Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J34 - Watford v Arsenal

Recommended Posts

On a eu ce que j'avais dit avant le match. 

Un match très laborieux de notre part malgré la supériorité numérique mais les 3 points et le premier clean sheet à l'extérieur de l'année. 

On a pu faire souffler pas mal de joueurs aussi mine de rien. Seuls aubam Kos et nacho ont 90 minutes dans les jambes. Laca n'a même pas joué Kola non plus. 

Retour dans le top 4 qui fait du bien. 

Place au Napoli désormais 

Premier clean-sheet de la saison à l’extérieur en PL ^^ Pas simple du tout ce match, même à 11v10. On a le principal sachant qu’on a un calendrier compliqué.

Bon Nujabes Vient me redire que Emery a pas la tête à la C3

Mavropanos titu

Torreira sort à la mi temps

Ramsey à l'heure de jeux

Lacaz sur le banc tout le match 

Le résultat est positif, mais le contenu... seigneur 

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Mavropanos titu

Ramsey à l'heure de jeux

Oui il a la tête à la C3 mais comme nous tous je pense. 

Pour moi l'essentiel est acquis et c'est même mieux que ça puisqu'on a économisé nos joueurs. 

On va pouvoir aller jouer à fond au Napoli désormais pour un nouveau combat européen cette fois 

Mon dieu quel purge ce match même si au final on a les 3 points et des joueurs reposés.

Mais avec une telle fébrilité, on ne passera pas à San Paoli.

J'ai pas regardé le match seulement les highlights, comment était Mavropanos ?

Et Leno sort encore des superbes parades, on a vraiment une pépite au goal :amoureu:

il y a une heure, Ezio a dit :

Mavropanos titu

Ramsey à l'heure de jeux

Mavro titu parce que Sokratis est suspendu.

Après je vois rien de scandaleux dans la compo de départ d'Emery, sur le papier, le 11 est vraiment solide.

Et il n'y a pas de honte à faire un peu de gestion en cette fin de saison,  je vois pas où est le pb.

Quand au contenu, je suis d'accord, c'était mauvais, comme la plupart de nos matchs à l'extérieur en PL. 

Et on a un sacré soucis de finition, c'est terrible mais même en jouant mal on peut en mettre 3 ajd sans forcer.

Aubam qui est 2e meilleur buteur du championnat derrière Salah & Aguero qui sont à égalité, qu'est-ce qu'il croque...

Que ce fut dur et moche hier ... Aubameyang souffre vraiment de d'une crise de confiance devant le but c'est pas possible !

En tout cas j'espère qu'il laissera Ramsey--Laca-Aubame sur le terrain pour nos 5 derniers matchs de PL !

Sokratis était suspendu qu'un seul match ?

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

Mavropanos titu

Ramsey à l'heure de jeux

Match à l'extérieur contre Watford 3 jours après un match européen, est ce qu'on espérait vraiment du contenu ? 

Bon là il reste 5 finales pour bloquer cette place. Franchement, il y a même la place pour aller chercher les spurs. 

il y a 45 minutes, Shelbzzz a dit :

Que ce fut dur et moche hier ... Aubameyang souffre vraiment de d'une crise de confiance devant le but c'est pas possible !

En tout cas j'espère qu'il laissera Ramsey--Laca-Aubame sur le terrain pour nos 5 derniers matchs de PL !

Sokratis était suspendu qu'un seul match ?

Accumulation de cartons jaunes donc 1 seul match je dirais.

Match pas fameux mais je nous ai trouvé quand même mieux que contre Everton, les joueurs avaient clairement la tête en Italie et hormis deux occases vraiment franches de Watford j'ai pas trouvé qu'on avait plus souffert plus que ça en défense, j'ai l'impression qu'ils ont sû garder la tête froide pour assurer les 3 points et c'est le principal.

+ ) la rentrée d'AMN, clairement être aussi propre alors que contre les tofees il a eu un match très compliqué; chapeau !

- ) Mikhi, il est vraiment en dedans en ce moment, je le sens perdu sur le terrain.

il y a 20 minutes, Don David a dit :

Accumulation de cartons jaunes donc 1 seul match je dirais.

Bonne nouvelle ça !

