Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J35 - Arsenal v Crystal Palace

Recommended Posts

à l’instant, Stenx a dit :

Je vois pas trop ce que Kola fait dans le même sac que les 3 autres pour le coup. 

Par contre Laca et Aubam n'ont rien branlé non plus, si ce n'est le coup d'éclat du gabonais sur son but. 

Pardon?! Laca n'a rien branlé ?! Tu as vu le même match ?! :bien:

Mustafi, je ne veux plus le voir sous ce maillot.

Iwobi c'est bien de courir mais il ne sera jamais un très bon joueur comme on le voit quand il faut être décisif.

El nenny c'est une machine à passe simple ou en retrait mais ça ne sert à rien.

Guendouzi arrête de pleuré.

Aubameyang inutile et nous fait une walcott.

Ozil moyen bof comme d'habitude.

Pour le reste c'est moins catastrophique mais c'est pas folichon.

Le seul qui porte ses c***** c'est Laca.

On est encore quatrième mais p***** c'était l'occasion de prendre la troisième place surtout qu'on était à domicile. 

Après tomber sur Emery pour la compo c'est dur aussi car il est obligé de faire tourner. 

Mais on s'est compliqué la tâche c'est clair. 

Ce soir c'est surtout la défense qui est en cause. On ne doit jamais encaisser le deuxième but après être revenu en début de deuxième mi temps 

C'est trop, c'est un kamikaze l'albanais...

1-1 on était largement sur le point de revenir et sur une belle dynamique après le but d'Ozil et il te sort ça

J'en reviens pas p*****...

N'empêche les 3 matchs à l'extérieur vont être chaud... Heureusement Papa revient et qu'on foute l'autre abruti loin du terrain. On avait notre destin en main, c'était le match a pas perdre

à l’instant, Stenx a dit :

Je vois pas trop ce que Kola fait dans le même sac que les 3 autres pour le coup

D'ordinaire je l'aime bien, mais là ça fait 4 matchs qu'il réussit plus un centre, et je le trouve nerveux en défense à jouer beaucoup avec ses bras, sans compter à la fin les espaces qu'il laissait dans son dos... 

Mais bon c'est surtout Mustafi qui coûte le match aujd'hui, et le milieu Elneny/Guendouzi bcp trop léger. 

Alors 70millions pour Aubemayang, je trouve ça chère payé... Il ne fou rien, 75min à être dans l'ombre pour à la fin sortir un but. Encore une fois, ce joueur est un bon sub mais en titulaire on est vite limité. 

Iwobi belle entrée, mais son plus gros point faible qui fait qu'il ne dépassera pour l'instant jamais le cap ce sont ses frappes de fiottes... 

Merci à Emery pour sa compo de l'espace dont je n'ai rien compris. Quand j'ai vu Jenkinson & Mustafi titulaire déjà on se tire une balle dans le pieds. Toutefois, ces 2 joueurs nous vendent beaucoup de rêve à nos jeunes. Si ces deux là ont pu devenir des joueurs pro et brasser autant de millions alors tout le monde pourrait y arriver ! 

Sur l'action du 1er but, Jenkinson qui couvre le HS... le gars il n'a pas compris. Ensuite l'erreur de Mustafi bon lui c'est le classique 1 erreur par match qui nous coute le match. Merci encore une fois. A croire nous sommes incapable d'aligner la même équipe plus de 2 fois... alors que tu as Liverpool ou les Spurs qui carbure avec la même équipe depuis longtemps. Mais oui j'avais oublié que à Arsenal ce sont des bébés qui ont besoins de repos. 

Bref ! Espérons tout de même accrocher le top 4 (mais Emery a l'air de préférer une qualif en C3 que la C1) 

Edited by Drizzydunck

Non allez même pas accusé Mustafi, on sait tous qu'il est NUL c'est Emery le fautif c'est lui qui l'aligné. C''est Emery qui aligne une équipe en bois, pour sa C3 alors que c'est priorité championnat 

J'ai arrêté le match au bout de 10minutes, je savais très bien qu'on allait perdre, quand tu respectes par le football, comme aujourd'hui t'es punit. 

