Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J35 - Arsenal v Crystal Palace

Recommended Posts

Premier_League_Logo_2016-1.png

------

arsenal.png?2012-13crystalpalace.png

Dimanche 21 avril, 17h (heure française) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur RMC Sport 2 en léger différé (17h30) -

Il y a 7 heures, Nujabes a dit :

Xhaka et Torreira incertains, c'est chaud si on doit encore aligner la paire qui s'est faite boire contre Everton, à savoir Elneny Guendouzi

https://twitter.com/jamesbenge/status/1119210328401879041

Dans le rapport du club Torreira n'a rien.

Seulement Xhaka qui est incertain 

Hello à tous.

Donc si mes comptes sont bons et qu'on ne fait pas les cons aujourd'hui.

Ce soir on est 3ème du classement !!! C'est énorme quand même cette saison. Surtout pour la 1ère année d'Emery....Et il reste aussi l'Europa !

il y a 18 minutes, Mumakil a dit :

Hello à tous.

Donc si mes comptes sont bons et qu'on ne fait pas les cons aujourd'hui.

Ce soir on est 3ème du classement !!! C'est énorme quand même cette saison. Surtout pour la 1ère année d'Emery....Et il reste aussi l'Europa !

Oui tes comptes sont bons !

Et on a une meilleur différence de buts que Chelsea et Man U (+5 et +7), ça peut valoir cher à la fin ! 

PS: Pendant Arsenal-Palace je vous conseille de suivre leur latéral Wan Bissaka, il est bon.

il y a une heure, Oxlade a dit :

Oui tes comptes sont bons !

Et on a une meilleur différence de buts que Chelsea et Man U (+5 et +7), ça peut valoir cher à la fin ! 

PS: Pendant Arsenal-Palace je vous conseille de suivre leur latéral Wan Bissaka, il est bon.

Oui, apparemment il est suivi par nous et ManU. Il coûtera très cher surement par contre. 

Niveau calendrier on se fait bien avoir encore. Chelsea joue demain donc a un jour de récup en plus après les quart d'Europa (et un adversaire moins éprouvant en plus dans cette compétition).

J'espère que ça va passer en faisant un peu tourner mais c'est difficile...

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

Niveau calendrier on se fait bien avoir encore. Chelsea joue demain donc a un jour de récup en plus après les quart d'Europa (et un adversaire moins éprouvant en plus dans cette compétition).

J'espère que ça va passer en faisant un peu tourner mais c'est difficile...

Ah bon Frankfort c'est un adversaire moins éprouvant ? 

Il ont éliminé Shaktar Inter Benfica, si tu penses que c'est un tirage simple pour chelsea tu te trompes

Nous jouons aujourd'hui car on a un match de plus a jouer mercredi puisque chelsea ils ont joué 34 matchs et nous 33. 

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Ah bon Frankfort c'est un adversaire moins éprouvant ? 

Il ont éliminé Shaktar Inter Benfica, si tu penses que c'est un tirage simple pour chelsea tu te trompes 

Slavia Prague au tour précédant? Nous Naples?

Je parle de tour précédant directement relié à cette journée, on s'est mal compris.

Edited by papapoupa31

il y a 5 minutes, seif14 a dit :

Nous jouons aujourd'hui car on a un match de plus a jouer mercredi puisque chelsea ils ont joué 34 matchs et nous 33. 

D'accord merci pour ta réponse, je comprend mieux :)

Leno

Mustafi Koscielny Mavropanos

Jenkinson Elneny Guendouzi Kolasinac

Ozil

Lacazette Aubameyang

Subs: Cech, Mkhitaryan, Torreira, Iwobi, Monreal, Nketiah, Maitland-Niles.

On risque de manquer de liant mais on a notre trio d'attaque. 

Faut surtout tenir derrière vu la défense alignée va ptet falloir un grand Leno. 

On garde un potentiel sur le banc avec iwobi mikhy et toreira. 

COYG 

Edited by Xavgunner_6

Un milieu à 3 Ozil-Elneny-Guendouzi    bon courage à notre français sur ce match il devra sûrement se débrouiller tout seul au niveau de la récupération et derrière Mustafi-Jenkinson ça fout les chocottes...

Emery tourne beaucoup effectivement...

Mais il ne faut pas oublier qu'on a un déplacement difficile en milieu de semaine et qu'il faut mettre l'équipe type contre wolves.

Par contre xhaka cette saison c'est beaucoup trop de blessures alors qu'il fait probablement sa meilleure saison.

Non mais faut arrêter, Liverpool il font très peu tourner, et pourtant il mette plus d'intensité que nous et ça joue le titre + C1 

Mais nous on peut pas enchainer deux match, ça rend fou, comment on va gagner avec Jenkinson Elneny Mavropanos et bien sur Mustafi ? 

Là c'est trop, Torreira Niles, ça pouvait pas jouer ? 

On fait beaucoup tourner, 7 changements en tout :

Cech - Leno
Sokratis - Mustafi
Monreal - Mavropanos
Maitland-Niles - Jenkinson
Torreira - Guendouzi
Xhaka - Elneny
Ramsey - Özil

Mais malgré tout ces changements il n'y a pas Iwobi et Mkhitaryan dans les titulaires, on garde nos deux attaquants.

Torreira est bien la mais pas Xhaka. Mavropanos, Jenkinson et Nketiah réintègrent le groupe. Lichtsteiner est tellement loin du groupe maintenant, il ne rejouera plus probablement, Jenkinson est passé devant lui dans la hiérarchie à droite et dans l'axe Mavropanos commence à jouer.

Encore du turn-over, encore plus que d'habitude, on prépare aussi le déplacement à Wolverampton mais avant ça il faut gagner aujourd'hui et prendre cette troisième place.

COYG

A domicile nous sommes plus forts mais je m'inquiète de voir à la fois Mustafi Jenkinson Guendouzi et Elneny sur le terrain.

Manchester vient de se faire éclater par Everton, on a la 3e place qui nous tends les bras.

m**** la compo :ohmygod::ohmygod:

Jenkinson Mustafi Elnenny dans un même onze ....

Déjà niveau récupération ça va être bien bien drôle avec le trio Guendo _ Nenny _ Ozil

Ça va être bien drôle de regarder la paire Mustafi Jenko gérer le flan de Zaha - Wan Bissaka 

p***** Emery deconne un peu, il croyait quil jouait Blackpool ou cest quoi le délire... je rappelle que Palace a par exemple foutu 3 pions à City à l'Etihad et quils ont foutu 3 pions a Anfield avec un 11 titulaire de Liverpool.... quils ont fait nul a Old Trafford..

Franchement je trouve quil respecte pas ladversaire là et je men fou du turn over de m**** ... il reste 8 matchs joue les à fond...

Klopp fait rarement tourner et ils jouent le doublé C1 -  PL

il y a 8 minutes, Mumakil a dit :

Sinon c'est quoi le problème avec Suarez ? Pourquoi le prendre pour ne jamais jouer, ni même être sur la liste....

Il est blessé.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..