Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J35 - Arsenal v Crystal Palace

Recommended Posts

Il y a 2 heures, La Charge a dit :

Guendouzi c'est poubelle. Il a jamais montré un potentiel dingue. 

Emery, elle est pour lui celle-là... Et elle est dramatique cette défaite. On est en train de shocker sévère. 

Plus que Gendouzi, c est vraiment le duo avec El Nenny qui ne va pas. Aucune complémentarité, on dirait deux fois le même joueur. Mais je pense qu' il doit être numéro 4 dans la hiérarchie ( bon ça a été le cas a un moment quand ramsey s est remis à jouer ) 

Sinon je vous trouve assez clément avec Laca, oui il a la motivation on pourra jamais lui enlevé ça mais il a beaucoup raté. Aubam dans la lignée des dernières semaines, ça tombe mal ce creux. Ozil alterne le bon et moins bon. 

Emery je pense que la c est a l unanimité le responsable de cette défaite. La compo de depart laissait présager le pire. Je le répète ce duo au milieu ne peut pas réussir c est soit Gendouzi soit el nenny avec torreira. Même son changement a la mi temps a été nul. ( Même si on revient bien dans le match jusqu au deuxième but ). 

Il y a 3 heures, Vintex a dit :

Mustafi, je ne veux plus le voir sous ce maillot.

Iwobi c'est bien de courir mais il ne sera jamais un très bon joueur comme on le voit quand il faut être décisif.

El nenny c'est une machine à passe simple ou en retrait mais ça ne sert à rien.

Guendouzi arrête de pleuré.

Aubameyang inutile et nous fait une walcott.

Ozil moyen bof comme d'habitude.

Pour le reste c'est moins catastrophique mais c'est pas folichon.

Le seul qui porte ses c***** c'est Laca.

Très bon résumé. 

Dans ceux qui porte leur c****** je rajouterais Leno, Torreira et Koscielny. 

Ça fait trop peu de joueurs qui associent caractère + talent. 

Faudra sortir les tripes une nouvelle fois sur les deux prochains matchs à l'extérieur. Et le dernier match à domicile entre les matchs deuropa league n'aura rien de simple non plus. 

Après si mustafi ne fait pas sa boulette je pense qu'on gagne aujourd'hui donc je tomberais pas sur Emery perso même si on peut se dire qu'il valait ptet mieux assurer les trois points aujourd'hui et mettre l'équipe b mercredi plutôt que l'inverse. 

Il y a 7 heures, Sheldon a dit :

Plus que Gendouzi, c est vraiment le duo avec El Nenny qui ne va pas. Aucune complémentarité, on dirait deux fois le même joueur. Mais je pense qu' il doit être numéro 4 dans la hiérarchie ( bon ça a été le cas a un moment quand ramsey s est remis à jouer ) 

Sinon je vous trouve assez clément avec Laca, oui il a la motivation on pourra jamais lui enlevé ça mais il a beaucoup raté. Aubam dans la lignée des dernières semaines, ça tombe mal ce creux. Ozil alterne le bon et moins bon. 

Emery je pense que la c est a l unanimité le responsable de cette défaite. La compo de depart laissait présager le pire. Je le répète ce duo au milieu ne peut pas réussir c est soit Gendouzi soit el nenny avec torreira. Même son changement a la mi temps a été nul. ( Même si on revient bien dans le match jusqu au deuxième but ). 

Sans avoir vu le match, je suis d'accord avec toi faut garder Guendouzi et virer Elneny, ça fait un moment que ce duo est nul.

Je n’ai pas vu le match, mais au vu de la composition, c’est avant tout un énorme manque de respect pour Crystal Palace qui a des joueurs de grande qualité.

Zaha je le signe tous les jours à Arsenal il nous fait beaucoup de mal à chaque fois.  On dirait qu’Emery tente un all in sur l’Europa League, c’est très risqué. Ce serait vraiment dur de ne pas retrouver la ligue des champions. Il va falloir se battre pour la 4e place jusqu’au bout.

il va sérieusement falloir renforcer la qualité en profondeur de l’effectif.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai encore ce match en travers de la gorge.

Je vais faire appel aux "pros" du foot qui trainent ici.

Je voudrais comprendre pourquoi nos joueurs ont l'air au bout de leur vie après à peine 45 mns de match ??

Si on prend Liverpool, le turn over est plutôt léger à chaque matchs. Et pourtant les mecs galopent comme des fous pendant tous leurs matchs.

