Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

SkyMan

J30 - Arsenal v Manchester United

Recommended Posts

à l’instant, Gho a dit :

Sokratis prend encore un jaune alors qu'il ne touche pas le joueur ...

Les arbitres ont un probléme avec lui

Bon ben hormis 15bonnes première minutes on a sombrer après petit à petit physiquement. 

Je trouve même quand nombre d'occasion on a de la chance de rentrer au vestiaires à 1 à 0 mu aurais méritée d'égaliser. 

J'avoue pas comprendre pourquoi l'équipe a baisser d'intensité aussi vite... 

Ozil est tellement peu concerné ça en devient gênant. Genre je profite de mon salaire et je fais le minimum. On va voir ce que ça va donner je pense qu emery lui laisse sa chance sur quelques matchs. Si ça reste la même chose et ben tant pis les dirigeants assumeront il faut plus qu'il rejoue.

J'ai trouvé pire sur le terrain que aubameyang... le trio arbitral !

Mon dieu mais les erreurs se comptent par dizaine, comment des mecs comme ça peuvent arbitrer un tel match ?

Ramery xhaka sont énormes... Lacazette idem.

Par contre on va forcément se prendre un but, lukaku nous fait mal sur chaque accélération et les centres de pogba et shaw font systématiquement mouche .

Sokratis est dépassé et a un jaune, j'ai peur.

Niles est pas au niveau non plus, kolasinac leur fait mal quand il accélère.

Ozil se montre par intermitance.

Je ferai rentré assez rapidement guendouzi à la place d'ozil pour densifié le milieu et iwobi a la place d'aubameyang.

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Bon ben hormis 15bonnes première minutes on a sombrer après petit à petit physiquement. 

Je trouve même quand nombre d'occasion on a de la chance de rentrer au vestiaires à 1 à 0 mu aurais méritée d'égaliser. 

J'avoue pas comprendre pourquoi l'équipe a baisser d'intensité aussi vite... 

L'enchaînement des matchs peut-être ?

Ou bien les poteaux ont fait un peu "peur" et ont relancé ManU. 

Aller un but de Laca en début de seconde et on se met dans de bonnes conditions.

Iwobi sur Ozil à la pause, peut être Mkhi sur Aubam tellement il fait rien?

Ca permettrait d'avoir un peu plus de poids au milieu parce que Pogba se balade sur notre milieu

Mykhitaryan est absent.... 

Un notre point noir quand même c'est notre public...... C'est vraiment un tombeau se stade on voit que l'équipe est en difficulté on joue contre mu quand même il pourrais un peu les encouragés c'est pas possible.... 

Le public joue un rôle crucial pour transcender les joueurs parfois... Regarder jeudi soir des que Rennes a commencer à attaquer ça pousser à tous va

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..