Maintenant on va aborder les déplacements chez les Wolvs et Leicester de la meilleur des façons, merci Unai et ton turn over de merd

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

Je vois pas trop ce que Kola fait dans le même sac que les 3 autres pour le coup. 

Par contre Laca et Aubam n'ont rien branlé non plus, si ce n'est le coup d'éclat du gabonais sur son but. 

Kolasinac il en veux il a du caractère mais ce n'est pas un joueur intelligent. A part faire parfois quelques différence sur son coté en débordement c'est dernier gestes son souvent niveau district ! Beaucoup trop de déchet chez ce joueur ! 

Les gars bémole pour Emery. Il a dû jugé plus judicieux de faire tourner à l'Emirates plutôt qu'à Wolverhampton ce mercredi ou Leicester le week-end prochain vu nos difficultés à l'extérieur. Ne pas oublier qu'on a des mecs à l'infirmerie et qu'on est au rythme de 2 matchs par semaine avec l'Europa League. Physiquement ça va être éprouvant d'être sur les 2 fronts. Difficile de lui en vouloir d'impliquer un maximum de joueur pour faire souffler certains joueurs.

Malheureusement on a des boulets dans l'effectif et on le savait avant le match..

(Bonjour Mustafi, sans sa boulette l'issue du match aurait pu être autre.)

Bref on n'est pas taillé pour remporter 8 finales intensives au rythme de 2 matchs tous les 3 jours. Faut s'y faire

Ben il peut aussi faire tourner intelligemment. 

Déjà aubam et tout le temps Titulaire et en branle pas une tu peut le sortir laisser lacasette seul en pointe ça lui fera du bien de se reposer. 

El nenny le joueur est au placard pendant 9mois et d'un coup tu sais pas pourquoi emery ce remet à le faire jouer depuis 3 match. Déjà que ct un joueur moyen bof de rotation il joue pas pendant 9mois il va pas te faire des miracle quand il revient. 

Gendouzi je l'avais déjà souligner en début de saison mais tout le monde avais la hype sur lui... C'est un jeune joueur moyen qui n'a pas encore les épaules pour débuter en premier league il se fait bouger assez souvent, il met du temps à faire une passe et le mode chialeuse m'inssuporte de plus en plus et il est pas foutu de faire un centre correct à chaque fois c'est ballon ne son pas assez élever ça fini toujours dans les pieds de l'adversaire. 

Mustafi non commente on le découvre plus maintenant. 

Iwobi il a toujours pas apris à frapper dans une balle c'est à pleurer. 

Jenkinson je comprend même pas ce qu'il fait à arsenal à la base certaine personne on vraiment une bonne étoile dans leur vie..... 

Ça fait la 2eme fois que emery la joue petite frappe en première league ça pardonne pas à chaque fois on a l'occasion de passer 3eme et de faire un trou sur les poursuivant on se foire la dernière fois Cetais l'excuse de jouer à l'extérieur mais la contre palace à domicile je trouve ça lamentable. 

Le pire c'est que vu le calendrier qu'on avais et celui de nos concurrents perso je trouver qu'on avais plus de chance de se qualifier en champion league par le championnat que par leuropa league. 

Mais si il veut tous miser sur l'europa league ça me va aussi mais il a pas intérêt à se louper car naples avait complètement lâcher la compet Valence ça sera un autre morceau 

Mustafi, c'est du sabotage. 

Il est malin, si on va en CL l'année prochaine, on va (peut-être?) aller chercher un nouveau défenseur central. 
A l'inverse, il pourrait être encore là. 
CQFD

On  prenait tellement une option sur le big 4 en cas de victoire... C'est énervant.

Edited by Arth

il y a 5 minutes, Miky_asc a dit :

Ben il peut aussi faire tourner intelligemment. 

