Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL- Quart de finale retour] Napoli v Arsenal

Recommended Posts

à l’instant, Mumakil a dit :

La finition c'est pas notre point fort quand même !!

Non cest juste que nos 2 attaquants sont sous leau ces derniers matchs....

Franchement même Laca a part son but se fait chipper tout les ballons

Ouais, mais sa tricote trop devant le but. Je trouve qu'on se complique trop devant le but des fois.

Toujours la passe de trop, alors qu'un tir direct serait "peut-être" plus efficace.

Ce club quand même... Comment ne pas l'aimer ? 

1 an de matchs à l'extérieur plus pitoyable les uns que les autres sans montrer une once d'envie. Et la tu vas jouer avec des grosse couilles à Naples ou Pool et Paris n'ont rien fais Ahah. Toujours aussi incroyable ce club 

J'adore le comportement de Sokratis, il dégage beaucoup de charisme. Pas ce truc de looser qui couche les oreilles qui collait à la peau de nos défenseurs.

il y a 4 minutes, repiesh a dit :

Tout ça est cool mais je ne comprends pas ces changements aussi tôt...bref espérons que tout continue aussi bien.

On a le championnat + Xhaka avait un jaune il risquait d'être suspendu. 

Ainsley fait un très bon match je trouve, par contre sans ramsey et laca, notre animation offensive c’est d’une tristesse.

Le match est plié, je vois pas pourquoi risquer Laca face à des napolitains énervés.

D'ailleurs "l'excès " de préservation d'Alex est je trouve la meilleure preuve concernant son importance aux yeux d'Emery

Le Napoli ils auront bien vendangés les centres, ça sert à rien de mettre Milik pour pas lui mettre un ballon propre sur la tête hein

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..