iwobi
Lacazette

C'est exactement ce que je voulais, très content!

7 changements, seul Lacazette, Özil, Leno et Koscielny étaient titulaire contre Crystal. Iwobi et Mkhitaryan titu.

Willock dans le groupe.

Aubameyang absent.

Retour de blessure de Xhaka.

Je trouve pas cette compo déséquilibrée, un de nos meilleurs matchs à l'extérieur cette saison c'était à Tottenham avec une équipe similaire (juste Mustafi latéral à la place d'AMN, Guendouzi à la place de Torreira et Ramsey à la place d'Özil).

COYG

il y a 2 minutes, rashsenal a dit :

Mkhi c’est vraiment une catastrophe. Sa bonne période n’aura duré que 3 matchs...

Oui catastrophique.

Qui ne saute pas dans le mur?

Ozil Iwobi et Mikh ça créer vraiment rien du tout ensemble. On tombe sur une défense bien reserré en plus. Ca va être compliqué.

Terminé pour nous, je nous vois pas marquer deux buts ce soir, nous ne sommes même pas capables de les inquiéter.

Il va falloir tout mettre sur l'Europa. 

Joli coup franc. 

On va voir si on a des couilles maintenant, Unai a aligné une grosse équipe, c'est aux joueurs de prouver qu'ils veulent la Cl.

Mkhi niveau régularité c'est pire que Mesut et Ramsey. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..