Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL- 1/8ème de finale retour] Arsenal v Stade Rennais

Recommended Posts

Match frustrant, la victoire est à la clef certes, mais cette équipe à un don pour se faire des frayeurs c'est pas croyable

L'équipe a joué sérieusement 20 minutes histoire de planter les deux buts puis s'est mise en mode pepouze tout le reste du match, ça jouait plus, ça laisse le ballon aux rennais, c'est limite si on jouait à fond les contres .. contre Rennes ça passe, mais face à une grosse écurie attention à pas être suffisant et à être sérieux tout le long

Il y a 3 heures, Stenx a dit :

C'est quand je vois des matchs pareils que je me dis qu'un Mhki à la place d'Ozil, même en 10, c'est quand même un cran au dessus niveau combativité et impact sur le jeu

Aubam a marqué trop de but, il un CD avant de pouvoir en foutre un troisième  

Oui on est forcé de constaté qu'un Mhki a ce niveau là nous apporte une bien meilleur animation offensive ! Mon dieu Ozïl... C'est un joueur que j'adore, Un mec que j'ai défendu corps et âme mais il ne peux plus avoir sa place dans cette équipe si on veux évoluer malheureusement...   

Et Mustafi c'est plus possible ! Depuis que l'équipe est meilleur on voit encore plus que c'est un gros maillon faible ! 

Edited by KalaCrazy

On a juste un problème.... la finale ne se jouera pas à l'emirates ... vu que l'on ne sait qu'être sérieux chez nous !

Vous avez vu qu'Iwobi se fait défoncer sur les réseaux sociaux pour son geste où il se pince le nez en fin de match après son altercation avec un joueur rennais (Traoré je crois). J'ai revu des images et j'ai vraiment l'impression qu'il prend un coup sur le côté du nez par le front du rennais au moment où ils s'approchent l'un de l'autre. J'espère que c'est ça, parce que sinon, à mon avis, il va prendre cher.

Vous en pensez quoi ? C'est pas vraiment le style du bonhomme apparemment, ça n'a pas l'air d'être un mauvais gars. Mais bon. Les prisons sont remplies de gars qui n'avaient pas l'air mauvais... :D

On sait pas trop ce qu'il s'est passé, peut être que le Rennais lui a dit un truc qui l'a fait dégoupiller... En tout cas ça a l'air d'une provocation, pas d'un geste pour indiquer qu'il a pris un coup.

Oui c'est à ça que ça ressemble mais en regardant cette vidéo là Twitter j'ai un doute... Mais bon, ça ressemble tellement à une provocation qu'il va se faire lyncher (ça a déjà commencé d'ailleurs) sur les réseaux sociaux. 

Va falloir attendre des commentaires des deux joueurs à qui on va très certainement en parler.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..