Déjà aubam et tout le temps Titulaire et en branle pas une tu peut le sortir laisser lacasette seul en pointe ça lui fera du bien de se reposer. 

El nenny le joueur est au placard pendant 9mois et d'un coup tu sais pas pourquoi emery ce remet à le faire jouer depuis 3 match. Déjà que ct un joueur moyen bof de rotation il joue pas pendant 9mois il va pas te faire des miracle quand il revient. 

Gendouzi je l'avais déjà souligner en début de saison mais tout le monde avais la hype sur lui... C'est un jeune joueur moyen qui n'a pas encore les épaules pour débuter en premier league il se fait bouger assez souvent, il met du temps à faire une passe et le mode chialeuse m'inssuporte de plus en plus et il est pas foutu de faire un centre correct à chaque fois c'est ballon ne son pas assez élever ça fini toujours dans les pieds de l'adversaire. 

Mustafi non commente on le découvre plus maintenant. 

Iwobi il a toujours pas apris à frapper dans une balle c'est à pleurer. 

Jenkinson je comprend même pas ce qu'il fait à arsenal à la base certaine personne on vraiment une bonne étoile dans leur vie..... 

Ça fait la 2eme fois que emery la joue petite frappe en première league ça pardonne pas à chaque fois on a l'occasion de passer 3eme et de faire un trou sur les poursuivant on se foire la dernière fois Cetais l'excuse de jouer à l'extérieur mais la contre palace à domicile je trouve ça lamentable. 

Le pire c'est que vu le calendrier qu'on avais et celui de nos concurrents perso je trouver qu'on avais plus de chance de se qualifier en champion league par le championnat que par leuropa league. 

Mais si il veut tous miser sur l'europa league ça me va aussi mais il a pas intérêt à se louper car naples avait complètement lâcher la compet Valence ça sera un autre morceau 

On peut pas non plus cracher sur les performances contre Naples et tout jeter a la poubelle. L'équipe réagi parfaitement en deuxième MT avant qu'un funambule qui n'est qu'une caricature de défenseur vienne tout plomber.

A chaque fois que Mustafi fait une boulette, faites comme moi et remémorer vous la fois ou il s'est fait violer par Pogba en demi finale de l'euro et ça ira mieux. ça marche pour moi ! Par exemple là je rigole en l'écrivant...Oulala j'en peux plus !!! :g:

Tu fais tourner leffectif mais pas autant... tu fous pas un milieu Guendouzi + ElNenny    et tu rajoutes Mustafi + Jenkinson dan un même onze ccest juste criminel

Monreal devait jouer en attendant le retour de Sokratis Mercredi cest juste logique 

Torreira aussi qui a pris plusieurs semaines de repos doit jouer... il a joué quune mitemps contre Naples

Jai la rage

il y a 37 minutes, rashsenal a dit :

Qu'il nous a fait perdre un nombre incalculables de points cette saison juste avec sa compo, en alignant des mecs qui n'avaient rien à foutre sur le terrain.

Cela s'appelle une gestion de groupes, avec des joueurs qu'il n'a pas choisi.

On fait déjà un meilleur bilan comptable que la saison dernière. Pour ce match, on avait toutes les armes pour le gagner, mais Mustafi en a décidé autrement, simplement. Et puis, c'est aussi oublié qu'on en a vendangé des belles (coucou Aubam & Iwobi notamment).

Et on a eu un beau pénalty non sifflé en première mi-temps. Ca fait partie du jeu, mais la suite aurait pu être différente.

Je trouve ça vraiment petit de taper sur Emery après ce qu'il nous a proposé contre Naples.

Edited by Sborn

Donc Emery cherche à saboter la course à la Champions League si je comprend bien?

Encore une fois y a un contexte et et des éléments à prendre en compte dans le choix de son équipe.

Tout le monde a vu que Mustafi était relégué sur le banc en présence de Kos Et Sokratis.

