Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J34 - Watford v Arsenal

Recommended Posts

Match lundi, puis match retour de EL jeudi. Et les 2 à l'extérieur !!

ça va être chaud patate pour nos Gunners.....Je vais de ce pas bruler un cierge pour jeudi surtout.

Oui, il y a déjà des joueurs qui se sont reposé donc Xhaka, Aubam, Iwobi, Mikhy, Kos, Lucas devraient être titulaire. Par contre pour AMN, ça va être dur mais il y a pas bcp de solution sauf jouer à 4 derrière ( donc avec Mustafi et Monreal sur les coté ). 

J'aimerais bien enfin voir Suarez titulaire au milieu mais je pense que ça va être risqué. 

Mustafi--Sokratis--Kos--Monreal

--------Torreirra----Xhaka-------

------------Suarez

Mikhy------------------Iwobi

------------Laca------------

Watford comme Everton la semaine dernière est dans une bonne période, ce sera pas facile surtout à l'extérieur. 

Au  vu des résultats de nos adversaires direct, cette défaite à Everton va nous couter chère .

La victoire à Watford est "obligatoire"....

le match qui me fait peur est contre les Wolves....

Il y a 5 heures, Forward a dit :

Sokratis suspendu et Xhaka incertain.

Ah j'avais pas vu pour Sokratis, Xhaka logiquement devrait être là à moins d'une rechute. 

Un autre match à l'éxtérieur avec des grandes chances de se casser la gueule.  

Nul ne peut prédire le résultat vu notre forme dans les terrains adverses et surtout avec les compos bizarres d'Emery. 

D'ailleurs je sens qu'il va nous sortir une belle daube de compo pour bien préparer le match contre Naples

3 points indispensables pour continuer de rêver d'Europe.

Je ne pense pas qu'Emery fasse tourner toute l'équipe, peut être Guendouzi Iwobi et Micky titulaires ce soir.

il y a 15 minutes, reda-kun a dit :

On compte sur vous pour mettre la pression sur Tottenham et Man U. 

Tottenham je veux bien, belle équipe.

Mais Man U c'est tellement de victoire de raccro cette année, faut absolument qu'on leur passe devant.

il y a 13 minutes, reda-kun a dit :

Pourquoi ? Liverpool faut demander à United de faire le taff chez eux et vous serez champion. Tottenham sans Kane bon... À voir.

Mais pour Arsenal j'ai l'impression privilégie la C3. Pas trop rassuré pour ce soir 

il y a une heure, Ezio a dit :

Pourquoi ? Liverpool faut demander à United de faire le taff chez eux et vous serez champion. Tottenham sans Kane bon... À voir.

Mais pour Arsenal j'ai l'impression privilégie la C3. Pas trop rassuré pour ce soir 

En quoi tu vois ça ? 

il y a une heure, reda-kun a dit :

Pour qu'ils battent City par après ? ils ont pas besoin de nous, ils sont de toute façon sous pression.

il y a 50 minutes, Sheldon a dit :

En quoi tu vois ça ? 

Pour qu'ils battent City par après ? ils ont pas besoin de nous, ils sont de toute façon sous pression.

Vs Everton il prend aucun risque avec Ramsey et Koscielny, au final on gagne même pas un point là bas

Ca peut être un tournant de notre saison en PL, maintenant on verra je demande qu'à me tromper

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Vs Everton il prend aucun risque avec Ramsey et Koscielny, au final on gagne même pas un point là bas

Ca peut être un tournant de notre saison en PL, maintenant on verra je demande qu'à me tromper

Mouais son équipe était quand même vachement compétitive et il fait rentrer Ramsey à la 45ième. Kos' était blessé et on en avait pas spécialement besoin. Je pense qu'il essaye vraiment de rester dans el coup sur les deux tableaux. 

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Et heureusement d'ailleurs.

T'imagines s'ils avaient rechuté pendant le match, et qu'on les perdait pour la fin de saison, ça aurait été dramatique.

Le plus important, c'est de bien gérer l'effectif, et garder Koscielny Sokratis & Ramsey fit.

Il faut que Xhaka revienne vite aussi, mais avec le retour de Lucas de suspension, on a un peu de marge.

Difficile d'être confiant vu nos prestations à l'extérieur, à part le match contre les spurs je ne me souviens pas d'une belle prestation de bout en bout chez un adversaire. J'espère un sursaut en fin de saison afin de gagner notre place en CL mais bon...j'admets être déjà un peu déçu, on avait la 3e place et on perds aussitôt contre Everton. Personne ne parle jamais de finir devant Tottenham alors qu'on en avait la possibilité.

Moi je sens la titularisation d'Iwobi et de Mikhtaryan en milieu central desaxé derrière un attaquant et comme souvent j'ai peur que ça manque de mordant, j'espère que ,ça sera Lacaz en pointe (on repose Aubam qui sera surement seul devant à Naples => un score à défendre et des contres à jouer).

Sinon oui assez peu optimiste sur l'envie de se défoncer du groupe contre une équipe dure sur l'homme, j'espère être agréablement surpris.

Déjà grosse différence par rapport à everton, on a lucas, sa suspension lui a permis d'être frais pour la fin de saison.

Avec lui a la place de elneny nos chances de victoire sont multipliées par deux.

J'espère quand même qu'on reposera koscielny pour qu'il soit en mode patron a Naples.

Arsenal XI vs. Watford: Leno, Mustafi, Koscielny, Mavropanos, Monreal, Torreira, Xhaka, Mkhitaryan, Ramsey, Iwobi, Aubameyang.

Mavropanos titulaire ! :D

il y a 2 minutes, Forward a dit :

Arsenal XI vs. Watford: Leno, Mustafi, Koscielny, Mavropanos, Monreal, Torreira, Xhaka, Mkhitaryan, Ramsey, Iwobi, Aubameyang.

Mavropanos titulaire ! :D

Défense à 4 je suppose avec Mustafi à droite.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..