Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

SkyMan

J30 - Arsenal v Manchester United

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Axelou a dit :

La PL a la chance de bénéficier d'un règlement qui lui permet de placer 4 clubs.

4, je trouve que c'est trop. La 4e place n'a de la valeur que parce que le règlement la récompense. Si demain l'UEFA décide d'accorder 7 places qualificatives à la PL, il faudra fêter la qualif en 7e place ? Non merci :P.

Je prends assez de plaisir à juste regarder les matches avec légèreté, sans pression, même si ça me manque l'ivresse de lutter pour le titre.

Haha hallucinant de lire ça!

Heureusement que tu ne représentes pas tous les fans de united parce que je doute qu'ils ont le meme avis que toi! :P

il y a 24 minutes, seif14 a dit :

Haha hallucinant de lire ça!

Heureusement que tu ne représentes pas tous les fans de united parce que je doute qu'ils ont le meme avis que toi! :P

Je ne parle qu'en mon nom, j'ai pas la prétention de parler au nom des autres supporters. 

Mais oui, je maintiens ce que je dis, et bien entendu ça n'engage que moi.

J'en ai rien à foutre de la 4e place.

n'empêche je suis impressionné par votre coach ;

Je connaissais Solskjaer coach via l'excellent boulot qu'il faisait en Norvége

Mais venir à Man u après Mourinho et réussir à le faire oublier aussi vite, chapeau.

Cela ne sera qu'un prêt ou vous envisagez de le prolonger?

En tous c'était le moment idéal pour se relancer : contre un adversaire direct, contre un top 6 qui avait le vent en poupe, et au moment où tout redevient jouable pour le top 4.

il y a 6 minutes, lô le gunners a dit :

n'empêche je suis impressionné par votre coach ;

Je connaissais Solskjaer coach via l'excellent boulot qu'il faisait en Norvége

Mais venir à Man u après Mourinho et réussir à le faire oublier aussi vite, chapeau.

Cela ne sera qu'un prêt ou vous envisagez de le prolonger?

Je ne sais pas du tout, je ne te cache pas que je n'ai vraiment pas suivi l'actualité à ce niveau là.

J'aurai plutôt tendance à penser que le club cherchera à nouveau à choper un grand nom dès que l'occasion se présentera.

Le 10/03/2019 à 19:37, Skins a dit :

Contre Liverpool tout le monde a reproché a Emery de,l’avoir aligne...et aujourd’hui vu qu’il’sort son meilleur match il devient une evidence. C’est un jeune joueur qui a clairement de,la qualité mais aussi pas mal de défauts.

J'avais pas réagis sur lui après Pool même si je comprends ton raisonnement, après quand ton autre choix c'est Mustafi.... Dans tous les cas j'aurai  préféré mettre Monreal à droite et Kola à gauche pour jouer la sécurité mais le cas contraire autant faire jouer le jeune plutot que le mec qu'on veut dégager quoi

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..