Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL- Quart de finale aller] Arsenal v Napoli

Recommended Posts

il y a 1 minute, Alterego 11 a dit :

Super match, super soirée!!! 

C'est mon anniversaire demain, Arsenal pouvait pas me faire un plus beau cadeau ^^ 

Le combiné à 8,54 qui passe en plus, que demande le peuple?

Super soirée merci Arsenal !

Et bon anniv' en avance ;)

perf digne de celle sortie contre la même équipe en 2013

gros match des gars ; on a jouait avec sérieux ce soir , c'est vraiment plaisant

Mention spécial à kos amn torreira ramsey et ozil

Maintenant il faut partir sérieux à Naples, on avait pris 2.0 chez eux en 2013...

Il y a 2 heures, Parsi a dit :

Elneny est vraiment joueur professionnel ? :lavache:

Il joue une fois toutes les pleines lunes, un peu d’indulgence ? ;)

Belle performance sinon, je reste confiant pour le match retour.

Il y a 9 heures, bassemo a dit :

Ils vont nous manger au retour 

Calme toi Bassemo, ça et le message précédent, tu te fait déja caca dessus... C'est quoi cette politique de la chiasse ??? On aurait tous signer pour ce score avant le match et on est tout a fait capable de leur en mettre un la bas ! Faudrat aborder le match serein mais avec les crocs comme ce soir et ça passera crème... 

il y a 8 minutes, KalaCrazy a dit :

Calme toi Bassemo, ça et le message précédent, tu te fait déja caca dessus... C'est quoi cette politique de la chiasse ??? On aurait tous signer pour ce score avant le match et on est tout a fait capable de leur en mettre un la bas ! Faudrat aborder le match serein mais avec les crocs comme ce soir et ça passera crème... 

Je suis calme :rolleyes: mais dans le feu de l'action et vu le déroulement du match ça me fait chier qu'on ait raté autant... 

Ça naurait surpris personne si le match se serait fini à 4 - 0  car on le mérite voilà tout. 

Aprés cest pas la politique de la chiasse mais la politique du déjà vu et revu avec notre équipe, on se chie dessus à léxterieur cest un fait qui dure depuis quelques saisons. 

Partir avec un avantage de 2 buts davance contre Naples cest excellent mais rattrapable chez eux... partir avec 3 ça aurait été parfait...

:doh:

Il y a 7 heures, Sborn a dit :

Il joue une fois toutes les pleines lunes, un peu d’indulgence ? ;)

Belle performance sinon, je reste confiant pour le match retour.

S'il joue toutes les pleines lunes et est derrière un jeune de 19 ans dans la hiérarchie, c'est qu'il ya un problème au niveau de sa capacité à jouer. A un poste ou l'on est très léger.

La terrible vérité c'est que c'est un beau joueur de foot techniquement. Mais que malgré sa bonne volonté il a 0 impact physique, il essaie de compenser par son activité mais quand il joue tu compte plus le nombre de ballons perdus en duel. C'est encore un recrutement raté, son gros point positif  c'est son prix de recrutement et son salaire (environ 70000£/week).

il y a 5 minutes, bassemo a dit :

Ça naurait surpris personne si le match se serait fini à 4 - 0  car on le mérite voilà tout. 

:doh:

On est bien plus près du 4-2 que du 4-0. On le mérite dans le jeu mais on s'est fait prendre de vitesse 2 3 fois par Insigne.

On connait Arsenal, avec un trop grand avantage on serait capable de s’écrouler. L’objectif est simple, planter un but au Napoli.

À souligner aussi le très bon coup Sokratis, pour moins de 20 millions il apporte une belle solidité à la défense, et permet surtout de se passer de Shkodrame.

Franchement quand on voit la différence entre notre équipe à domicile et à l'extérieur,  on peut vraiment se demander si  ça vaut la peine d'aller jusqu'en finale, pcq on la joue pas à domicile. Sinon vraiment un super match, surtout la première mi-temps, ça m'a rappelé un peu les bons souvenir des baby gunners ( même si notre équipe n'est pas jeune) mais cette insouciance et cette capacité de se transcender. 

Maintenant y a vraiment un problème psychologique, à 2-0 dés la fin du match tout le monde se fait déjà dessus pour le retour. C'est quand même abusé. Bon ça peut être un avantage si les joueurs ne prennent pas le match retour pour acquis. 

Sinon pour le retour, je pense qu'on va d'office prendre 1 voir 2 buts (si on a pris 3 à Rennes et jamais de clean cheat à l 'ext, c'est pas à Naples qu'on va commencer ) donc faudra vraiment essayer de marquer le plus tôt possible pour tuer le match. Je suis assez confiant personnellement mais on va stresser jusqu'au bout. 

il y a 14 minutes, Parsi a dit :

On connait Arsenal, avec un trop grand avantage on serait capable de s’écrouler. L’objectif est simple, planter un but au Napoli.

À souligner aussi le très bon coup Sokratis, pour moins de 20 millions il apporte une belle solidité à la défense, et permet surtout de se passer de Shkodrame.

Oui je l'avais déjà dit mais c'est vraiment notre recrue pour sur laquelle on parle le moins mais un super coup si seulement Holding et Koscileny avait pu faire une saison pleine. 

