Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J31 - Wolverhamtpon Wanderers v Arsenal

Recommended Posts

wzzFPtSRzwnlIT2QvI6sgE1s63vH9OaUdUkqm0RC

C'est pas à jour (voir par exemple Everton qui nous a battu ainsi que MU) mais je ne vois pas l’équipe gagner si elle ne fait pas le meilleur match de sa saison contre eux.

Donc défaite (voir nul dans le meilleur des cas) à mon avis, j'irais voir Avengers 4 à la place :ph34r:.

edit: ils sont en W3, D: 4, L: 3 

Sokratis de retour ça fait du bien quand même.

Edited by Neodraken

Leno
Maitland-Niles Sokratis Koscielny Monreal
Torreira Xhaka
Mkhitaryan Özil Iwobi
Lacazette

Subs Cech, Mustafi, Kolasinac, Elneny, Guendouzi, Nketiah, Aubameyang

Koscielny enchaîne pas mal mais on a pas le choix il est indispensable. Sinon je garderais seulement Leno, Koscielny, Özil et Lacazette du dernier match. J'espère que Xhaka sera apte, au moins il a reprit l'entraînement donc c'est bon signe.

Match très compliqué mais primordial, on a fait n'importe quoi contre Crystal on ne peut pas se permettre de perdre des points encore, on aura pas plusieurs opportunités.

MU affronte Man City et ce WE il y a MU v Chelsea. Nous on affronte une équipe solide qui joue la 7e place, et ce WE on rejouera encore à l'extérieur contre une équipe qui joue aussi la 7e place (Leicester). Semaine pas simple mais décisive.

COYG

Je pense qu'Emery partira avec un back 3 plus solide défensivement surtout que Sokratis est de retour.

A l'aller on avait joué avec un 4 -2 - 3 - 1 , on s'est fait bousillé à domicile et le nul est juste miraculeux.  Bon faut que y'avait Mustafi + .  Kola/Bellerin comme arriéres qui sont trés offensifs.

Leno 
--------------   Sokratis - Kos'-  Monreal ---------------
Niles ---------Xhaka----Torreira----Kolasinac------
-------------Iwobi--------------------Mikhi-------------------
-------------------------Lacazette-----------------------------

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Leno 
--------------   Sokratis - Kos'-  Monreal ---------------
Niles ---------Xhaka----Torreira----Kolasinac------
-------------Iwobi--------------------Mikhi-------------------
-------------------------Lacazette-----------------------------

Je pense qu'Emery optera pour cette compo, peut etre avec Ozil à la place de Iwobi ou Mikhi. 

Si Aubame joue pas pourquoi pas celle la 

-------------Leno-------------

-Niles---Sokratis--Kos----Nacho--

---------Xhaka------Torreira--------

---Mikhy--------Ozil-----Iwobi----

----------------Lacaz--------------

Un peu marre de ce 3 5 2

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Il me semble que RMC n'a pas les droits pour diffuser 2 matchs en même temps, mais les anglais il y a pas de raison.

J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi notre match de dimanche était diffusé... 
Sinon, non, les Anglais ne peuvent pas non plus diffuser deux matchs simultanément je crois, et il ne passe pas sur les chaînes anglaises. 

On devrait avoir des streams ricains. 

il y a 3 minutes, Markeuls a dit :

J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi notre match de dimanche était diffusé... 
Sinon, non, les Anglais ne peuvent pas non plus diffuser deux matchs simultanément je crois, et il ne passe pas sur les chaînes anglaises. 

Il y a aussi la possibilité de ne PAS regarder le match ^^.

Faire une pause ça fait aussi du bien.

il y a 9 minutes, Markeuls a dit :

Alors la je comprens rien ni en france ni en angleterre les gens peuvent regarder le match mais au etas unis oui? Mais c'est quoi le but?

Diffusé jeudi à 22h45 sur RMC sport 1, si quelqu'un comprend pourquoi au lieu de le rediffuser dans la nuit/matinée...

Je vais chercher un lien streaming sinon ce sera le derby qui sera certainement bien plus intéressant, en gardant un oeil sur le score.

Je suis très pessimiste pour cette rencontre.

A quoi bon regarder cette défaite dans laquelle on aura rien proposer, montrer, si ce n'est Alexandre Lacazette qui se bat comme un chiffonnier tout seul devant ?

Trop hâte de voir Mustafi, Jenkinson, Özil et El neny dans la compo à 19h45.

Les topics de matchs se suivent mais ne se ressemblent pas... 

N'empêche que les avis et les vestes changent à une vitesse chez cette communauté :D C'est incroyable ! 

Oui c'est hallucinant comme on est toujours dans l'excès dans un sens comme dans l'autre. 

On sort Naples on va être champion d'Europe. On perd 3 jours après et on va finir 6e de PL sans rien montrer. 

En fin de saison ce qui compte c'est les résultats pas la manière. On a encore notre destin en main ne l'oublions pas 

Edited by Xavgunner_6

Match tout à fait capital vu que United joue City en parallèle.

On pourrait finir la soirée à la 4ème place avec 2 points d'avance sur Chelsea et surtout 5 points d'avance sur United. 

Je ne sais pas si j'arriverai à voir le match mais j'aimerais une compo cohérente...

Edited by Auré

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..