Est-ce un mauvais entrainement de notre part ? Un rien à foutre de nos matchs ? Un salaire assuré tous les mois ?......

Bref j'aimerai comprendre !

Il y a 2 heures, Mumakil a dit :

Je voudrais comprendre pourquoi nos joueurs ont l'air au bout de leur vie après à peine 45 mns de match ??

Si on prend Liverpool, le turn over est plutôt léger à chaque matchs. Et pourtant les mecs galopent comme des fous pendant tous leurs matchs.

Est-ce un mauvais entrainement de notre part ? Un rien à foutre de nos matchs ? Un salaire assuré tous les mois ?......

Justement pendant le match le commentateur de sfr expliquait que Arsenal est l'équipe qui coure le plus en premier league ! 114 km par match si ma mémoire est bonne, apparemment l'équipe coure bien plus que sous Wenger. C'est une première explication. 

Ensuite Emery veut exercer un pressing rapide dès la perte de balle (en mode barça). Ça veut dire des courses à hautes intensités en fractionné, c'est bien plus crevant que courrir à vitesse constante. 

Enfin, ya sûrement des joueurs à court de forme (Elneny/Jenkinson notamment) . Quand tu joues peu t'as beaucoup moins de rythme. Même si tu t'entraînes beaucoup, en match c'est pas pareil. 

Voilà. Il y a peut-être d'autres raisons, mais j'espère que "le salaire assuré tous les mois" n'en n'est pas une !! 

Il y a 2 heures, Mumakil a dit :

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai encore ce match en travers de la gorge.

Bah pour le coup, je ne suis pas trop d'accord sur Arsenal qui est sûrement une des meilleures équipes de PL en seconde mi-temps. Hier par exemple, on est nuls en première, et en seconde, avec les changements, ça va beaucoup mieux, on est même très largement au dessus de Crystal avec un temps fort très long récompensé par un but mais... Tu prends un but qui vient du néant qui sépare les deux oreilles de Mustafi, et tu perd le momentum du match tout simplement. 

Ça malheureusement que tu sois coach ou spectateur, t'y peux pas grand chose tant c'est incroyable de prendre un but pareil à un moment ou l'adversaire joue à dix derriere. C'est la pire chose qui puisse t'arriver dans le foot, prendre un but venu de rien en plein temps fort de ton équipe, chose qui arrive souvent à City en CL par exemple. 

On à quand même un problème de constance. Etre bon une mi-temps ne suffit  pas, surtout à ce niveau de compétition.

Alors oui on a nos "boulets" qu'il faut virer au plus vite. Mais je nous trouve limité physiquement, même si je suis d'accord qu'on fait des efforts violent sur courte durée.

On a toujours l'air "cramé" au bout de 30mns....enfin je ne sais pas...beaucoup de nos joueurs marchent pendant les matchs.

Après je suis peut-être trop sous le coup de la colère, pour être impartial.

il y a 31 minutes, Oxlade a dit :

Justement pendant le match le commentateur de sfr expliquait que Arsenal est l'équipe qui coure le plus en premier league ! 114 km par match si ma mémoire est bonne, apparemment l'équipe coure bien plus que sous Wenger. C'est une première explication. 

Ensuite Emery veut exercer un pressing rapide dès la perte de balle (en mode barça). Ça veut dire des courses à hautes intensités en fractionné, c'est bien plus crevant que courrir à vitesse constante. 

Enfin, ya sûrement des joueurs à court de forme (Elneny/Jenkinson notamment) . Quand tu joues peu t'as beaucoup moins de rythme. Même si tu t'entraînes beaucoup, en match c'est pas pareil. 

Voilà. Il y a peut-être d'autres raisons, mais j'espère que "le salaire assuré tous les mois" n'en n'est pas une !! 

Pour moi ce n'est pas une excuse le "l'équipe qui court le plus par match". Si je dis pas de connerie, j'avais vu que Liverpool était 2 eme de ce "classement" et que dans le top 5 des joueurs qui font le plus de sprints, 3 (ou 4?) étaient de Liverpool avec Salah notamment. 

Et niveau haute intensité et pressing dès la perte de balle Liverpool est surement la meilleure équipe d'Europe la dessus. Donc pour moi cette excuse n'est pas bonne. Est-ce la préparation? Liverpool est réputé par exemple pour faire 2 mois de fou furieux pendant l'été jusqu'à rendre les joueurs à bout de souffle fin août et qu'ils aient leur pic de forme à partir de janvier.