Très beau match même si on a croqué pas mal d'occasion :)

Je suis agréablement surpris :)

effectivement Sokratis est une excellente recrue rapport qualité/prix. Faut lui laisser ça au Sven (j'avais vu pas mal de critiques par le passé sur lui), mais vu les besoins qu'on avait cet été et le budget aloué, il nous a fait un superbe mercato :)

il y a une heure, Sheldon a dit :

Franchement quand on voit la différence entre notre équipe à domicile et à l'extérieur,  on peut vraiment se demander si  ça vaut la peine d'aller jusqu'en finale, pcq on la joue pas à domicile. Sinon vraiment un super match, surtout la première mi-temps, ça m'a rappelé un peu les bons souvenir des baby gunners ( même si notre équipe n'est pas jeune) mais cette insouciance et cette capacité de se transcender. 

Maintenant y a vraiment un problème psychologique, à 2-0 dés la fin du match tout le monde se fait déjà dessus pour le retour. C'est quand même abusé. Bon ça peut être un avantage si les joueurs ne prennent pas le match retour pour acquis. 

Sinon pour le retour, je pense qu'on va d'office prendre 1 voir 2 buts (si on a pris 3 à Rennes et jamais de clean cheat à l 'ext, c'est pas à Naples qu'on va commencer ) donc faudra vraiment essayer de marquer le plus tôt possible pour tuer le match. Je suis assez confiant personnellement mais on va stresser jusqu'au bout. 

Oui je l'avais déjà dit mais c'est vraiment notre recrue pour sur laquelle on parle le moins mais un super coup si seulement Holding et Koscileny avait pu faire une saison pleine. 

À 10 contre 11 à Rennes c'était difficile.

Il faudra éviter de se prendre un carton rouge stupide sinon c'est mort.

il y a 19 minutes, Neodraken a dit :

À 10 contre 11 à Rennes c'était difficile.

Il faudra éviter de se prendre un carton rouge stupide sinon c'est mort.

Oui c'est vrai pour ce match là mais de toute manière à l'extérieur, on prend des buts, c'était ça l'idée. 

Oubliez pas qu'on est plutôt bon en Italie en coupe d'Europe. L'année passée on bat un Milan Ac invaincu depuis une dizaine de match chez eux 2-0

en 2008 on élimine le Milan AC vainqueur de la c1, en 2006 la Juve en quart de C1, on oubliera jamais le 5-1 à San Siro contre l'Inter. Le seul match qu'on a m**** c'est effectivement le retour en 2013 face à Naples ou l'équipe avait été terriblement suffisante. 

Perso je pense que si on met un but on passera, Naples aura les crocs mais ils sont pas dans la forme de leur vie non plus. Cette année on a m**** a l'extérieur face à Rennes et au Bate Borisov mais on bat une équipe comme le Sporting chez eux quand même. Si l'équipe a les crocs on passera. 

Apres es vu toutes les remontadas en coupe D'Europe ces derniers temps, il y a de quoi s'inquiéter oui, mais aucune raison qu'on y arrive pas 

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Oubliez pas qu'on est plutôt bon en Italie en coupe d'Europe. L'année passée on bat un Milan Ac invaincu depuis une dizaine de match chez eux 2-0

en 2008 on élimine le Milan AC vainqueur de la c1, en 2006 la Juve en quart de C1, on oubliera jamais le 5-1 à San Siro contre l'Inter. Le seul match qu'on a m**** c'est effectivement le retour en 2013 face à Naples ou l'équipe avait été terriblement suffisante. 

Perso je pense que si on met un but on passera, Naples aura les crocs mais ils sont pas dans la forme de leur vie non plus. Cette année on a m**** a l'extérieur face à Rennes et au Bate Borisov mais on bat une équipe comme le Sporting chez eux quand même. Si l'équipe a les crocs on passera. 

Apres es vu toutes les remontadas en coupe D'Europe ces derniers temps, il y a de quoi s'inquiéter oui, mais aucune raison qu'on y arrive pas 

On prend aussi 4-0 à San Siro contre le Milan ( avec 3-0 au retour et un raté de Van Persie :enerve: ). C'était en 2013 je crois du coup. Mais t'as raison, c'est vrai que ça semble nous réussir. 

Par contre,  les 2-0 et les Arsenal Naples, ça va devenir un histoire d'amour. C'est le 3ième d'affilé là .

Edited by Sheldon

C'est juste j'avais complètement oublié ce match horrible en 2012 ^^

a voir donc, mais j'y crois, un but, seulement un but suffira à nous qualifier je pense. Et Naples va devoir rentrer offensivement très vite dans on match pour nous mettre la pression. Il y aura des espaces, à nos offensifs de faire la différence. 

Il y a 2 heures, Arno a dit :

C'est juste j'avais complètement oublié ce match horrible en 2012 ^^

a voir donc, mais j'y crois, un but, seulement un but suffira à nous qualifier je pense. Et Naples va devoir rentrer offensivement très vite dans on match pour nous mettre la pression. Il y aura des espaces, à nos offensifs de faire la différence. 

Ce qu'Aubam a très mal fait hier. Il a souvent été en position dangereuse, entre 3 et 5 fois de mémoire et a sacrément vendangé.

Je pense qu'au retour il aura autant d'occazs en contre et faudra en mettre au moins une dedans.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..