Ce qui nous donne des indications sur la considération d'Emery à son égard.

El nenny joue seulement car Ramsey et Xhaka sont blessés, et Torreira était incertain d'après RMC.

Vivement du sang neuf dans l'effectif et l'éjection de nos gros boulets.

il y a 37 minutes, fuyutsugu a dit :

Pardon?! Laca n'a rien branlé ?! Tu as vu le même match ?! :bien:

Je maintiens, j'en attend beaucoup plus de sa part. Aubam on a l'habitude de le voir passer complètement à côté de ses matchs et toucher aucun ballon, mais Laca sa prestation d'aujourd'hui je l'ai trouvé tout simplement mauvaise, on voit qu'il est rincé. 

Edited by Stenx

Mustafi, qui nous offres les 2 premiers buts avec ses marquages de rêves,.... punaise, vivement qu'il dégage celui-là :oups1:....   Pis bon, commencer cette rencontre avec des El neny, Jenkinson, Mavropanos, ajouté à l'allemand, c'est une faute grave de notre coach et faire insulte à nos supporters... Et dire qu'on avait l'occasion de repasser devant les Spurs, et distancer un peu M.U et Chelsea..... On colle bien à notre étiquette d'Arsenul.....

Un point important à souligner au delà de Mustafi qui nous a flingué le match faut pas oublier l'arbitre également qui aurait dû siffler deux péons en notre faveur aujourd'hui (entre la main du joueur de Palace en première MT et le déséquilibre de Lacazette en 2ème on c'est quand même de nouveau bien fait niquer comme il fallait) 

Il y a 1 heure, La Charge a dit :

Guendouzi c'est poubelle. Il a jamais montré un potentiel dingue. 

Emery, elle est pour lui celle-là... Et elle est dramatique cette défaite. On est en train de shocker sévère. 

T'es sérieux la? Guendouzi poubelle...

Sinon c'est dingue qu'en 3 jours on passe de rois du monde en étant l'une des rares équipes d'Europe à  s'imposer au San Paolo à ce terrible match.

11 minutes ago, Clémish said:

T'es sérieux la? Guendouzi poubelle...

Sinon c'est dingue qu'en 3 jours on passe de rois du monde en étant l'une des rares équipes d'Europe à  s'imposer au San Paolo à ce terrible match.

Car Emery prend trop les matchs contre les équipes milieu de tableau à la légère... Aujourd'hui perdre contre Crystal Palace désolé de le dire mais il s'agit d'une faute professionnel. Quand tu sais qu'il ne te reste plus que 4 matchs en PL + 2 en C3... D'accord tu craint pour les blessures majeurs avant la rencontre contre Valence mais tu ne fait pas tourner autant et surtout pas avec des joueurs qui même en joueur de rotation sont nul à chier (Coucou Elneny & Jenkinson). Tu ne fous pas non plus Mustafi quand tu sais qu'il commet une faute par match qui nous coûte 3 points, Monreal & Torreira revienne de blessure tu les fait débuter et pourquoi pas les sortir quand le score est favorable à nous... Nous n'avons pas une équipe assez solide pour se permettre de tel turn over avec autant de changement par rapport au 11 qui joue la C3

Aubameyang ça fait des matchs et des matchs qu'il fait des prestations catastrophique... Tu le fou en sub et tu laisse Lacazette qui sort à chaque fois à la mi temps car Emery préfère conserver le gabonais sur le terrain. Il doit en avoir du gaz le français pour finir le match... à quoi ça sert de les sortir à la mi temps si ce n'est pas pour faire 90min le match suivant. 

Bref... Emery n'a pas intérêt à se louper sur les 4 prochaines rencontres et faudra prier pour une énième boulette des Spurs pour passer devant... Heureusement qu'ils vont jouer Everton lors de la dernière journée si d'ici là on tient jusqu'au bout on peux espérer cette 3ème place ! 

Edited by Drizzydunck

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..