Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL- Quart de finale aller] Arsenal v Napoli

Recommended Posts

Encore que Xhaka je ne trouve son absence pas trop préjudiciable, j aimerai bien revoir le double pivot Ramsey-Torreira qu on avait vu contre Rennes et qui avait été tres bon à la récupération. 

Par contre si si on doit se coltiner Mustafi demain ça va être marrant..

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Encore que Xhaka je ne trouve son absence pas trop préjudiciable, j aimerai bien revoir le double pivot Ramsey-Torreira qu on avait vu contre Rennes et qui avait été tres bon à la récupération. 

Ce qui me fait encore le plus flipper c'est le côté droit avec amn si il est dans la continuité  de dimanche au secours.... Mustafi avais fait ce qu'il a put pour défendre seul l'axe et côté droit. 

A moins qu'on passe à un système à 3 derrière. 

Il y a 17 heures, Arno a dit :

Pareil, surtout à domicile on peut jouer avec ce milieu. Surtout que de leur coté Allan est dans le dur. 

Coté droit, si AMN ne se réveille pas, on va d'office prendre cher sur en contre. 

il y a 55 minutes, Sheldon a dit :

Coté droit, si AMN ne se réveille pas, on va d'office prendre cher sur en contre

Maitland Niles réveille toi, c'est le moment ou jamais de prouver ta valeure... 

Il y a 18 heures, Arno a dit :

j aimerai bien revoir le double pivot Ramsey-Torreira qu on avait vu contre Rennes et qui avait été tres bon à la récupération. 

Ramsey-Torreira certainement le meilleur milieu possible à l'heure actuelle. 

Le Arsenal-Naples de 2013 reste un de mes meilleurs souvenir de matchs européens d'Arsenal.

L'équipe avait sorti un gros match avec une composition très cohérente de Wenger :

.................... .szczesny................... 

Sagna... Mertesaker... Koscielny.....Gibbs

.................... Flamini.......................... 

.......... Arteta......Ramsey..............

Rosicki......... Giroud............. Ozil

Un milieu avec Flamini en pointe basse qui ratissait des ballons et faisait tout le travail de l'ombre pour permettre à Ramsey/Ozil/Rosicky de s'occuper de l'animation offensive et Giroud en pointe à la conclusion des actions.

Et en fin de match, Wilshere jouait au milieu avec Ramsey, à l'époque j'aurais rêvé de voir un milieu Ramsey-Wilshere avec Song en milieu défensif. Enfin quel kiffe ce match...

Je comprenais pas pourquoi Wenger n'avait plus reconduit cette compo le reste de cette saison.

En espérant que ce soir on ressorte le même type de performance !

Ps : Le maillot d'Arsenal de 2013-2014 était magnifique aussi.

J'ai hâte que le match commence, mais en même temps ça me fait un peu peur... 

J'espère qu'on alignera 4 def, avec Monreal bac gauche du coup. 

HS : Quelqu'un connait un site pour voir des anciens matchs (complets) ? J'ai bien envie de regarder le 2-0 d'Arsenal Naples ^^ 

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

J'ai hâte que le match commence, mais en même temps ça me fait un peu peur... 

J'espère qu'on alignera 4 def, avec Monreal bac gauche du coup. 

HS : Quelqu'un connait un site pour voir des anciens matchs (complets) ? J'ai bien envie de regarder le 2-0 d'Arsenal Naples ^^ 

https://player.arsenal.com/video/napoli-h-1st-half-0

https://player.arsenal.com/video/napoli-h-2nd-half-0

Super match, un des plus aboutit de la saison, on avait été excellent! Giroud était dans sa meilleur forme je trouve, dans le jeu il était excellent à cette période.

Hello à tous.

Hâte aussi que le match commence, mais j'aimerais déjà être à 23 h, pour connaitre le résultat :D

Faut espérer une prestation autre que celle contre Everton.

Un "vrai"  match test contre un gros....

Cech
Sokratis Koscielny Monreal
Maitland-Niles Torreira Ramsey Kolasinac
Özil
Lacazette Aubameyang

Subs : Leno, Mustafi, Elneny, Guendouzi, Suarez, Mkhitaryan, Iwobi.

Les compos sont sorties assez tôt je trouve! 

Emery reconduit l'équipe en 5-2-3 (3-'4-3). Dommage mais bon on fera avec. Ozil titu derrière nos deux buteurs. 

Bonnes nouvelles : Torreira/Ramsey en double pivot et Kos de retour à la place de notre mitroglou défenseur allemand.

C'est normal que Cech aille au bout de la campagne, il l'a commencé et c'est sa dernière saison en pro. En plus il est revenu à un bon niveau.
Je suis moins rassuré avec lui qu'avec Leno mais je comprends la décision d'Emery qu'il la joue classe, c'est l'Arsenal DNA.

Kos-Papa-Monreal en défense c'est costaud normalement, par contre les pistons me font un peu peur.
Je parie un testicule qu'Özil ne va rien branler du match.

Allez Aaron, porte-nous jusqu'au bout.

5 changements. Koscielny, Torreira, Ramsey et Auba IN

Retour de Koscielny, Mustafi sur le banc.

Xhaka toujours absent mais pour ce match on peut compter sur Torreira, Ramsey lui aussi de retour en tant que titulaire. Guendouzi remplacent.

Aubameyang lui aussi de retour dans le onze, Mkhitaryan sur le banc.

Elneny sur le banc, Nketiah pas dans le groupe.

Hormis Xhaka (et Leno) on a notre "équipe type", Koscielny et Torreira nous avaient beaucoup manqué, on aura aussi Ramsey et Aubameyang par rapport au dernier match à Everton.

COYG

Citation

Je parie un testicule qu'Özil ne va rien branler du match.

il y a 11 minutes, Auré a dit :

'tain c'est chaud comme pari :clapclap:

Edited by Mumakil

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..