Je réagis sur ce post car je trouve que c'est le physique qu'il vous manque. Vous pouvez proposer un super jeu par rapport a United etc mais j'ai l'impression que vos joueurs sont carbos apres 60 mins a chaque fois.

Après faut m'expliquer pourquoi un Aubam débute tous les matchs par exemple. 0 turn over alors que Laca il en a bouffé du banc.. Incompréhensible.

Aubameyang même quand il débute tu as l'impression qu'il fatigué tant il ne fait aucune différence, il ne crée rien, aucun décalage bref à part être hors jeu quasi le 3/4 du temps comme Walcott et te planter un but, il nous pénalise énormément. Tu as l'impression d'avoir un Ozil mais en attaque... 

Lacazette encore il est très bon pour faire des décalages, délivré une passe comme hier à Ozil, revenir très bas pour défendre, pressé, conserver le ballon... Il a du déchet et encore plus visible quand tu sais qu'il est notre seule solution. 

Mustafi en défense j'en parle plus tellement c'est un gag... faire une énième saison avec lui je ne comprendrai plus rien à nos ambitieux mais vraiment. Nous n'avons aucun ailier capable de faire la différence à la Sterling, Mané, un Martial etc.

On possède un jeu trop statique et prévisible, on ne prend jamais notre chance pour les tirs de loin mise à part Xhaka je vois très peu de nos joueurs tenter, au lieu de sa on préfère foncer sur 4 joueurs... 

Le duo Elnenny&Guendouzi ne devrait même pas exister! Ce sont juste 2 joueurs trop molle entre l'un qui passe sa vie à jouer à l'arrière et l'autre qui chiale au moindre contact... c'est bon. 

Puis quand je lis que nous sommes l'équipes qui court le plus... j'aimerai bien voir ça, non parce que sur ce le terrain ça ne se voit clairement pas...

Edited by Drizzydunck

il y a une heure, Scouser a dit :

Pour moi ce n'est pas une excuse le "l'équipe qui court le plus par match". Si je dis pas de connerie, j'avais vu que Liverpool était 2 eme de ce "classement" et que dans le top 5 des joueurs qui font le plus de sprints, 3 (ou 4?) étaient de Liverpool avec Salah notamment. 

Et niveau haute intensité et pressing dès la perte de balle Liverpool est surement la meilleure équipe d'Europe la dessus. Donc pour moi cette excuse n'est pas bonne. Est-ce la préparation? Liverpool est réputé par exemple pour faire 2 mois de fou furieux pendant l'été jusqu'à rendre les joueurs à bout de souffle fin août et qu'ils aient leur pic de forme à partir de janvier.

Je réagis sur ce post car je trouve que c'est le physique qu'il vous manque. Vous pouvez proposer un super jeu par rapport a United etc mais j'ai l'impression que vos joueurs sont carbos apres 60 mins a chaque fois.

Après faut m'expliquer pourquoi un Aubam débute tous les matchs par exemple. 0 turn over alors que Laca il en a bouffé du banc.. Incompréhensible.

C'est juste un constat statistique, j'ai pas dit c'est bien ou pas.

On est d'accord Liverpool donne l'impression de courrir à plus haute intensité que Arsenal, alors "qu'apparemment" en distance total Arsenal coure plus. De là à conclure qu'on aurait des "headless chicken" dans l'équipe, qui courent dans le vide, il n'y a qu'un pas... 

Laca je comprends pas non plus. D'autant que j'ai l'impression (pas de stats juste un ressenti) qu'il devient meilleur en fin de match. Typiquement contre Liverpool à l'Emirates cette saison, il commence le match, monte en puissance au fur à mesure que la rencontre avance et marque un très beau but à la fin. 

il y a une heure, Oxlade a dit :

Arsenal coure

Oh mon dieu, mea culpa pour cette erreur d'orthographe horrible. CourT bien sûr.

Désolé ! 

Il y a 11 heures, Oxlade a dit :

Oh mon dieu, mea culpa pour cette erreur d'orthographe horrible. CourT bien sûr.

Désolé ! 

Tu as la possibilité de modifier tes messages en appuyant sur le bouton "Editer" :)

il y a 30 minutes, Le Monk a dit :

Tu as la possibilité de modifier tes messages en appuyant sur le bouton "Editer" :)

Ah je l'ignorais, merci l'ami ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..