Parce que le match de mavropanos hier ... à vomir

Non Sokratis a prit deux matchs, donc ce weekend il jouera pas non plus. 

Encore quelque matchs à supporter Mustafi, vivement son départ j'en peux plus de lui, et le recrutement d'un bon DC, avec Koscielny Holding Monreal Sokratis et une recrue, on sera bien normalement. 

On va jouer notre place dans le big four la semaine pro vs les Wolvs et Leicester. On a un match de moins que Chelsea, et United va se taper Everton à l'extérieur, puis City et Chelsea chez eux. 

Bon étape par étape comme on dit, vue le calendrier de Tottenham je crois pas pas trop à la 3em place, mais la 4em est toujours jouable. 

Edited by Ezio

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Encore quelque matchs à supporter Mustafi, vivement son départ j'en peux plus de lui, et le recrutement d'un bon DC, avec Koscielny Holding Monreal Sokratis et une recrue, on sera bien normalement. 

On va jouer notre place dans le big four la semaine pro vs les Wolvs et Leicester. On a un match de moins que Chelsea, et United va se taper Everton à l'extérieur, puis City et Chelsea chez eux. 

Bon étape par étape comme on dit, vue le calendrier de Tottenham je crois pas pas trop à la 3em place, mais la 4em est toujours jouable. 

Effectivement, chiant ça. Faudrait pas que Kos' se repète contre le Napoli, c'est bien le genre en plus...

il y a une heure, Ezio a dit :

Hier il a fait son match Mustafi. Je ne suis pas fan non plus mais clairement il a fait le taf hier sans bourde.

Mavro c'était un peu plus compliqué mais il a du potentiel

Bon on s'en sort très bien mais en regardant les calendriers respectifs des 4 qui jouent les 2 dernières places qualificatives pour la LDC, on a quand même le meilleur calendrier. On joue beaucoup d'équipe qui n'ont plus rien à jouer et on a déjà joué toutes les équipes du top 7.

On sait qu'en fin de saison les équipes du milieu de tableau se relâchent un peu mais ça ne sera pas simple quand même. 

On a notre destin en main c'est à nous de ne pas le gâcher 

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

Bon on s'en sort très bien mais en regardant les calendriers respectifs des 4 qui jouent les 2 dernières places qualificatives pour la LDC, on a quand même le meilleur calendrier. On joue beaucoup d'équipe qui n'ont plus rien à jouer et on a déjà joué toutes les équipes du top 7.

Brighton enchaîne les défaites et a perdu contre Cardiff aujourd'hui un match important. Ils viendront jouer chez nous leur survie (bon à domicile ça va). 

On va à Wolves et Leicester qui sont encore en course pour la 7ème place qui sera qualificative pour l'EL si City gagne la Cup (très probable). 

Pour moi on a que la réception de Crystal qui se fera sans problème et peut-être le dernier match à Burnley s'ils sont sauvés (ce qui devrait se faire). 

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

Du tout ! On se déplace à Leicester et Wolverhampton qui sont justement en train de se battre pour finir dans le top 7 !

Il y a 10 heures, Markeuls a dit :

Brighton enchaîne les défaites et a perdu contre Cardiff aujourd'hui un match important. Ils viendront jouer chez nous leur survie (bon à domicile ça va). 

On va à Wolves et Leicester qui sont encore en course pour la 7ème place qui sera qualificative pour l'EL si City gagne la Cup (très probable). 

Pour moi on a que la réception de Crystal qui se fera sans problème et peut-être le dernier match à Burnley s'ils sont sauvés (ce qui devrait se faire). 

Brighton même au max de leur capacité, si on est sérieux, on doit les battre. ( J'espère quand même qu'ils se maintiennent, je les aime bien). 

Wolverhampton, c'est le match décisif pour moi, ils ont tout pour nous faire chier mais je nous vois gagner. Leicester fait peur,surtout qu'on aura pas mal enchaîné, là je nous vois perdre des points. 

Je voyais Leicester plus détaché en effet.

On a quand même notre destin entre les mains. Le résultat à Naples peut soit nous donner un plein de confiance soit nous plonger dans le doute.

Les autres équipes ont quand même un calendrier plus difficile.

Edited by papapoupa31

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..