Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
GBC

J32 - Arsenal v Newcastle United

Recommended Posts

Premier_League_Logo_2016-1.png

------

arsenal.png?2012-13newcastleunited.png

Match le lundi 1er avril, 21h (heure française)

Emirates Stadium 

Celui la on n'a pas droit de le perdre l'enjeu est bien trop important, se retrouver sur le podium a l'issue de ce match à 6 journées de la fin ce qui paraissait impossible après  un Boxing Day aussi foireux.      RDV à 21H sur RMC 1

3 points    3 points    3 points 

C'est tout ce qui importe 

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

C'est tout ce qui importe 

Haha ta les nerfs tendu.

Si on passe à côté de la C1 moi aussi je men remettrait pas.

il y a 54 minutes, Ezio a dit :

Haha ta les nerfs tendu.

Si on passe à côté de la C1 moi aussi je men remettrait pas.

Moi la C1 je m'en foutais un peu vu que c'est une saison de transition...  Mais à ce niveau de la saison où on a les cartes en main pour la jouer , je m'en remettrait pas aussi... 

:pray::pray::pray:

il y a 29 minutes, bassemo a dit :

Moi la C1 je m'en foutais un peu vu que c'est une saison de transition...  Mais à ce niveau de la saison où on a les cartes en main pour la jouer , je m'en remettrait pas aussi... 

:pray::pray::pray:

Pareil, à la base la CL c'était du bonus mais là quand tu vois qu'on peut jouer la 3ièm place, ce serait une déception de passer à coté. 

C'est surtout qu'avec la C1, on peut espérer un budget plus conséquent et là ça fait toute la différence. Et au passage un joueur comme Umtiti si on est vraiment sur lui sera plus attiré par la CL que l'Europa League à n'en pas douter.

Et si on peut célébrer cette année le St Tottering Day ça n'a pas de prix

Ca fait 1 mois que je n'ai pas vu de match d'Arsenal... je suis en manque. Trop pressé de revoir l'équipe jouer.

3-4-2-1

Koscielny absent, Xhaka aussi (il était sortit sur blessure lors de la trêve). Ramsey et Monreal sont bien la.

Guendouzi titulaire, il va jouer au côté de Ramsey vu que Torreira est encore suspendu, une première je pense.

Iwobi titulaire, Aubameyang sur le banc.

Elneny et Jenkinson sur le banc. D'ailleurs l'anglais est dans le groupe alors qu'il y aurait pu y avoir Lichtsteiner ou encore Mavropanos.

COYG

Arsenal XI vs. Newcastle: Leno; Maitland-Niles, Mustafi, Sokratis, Monreal, Kolasinac; Guendouzi, Ramsey; Iwobi, Özil; Lacazette. Arsenal subs: Cech, Jenkinson, Elneny, Suarez, Mkhitaryan, Nketiah, Aubameyang.

Xhaka - misses out with a tight left groin

Koscielny - misses out with a bruised left foot

Edited by Forward

Décidément je ne comprend toujours pas les compo à 3 derrière pour absolument faire jouer Mustafi. Purge en vue vu le 11 mais J'espère que les joueurs seront déterminés.

il y a 24 minutes, rashsenal a dit :

Décidément je ne comprend toujours pas les compo à 3 derrière pour absolument faire jouer Mustafi. Purge en vue vu le 11 mais J'espère que les joueurs seront déterminés.

Je pense qu'aux yeux d'Emery les carences de placement défensif de Kolasinac et Maitland-Niles n'en font pas des latéraux de défense à 4 et qu'il faut absolument 3 centraux pour les couvrir.

Heureusement qu’il y a le gallois-turinois sur le terrain sinon c’est pas terrible...

AMN il a vraiment aucune idée footbalistique. Il baisse la tête et fonce tout droit. Franchement je préfère largement voir jenko et avoir un offensif de plus sur le terrain.

p***** ce sentiment partagé quand Ramsey marque, tellement heureux et tellement dégoûté à la fois de savoir que c'est un de ses derniers matchs

Le gars a déjà signé ailleurs mais il est capitaine aujourd'hui, ça veut dire beaucoup

Kola nous sort vraiment un match dégueulasse aujourd'hui, c'est dommage car hormis lui et AMN je trouve qu'on fais une première mi-temps plutôt sérieuse

Ps : je suis toujours à la recherche d'un lien d'une qualité convenable

Maitland-Niles à part gagner des duels en défense et tenter des gestes intéressant en attaque jvois pas ce que vous pouvez lui reprocher...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..