Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J34 - Watford v Arsenal

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mumakil a dit :

j'ai même parfois l'impression que c'est nous qui jouons à 10 !! Et pas l'inverse.

Et pourtant Leno compte pour 5

à l’instant, bassemo a dit :

Mustafi.........

On peut pas lui enlever qu'il est vachement constant, qu'il soit à droite ou dans l'axe il est nul 

Tu sens les joueurs qui ont trop peur dencore perdre ou faire nul a lexterieur ... on panique a chaque fois

Mustafi a droite et Mavropanos nouveau naident pas du tout derriére 

Au final ya que Iwobi qui essaie de faire quelque chose

Auba ne bouge pas et Mikhi na pas le ballon car on essaie le moins possible de jouer sur le côté Mustafi

Ahah ce tocard de Deeney, bien fait.

On fait un match sérieux en défense mais on devrait faire mieux dans la dernière passe. Le jeu penche vers Iwobi qui fait un premier quart d'heure catastrophique puis il y a eu du mieux mais il doit faire beaucoup beaucoup plus en touchant autant de ballons et en ayant autant de coéquipiers autour de lui. Mkhytarian invisible...ok encore une fois le jeu ne penche pas vers lui et t'as Mustafi derrière toi mais quand même.

C'est fou la faiblesse mentale de cette équipe. Et franchement on pensait que c'était à cause de wenger mais en réalité c'est le manque de sérieux à l'extérieur du terrain qui nous donne ça.  Je suis persuadé qu'avec un board plus compétent, une implication plus serrée, les joueuts ne seraient pas aussi mous mentalement.  On refait toujours le même constat et malheureusement il faut s'y habituer encore et encore.  Ça fait chier parce qu'au final on est là  à supporter ce club en espérant qu'ils aillent en cl, mais si c'est pour voir cet état d'esprit ça sert à rien finalement. 

A voir pour la seconde période. 

(En même temps ptet que c'est fait exprès et qu'ils vont bien gérer  jusqu'à un coup de mou de watford pour les finir. Et pof pas de fatigue pour jeudi ^^)

Edited by repiesh

Watford qui mise tout sur le physique à notre désavantage bien sur, même en menant 1-0 à 11 contre 10 on est vraiment pas à l'abri d'un retour des Hornets tant que l'on aura pas doublé la mise.

Hors Sujet: Quelle désolation de voir Notre Dame dans cet état...

il y a 13 minutes, Peter Pan a dit :

Ahah ce tocard de Deeney, bien fait.

On fait un match sérieux en défense mais on devrait faire mieux dans la dernière passe. Le jeu penche vers Iwobi qui fait un premier quart d'heure catastrophique puis il y a eu du mieux mais il doit faire beaucoup beaucoup plus en touchant autant de ballons et en ayant autant de coéquipiers autour de lui. Mkhytarian invisible...ok encore une fois le jeu ne penche pas vers lui et t'as Mustafi derrière toi mais quand même.

J aime pas deeney mais le rouge est sympas pour nous.

Il y a pas que Mikhy,mustafi aussi, tout notre jeu penche de l autre côté 

Edited by Sheldon

A 11 contre 10 j'aurai clairement fait un changement offensif pour essayer de leur mettre la pression plus haut.

Je serai passé en 3-4-3 avec la sortie de mavropanos et l'entrée de lacazette.

là on continue bêtement de ne pas pouvoir exploité le côté droit avec mustafi, on tiens le ballon trop bas et on manque d'appels de de vivacité pour essayé de leur en coller un deuxième et terminer le match.

Plus on restera avec un seul but d'écart et plus on se mettra en danger, il faut attaquer.

Pas d'accord, il fait une manchette, son geste est gratuit et selon moi volontaire, que ce soit le coude ou l'avant bras il n'a aucune raison de faire ça. Deeney voulait mettre du physique il a été trop loin, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça contre nous et cette fois il l'a payé et tant mieux.

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

A 11 contre 10 j'aurai clairement fait un changement offensif pour essayer de leur mettre la pression plus haut.

Je serai passé en 3-4-3 avec la sortie de mavropanos et l'entrée de lacazette.

là on continue bêtement de ne pas pouvoir exploité le côté droit avec mustafi, on tiens le ballon trop bas et on manque d'appels de de vivacité pour essayé de leur en coller un deuxième et terminer le match.

Plus on restera avec un seul but d'écart et plus on se mettra en danger, il faut attaquer.

Je pense que le but c'est surtout de reposer Laca en vue du match de jeudi 

Puis je trouve que notre compo est relativement offensive, c'est juste que notre animation est dégueulasse 

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Pas d'accord, il fait une manchette, son geste est gratuit et selon moi volontaire, que ce soit le coude ou l'avant bras il n'a aucune raison de faire ça. Deeney voulait mettre du physique il a été trop loin, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça contre nous et cette fois il l'a payé et tant mieux.

Oui c était vraiment pour intimidé sachant que la balle était déjà perdu. Mais bon en début de match et c est pas brutal non plus, j aurais été supporter de watford ça m aurait fait chier. 

Iwobi fait un bon match, toujours démarqué, propre techniquement, il varie ses choix. Un petit but serait mérité.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..