Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL- 1/8ème de finale retour] Arsenal v Stade Rennais

Recommended Posts

Un match décisif. Quoiqu’il arrive j’espère une victoire. Bien sûr à domicile cette saison nous sommes rassurant et costaud et c’est bien ça le motif d’espoir. J’espère voir la même envie que contre M.U. j’espère une ambiance de feu pour faire plier la surprise Française de l’année. Go Gunners

La bonne nouvelle du jour la suspension de lacasette a étais réduit a 2 matchs.

Il sera donc présent jeudi soir face a rennes !!

source arsenal.com

Tant mieux pour le club, mais franchement je trouve ça anormal : vu son geste les 3 matchs étaient totalement mérités (un rouge direct c'est toujours 2 matchs au moins, et pour un coup porté volontairement c'est normal que ce soit plus).

Je serais supp rennais je l'aurais mauvaise.

Et ça parle d'un retour de Mkhitaryan, hormis Sokratis on devrait avoir tout le monde (excepté les 3 blessés de longue date).

Alala elle fait tellement plaisir cette nouvelle pour Laca. 

Avec lui devant c'est clairement pas la même chose. 

Si en plus mikhy est là, Torreira sera frais aussi. 

Hormis sokratis on sera au complet 

Il y a 20 heures, Xavgunner_6 a dit :

Alala elle fait tellement plaisir cette nouvelle pour Laca. 

Avec lui devant c'est clairement pas la même chose. 

Si en plus mikhy est là, Torreira sera frais aussi. 

Hormis sokratis on sera au complet 

J'aime beaucoup Torreira mais vu le match de porc que Ramsey à fait contre United ( homme du match ) on sait qu'en cas d'absence on aurait eu un sacré joueur pour jouer à ce poste.

Il y a 22 heures, PierU a dit :

Tant mieux pour le club, mais franchement je trouve ça anormal : vu son geste les 3 matchs étaient totalement mérités (un rouge direct c'est toujours 2 matchs au moins, et pour un coup porté volontairement c'est normal que ce soit plus).

Je serais supp rennais je l'aurais mauvaise.

Faut arrêter un peu... J'suis très loin d'être sur que son geste est volontaire, il se débat et bouge ses bras, rien de plus. Au bout d'un moment c'est bon quoi, Sanchez a fait de la boxe tout le match sur Lacazette et a mis un énorme coup de pied à un Kos par terre il a même pas eu de jaune et on devrait trouver ça normal que Laca ai pris trois matchs pour un geste involontaire ? Please quoi. 

Pour une fois que ce board de débile fait appel (il aurait pu le faire plein de fois ces dernières années...), on va pas s'en plaindre. 

Edited by Kampberg

il y a 43 minutes, Kampberg a dit :

Faut arrêter un peu... J'suis très loin d'être sur que son geste est volontaire, il se débat et bouge ses bras, rien de plus. Au bout d'un moment c'est bon quoi, Sanchez a fait de la boxe tout le match sur Lacazette et a mis un énorme coup de pied à un Kos par terre il a même pas eu de jaune et on devrait trouver ça normal que Laca ai pris trois matchs pour un geste involontaire ? Please quoi.

Son geste n'a rien d'involontaire quand on le revoit, et il l'a d'ailleurs reconnu à demi-mots en s'excusant de n'avoir pas su maîtriser ses nerfs.

Bref, maintenant il n'y a pas d'excuse. On a tout le monde de dispo, il faut les cartonner. Il faut qu'on se fasse respecter un peu. J'ai été un peu agacé par les commentaires super chauvins après le match, et tous ceux qui disaient "ouais emery a même pas feliciter les rennais pour leur excellent match, quel manque de classe et blablabla..." Pas un mec pour reconnaître que Rennes a eu de la chance de pas se prendre le 2e but, de voir Sokratis sortir sur un rouge gentil et surtout de voir les gunners complètement sortir de leur match. Bref, si la logique est respectée, et que Rennes fait le même genre de match, pas poussé par son public, et que cette fois Arsenal déroule, il ne devrait pas y avoir de doutes possibles. Alors à nos joueurs de se sortir les doigts du...

Edited by repiesh

Comme d'habitude, on vous propose tout le contenu possible en lien avec cette rencontre sur le site Gunners.fr

La conf d'Emery et Torreira est dispo: https://www.gunners.fr/conference-de-presse-demery-et-koscielny-avant-la-reception-de-rennes/

Et l'avant-match un poil complotiste également: https://www.gunners.fr/el-1-8emes-retour-arsenal-v-rennes-une-qualif-pour-justifier-le-complot/ 

Bon match à tous ! 

Honnêtement, si Arsenal avait joué le Barça sans Messi suspendu, gagné 3-1 à l'Emirates, et appris 2 jours avant le retour au Camp Nou que finalement Messi ne serait pas suspendu pour le retour, j'aurais bien voulu voir les réactions ici :D

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Je pensais que le match serait encore à 19heures, pourquoi est-il à 21 heures ?

Je pense qu'on inverse juste avec le match de Chelsea. enfin je veux dire qu'on est pas en même temps. 

Il y a 23 heures, PierU a dit :

Honnêtement, si Arsenal avait joué le Barça sans Messi suspendu, gagné 3-1 à l'Emirates, et appris 2 jours avant le retour au Camp Nou que finalement Messi ne serait pas suspendu pour le retour, j'aurais bien voulu voir les réactions ici :D

Si la suspension est injuste j'aurai été deg mais j'aurai accepté.

Lacazette titu c'est bon ça!!!

Dispo à 3 def même si c'est annoncé à 4, on verra mais j'aurais été plus serein avec 4 def. 

Ozil titu, Emery lui redonne sa chance, j'espère un gros match de sa part

COYG aller Mustafi un ptit goal sur corner et pas de couil** stp

Arsenal XI vs. Stade Rennais: Cech; Maitland-Niles, Mustafi, Koscielny, Monreal, Kolasinac; Xhaka, Ramsey; Özil, Aubameyang, Lacazette. Arsenal subs: Leno, Mkhitaryan, Torreira, Iwobi, Suarez, Guendouzi, Nketiah. #afc

Le même XI que ce week-end si ce n'est cech et mustafi à la place de Leno et sokratis forcément 

COYG 

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Arsenal XI vs. Stade Rennais: Cech; Maitland-Niles, Mustafi, Koscielny, Monreal, Kolasinac; Xhaka, Ramsey; Özil, Aubameyang, Lacazette. Arsenal subs: Leno, Mkhitaryan, Torreira, Iwobi, Suarez, Guendouzi, Nketiah. #afc

Le même XI que ce week-end si ce n'est cech et mustafi à la place de Leno et sokratis forcément 

COYG 

Mustafi, il change toute la face du XI :lol1: Bon si on reste concentrer, on peut le faire, j'espère pas de prolongation. 

Au risque de passer pour un footix en cas de prolongation, si c'est 4-2, on perd? 

Ou bien les goals à l'extérieur x2 c'est que pendant le temps règlementaire?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..