Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL- Quart de finale aller] Arsenal v Napoli

Recommended Posts

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Seul gros point noir de ce 11, c'est vraiment AMN, qu'est ce qu'il est pas bon et suffisant en plus de ça...

Je trouve que cest Cech le gros point noir avec ses relances a la con..

AMN tu le sens un peu fatigué pas plus 

Je vois pas trop ce qu'on reproche à Ozil sur cette première demi-heure, il est toujours disponible et a touché un nombre important de ballons, c'est pas le fantôme qu'on voit de temps en temps. 

C'est Aubam qui est mode casper aujourd'hui.

AMN brouillon comme d'habitude mais il montre aussi de belles choses ! 

Ce milieu Torreira - Ramsey ca fonctionne très très bien, entre ça et ce qu'on a vu contre Everton il y a un monde :)

Edited by Stenx

AMN ne sent pas le jeu, n sait pas faire d'appel.. Les combinaisons qu'il tente avec Lacazette en lui envoyant des parpaings alors qu'il a 5 joueurs sr lui et que tous s'attendent au 1-2...

Il a juste de bonnes capacités physiques et ne défend pas trop mal, mais le reste c'est vraiment 0.

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

Je vois pas trop ce qu'on reproche à Ozil sur cette première demi-heure, il est toujours disponible et a touché un nombre important de ballons, c'est pas le fantôme qu'on voit de temps en temps. 

C'est Aubam qui est mode casper aujourd'hui.

AMN brouillon comme d'habitude mais il montre aussi de belles choses ! 

Ce milieu Torreira - Ramsey ca fonctionne très très bien, entre ça et ce qu'on a vu contre Everton il y a un monde :)

Oui il est plus actif c'est vrai mais paradoxalement je le trouve emprunter avec beaucoup de déchet technique ce qui est inhabituel de sa part 

On a trop raté alors quils étaient sous leau ...

Ils vont se reprendre surement en 2eme ... a nous de continuer sur le même rythme même si ça sera difficile 

Quel match! :amoureu:

Ils envoient du rêve nos Gunners ce soir, il faut plier ce match rapidement tant on est fébrile à l’extérieur. Un 4-0 serait une parfaite opération pour nous, à voir si on tient le rythme et si le Napoli ne se réveille pas.

On a la chance que Koulibaly soit pas trop en forme aujourd'hui, faut en profiter, leur défense repose principalement sur ce gars là. 

J'ai l'impression qu'on a laissé beaucoup de force dans les 30 première minutes, on a clairement baissé le rythme, j'espère qu'on aura les ressources faire une deuxième mi-temps correcte  

Enorme match de Kos, AMN et Torreira. Le reste c'est très bon aussi j'espère qu'on va continuer comme ça.

J'aime bien la disponibilité d'Aubameyang mais qu'es ce qui joue mal certains coups...

Superbe première mi-temps, pleine de maîtrise et d'envie.

Torreira et Ramsey ils marchent sur le milieu napolitain.

Il faut à tout pris conserver le clean-sheet.

Aller COYG

il y a 1 minute, Alzair a dit :

Quel match! :amoureu:

Ils envoient du rêve nos Gunners ce soir, il faut plier ce match rapidement tant on est fébrile à l’extérieur. Un 4-0 serait une parfaite opération pour nous, à voir si on tient le rythme et si le Napoli ne se réveille pas.

Pour se prendre 6-1 Au retour non merci ;)

Je m'attendais pas à ça mais p***** j'ai toujours l'impression qu'ils jouent comme si ils avaient une marge énorme. Naples est nul à chier mais ils vont pas le rester longtemps. On est pas capable de mettre de la volonté d'avoir un instinct tueur quand lequipe en face est mal en point . Pourquoi j'ai l'impression que l'équipe veut gérer...

Ça fait chier parce que cet état d'esprit ils l'ont très souvent et ça se corrige pas en une mi temps. En tout cas il nous faut au moins un voire deux buts de plus d'écart pour aborder sereinement le retour. Et j'espère qu'ils se disent pas qu'ils vont pouvoir le gérer le retour parce qu'on va prendre très cher. 

Bref. Plus de volonté là! Faut les tuer!(footballistiquement)

Edited by repiesh

On a eu combien d'occasion franches ? J'ai l'impression que le score pourrait être de 4-0... 

Ca ça serait vraiment con de regretter le match aller comme l'année passée face à l'Atletico, on manque bcp trop d'occasions 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..