Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL- 1/8ème de finale retour] Arsenal v Stade Rennais

Recommended Posts

à l’instant, Stenx a dit :

Ah bon ? Je trouvais que ses appels entre les lignes foutaient bien la m**** la m**** dans l'organisation de Rennes moi 

Quand tu rates tes passes et tes contrôles, tu es clairement dégueulasse.

il y a 4 minutes, Gho a dit :

Quand tu rates tes passes et tes contrôles, tu es clairement dégueulasse.

Alors la moitié de l'équipe l'est :D

Niveau déchet dans le jeu, entre Xhaka, Ozil, Laca et Kola on est servi aujourd'hui, je les trouve pas si dégueulasse pour autant 

Edit : Sauf Ozil qui lui est bien dégueulasse aujourd'hui

Edited by Stenx

J'ai adorer nos 20 premières minutes.. Beaucoup moins les 25 dernières. 

C'est  vraiment dommage d'avoir relâcher la pression... Va falloir appuyer sur l'accélérateur car on est pas à l'abri d'un penalty ou d'une erreur d'inattention. 

Pourtant on voit que la défense de Rennes c'est vraiment pas top y a la place de marquer beaucoup plus mais on a énormément de déchets technique dans l'ajustement des passes. 

J'espère que l'équipe en 2eme mi temps va pas se faire endormir et essayer de préserver le score. 

Faut vraiment enfoncer le clous pour être à l'abri 

Torreira ou Guendouzi vont nous faire du bien, on a besoin de serenité au milieu.

Ozil monte en puissance un peu sur cette fin de mi temps car depuis le début c'est pas folichon.

Ils existent pas et faut vite marquer le 3ème pour moins stresser.

Bon c'est pas mal mais il faut faire beaucoup beaucoup plus là. Faut les tuer comme le ferait une grande équipe. 

Les commentaires sont à peine chauvins c'est trop drôle. 

ozil et ramsey c'est vraiment naze aujourd'hui, ils nous rappellent pourquoi en n'en veut plus.

J'ai hate de voir iwobi parce que leur defense, on peut leur en coller 10.

Rennes existe pas car on est sérieux derrière mais on en fait vraiment pas assez, on se place en gestion à 2-0 alors que le 3ème est indispensable. Surtout qu'avec leur comportement qui met la pression à l'arbitre, je serais pas étonné qu'on se prenne un pénalty contestable.

Faut se remettre dedans à la reprise là, ils sont pas dedans, à nous de les condamner.

J'en peux plus de RMC ! Entre le micro placé devant le parcage Rennais et les deux guignols chauvins comme on a jamais vu. S'il a pas dit 10 fois qu'on avait du déchet... 

Bref sinon dommage qu'on n'ait pas essayé de mettre le troisième. J'espère qu'on va pousser en début de deuxième mi temps pour en remettre un ou deux. Laca n'est pas dedans pour le moment et à l'inverse Aubam se montre beaucoup plus. 

il y a 6 minutes, loïc95 a dit :

Le 3ème but est indispensable quand on voit ce début de 2nd mi-temps.

Toujours quand Mustafi est sur le pré :D

Il fait d'excellentes interventions aujourd'hui.

il y a 37 minutes, Stenx a dit :

Le comportement des joueurs de rennes et de leur entraîneur est assez lourd, ça pleurniche sur l'arbitre en permanence. 

Sinon Ozil et Ben Arfa en mode casper, ils ont du toucher 10 ballons à eux deux 

Comme tout les week end en ligue 1 quoi. Oui faut mettre un 3ème parce que la ils sont bien revenus dans le match 

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Il fait d'excellentes interventions aujourd'hui.

Oui il a fait plusieurs bonnes interventions mais il s'est déjà troué et n'est pas une assurance tous risques.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..