Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL- 1/8ème de finale retour] Arsenal v Stade Rennais

Recommended Posts

Le commentateur sur un ralenti il te sort qu’il y a Hj et une injustice alors qu’on vois pas clairement , qu’il n’y a pas les trais des Hj et qu’il parais quasiment sur la même ligne . 

Edit: bien sûr c’est peu être le cas mais il est peu être léger  et il faut bien le vérifier , c’est pas en 1 ralenti en 1 seconde que tu peu dire sa 

Edited by weley

il y a 1 minute, weley a dit :

Le commentateur sur un ralenti il te sort qu’il y a Hj et une injustice alors qu’on vois pas clairement , qu’il n’y a pas les trais des Hj et qu’il parais quasiment sur la même ligne . 

Sur le ralenti que j'ai vu le hors-jeu a l'air quand même plutôt clair, mais vu les décisions arbitrales de m**** qu'on a mangé ces dernières semaines je vais pas me plaindre :) 

On voit vraiment la diff de mentalité, les Rennais toujours par terre à parler à l'arbitre nous bien dans notre match.

J'espère vraiment qu'on va les sortir mais attention tout de même.

Calmez vous les gars, un match ça se gère, on a imposé un gros rythme pendant 20-25 minutes et on a réussi à leur en coller deux, 90% de l'équipe a joué contre Man U il y a 5 jours en plus de ça

Edited by Stenx

Lacazette il est trop agressif ta l’heure il tacle par derrière il prend la balle de justesse c’était presque qu’une grosse faute déjà .

à l’instant, Miky_asc a dit :

Parodaxalement je trouve qu'on a pas mal de déchets technique par moment.... 

Oui sur certain coup on essaye d aller trop vite. Bon tant que la mentalité y est 

Le comportement des joueurs de rennes et de leur entraîneur est assez lourd, ça pleurniche sur l'arbitre en permanence. 

Sinon Ozil et Ben Arfa en mode casper, ils ont du toucher 10 ballons à eux deux 

Edited by Stenx

à l’instant, Stenx a dit :

Le comportement des joueurs de rennes et de leur entraîneur est assez lourd, ça pleurniche sur l'arbitre en permanence. 

Sinon Ozil et Ben Arfa en mode caspter, ils ont du toucher 10 ballons à eux deux 

Ben Arfa fait mal quand il accélère 

à l’instant, Gho a dit :

Ramsey est dégueulasse ...

Ah bon ? Je trouvais que ses appels entre les lignes foutaient bien la m**** la m**** dans l'organisation de Rennes moi 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..