Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL- Quart de finale aller] Arsenal v Napoli

Recommended Posts

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

Franchement l'an prochain ya pas à chier faut recruter des latéraux. Au moins à gauche en espérant un retour de bellerin rapide. On a une formation basée sur eux alors que niles est bon une fois sur deux et kola ne sent rien du jeu.

Je te trouve dur avec Kola, le mec se retrouve quand même très très régulièrement en position dangereuse suite à de bons appels de balle, offensivement il apporte pas mal, je parle pas d'un top class mais j'ai l'impression qu'il fait le boulot. Quand il est associé a Iwobi, les deux se trouvent généralement très bien et ça donne de belles phases. 

il y a 2 minutes, Stenx a dit :

Je te trouve dur avec Kola, le mec se retrouve quand même très très régulièrement en position dangereuse suite à de bons appels de balle, offensivement il apporte pas mal, je parle pas d'un top class mais j'ai l'impression qu'il fait le boulot. Quand il est associé a Iwobi, les deux se trouvent généralement très bien et ça donne de belles phases. 

Ouais c'est vrai. Le problème c'est qu'il ne sait pas jouer dans le sens du jeu. Il est fort physiquement et sait faire des allers retours. Mais s'il n'arrive jamais à donner la passe décisive, ce qu'il faut dans un système comme le notre, ça sert à rien.

à l’instant, Mumakil a dit :

Je ne le sens pas le match retour !!

Moi aussi hahahaha

On aurait du mener par 4 5 buts m**** 

Fini avantage pour nous plus cas tenir la bas jeudi prochain. 

Frustrer car on avais largement les occasions pour les enfoncer et alourdir le score mais aussi soulager car il aurais put nous faire très mal sur pas mal de situation. 

YES !!!

2-0 on aurait tous dit oui avant le match et pourtant dommage de ne pas avoir marqué un ou deux buts de plus.

Bravo aux joueurs, un match assez abouti quand même.

il y a 10 minutes, repiesh a dit :

Ouais c'est vrai. Le problème c'est qu'il ne sait pas jouer dans le sens du jeu. Il est fort physiquement et sait faire des allers retours. Mais s'il n'arrive jamais à donner la passe décisive, ce qu'il faut dans un système comme le notre, ça sert à rien.

Il en est quand même à 6 passes décisives en 25 matchs, peu de latéraux peuvent se vanter d'avoir apporté autant de buts.

Koscielny est peu évoqué mais il sort un match de patron.

Très rassurant en défense, toujours bien placé, bonnes relances, il a gagné tous ses duels.

Propre.

Dommage qu'on mette pas le troisième mais gros match de nos gunners et surtout on a conservé le clean sheet. 

Kos the boss MOTM. AMN et la doublette du milieu très bons aussi 

Ce p***** de gâchis. Perso elle a un goût amer cette victoire tant on a eu les occasions d'en mettre bien plus. Difficile d'être confiant pour la qualif au vu de notre fébrilité à l'extérieur.

Et pourtant pré match j'aurais signé des deux mains pour un 2-0 propre..

Mise à part ça, félicitation à nos joueurs pour cette prestation de qualité ! 

Edited by KingHenry

Faut être honnête on a manger énormément et plus que Naples.  Le seul problème c'est que c'est récurrent pour nous. Pas pour Naples.  Dans l'ensemble qu'est ce que c'était maladroit. Le match retour, il faut pas se leurrer, ils seront 10 fois plus forts et vont nous mettre une pression monstrueuse. Si on est pas prêt, je les vois bien nous mettre 2-3 buts très vite. En tout cas on a presque fait le job. Presque parce que avec plus d'application, plus de précision on foot finir avec au moins 4 buts d'écart.

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Dommage qu'on mette pas le troisième mais gros match de nos gunners et surtout on a conservé le clean sheet. 

Kos the boss MOTM. AMN et la doublette du milieu très bons aussi 

T'as tout résumé.

Bravo les gunners, le plus important c'était le clean sheet. Même si on est nul à l'extérieur on peut toujours leur mettre un but.

En Italie on est plutôt bon en Coupe d'Europe, j'espère vraiment que l'équipe aura une attitude sérieuse 

Trés belle performance de nos gunners au point de me laisser un gout amer au niveau du score

On aurait pu planter minimum 2 autres mais bon maintenant faudra tenir bon chez eux...

De ce que jai vu dans les 20 dernieres minutes ça sera plus au moins ce qui nous attend... pressing hyper haut et des passes lasers derriére les defenseurs...

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Il en est quand même à 6 passes décisives en 25 matchs, peu de latéraux peuvent se vanter d'avoir apporté autant de buts.

Encore une fois on joue dans un système où les latéraux sont les postes les plus importants. On joue énormément sur les côtés et tout est fait pour qu'ils soient à là derniere passe. Je pense qu'on doit être très bien placé dans les équipes qui créent des occases de buts. Et en plus ( bon ça c'est qu une impression)il me semble que notre jeu tend énormément à gauche. Pas étonnant qu'il soit à 6 passes. En vrai, combien d'occases on a en tête ou il fait un mauvais choix, envoie un parpaing, se trompe de tempo, etc. ? Rien que ce soir j'ai 4 ou 5 occase (réelle ) en tête. Sur quelques matchs c'est pas grave. Sur tous les matchs ça devient un vrai problème. Surtout qu'il est très faible en défense.

Super match, super soirée!!! 

C'est mon anniversaire demain, Arsenal pouvait pas me faire un plus beau cadeau ^^ 

Le combiné à 8,54 qui passe en plus, que demande le peuple?

Le jour et la nuit comparé au match d'Everton, ce soir on a vu des guerriers le seul regret c'est  de ne pas avoir pu en claquer un ou deux en plus histoire d'arriver vraiment rassurer la semaine prochaine au San Paolo.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..