Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J30 - Arsenal v Manchester United

Recommended Posts

Pogba / Herrera / Matic / Martial .  de retour pour notre match par rapport au match du Psg... 

Ils vont bien bien nous violer, be ready :g:

il y a 11 minutes, bassemo a dit :

Pogba / Herrera / Matic / Martial .  de retour pour notre match par rapport au match du Psg...  

Ils vont bien bien nous violer, be ready :g:

C'est pas la même Dynamique c'est sûr.

Va falloir s'accrocher.

Faut y croire les mecs, on est à domicile. A l'Emirates, on est quasi imbattables (2nd plus haut total de points à domicile devant Pool cette saison).

On va retrouver Laca devant, Ramsey comme la semaine dernière je le sens bien (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et l'équipe aura sûrement à cœur de se rattraper après la bévue d'hier.

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Faut y croire les mecs, on est à domicile. A l'Emirates, on est quasi imbattables (2nd plus haut total de points à domicile devant Pool cette saison).

On va retrouver Laca devant, Ramsey comme la semaine dernière je le sens bien (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et l'équipe aura sûrement à cœur de se rattraper après la bévue d'hier.

Les mecs viennent de faire une remontada !! Sérieux ils seront  au taquet !! nous on vient de se faire battre par le 10ème de ligue 1, Lol.

Perso je n'attends pas grand chose de ce match, pour tout dire je suis lassé par cette équipe nos Gunners qui dernièrement font tout pour se faire  détester  le match de Mardi fut le bouquet, fatigué de voir des Gugusses comme Mustafi,Lichsteiner même Xhaka qui fait tellement preuve d'immaturité sur certains matchs toujours à venir discuter auprès de l'arbitre contester pour rien à la limite du rouge, et meme  Ozil mais lui c'est un cas appart, Honnêtement si on parvient a finir dans le Big Four avec une défense aussi merdique on peut dire qu'une chose Merci Emery.

Pareil je me demande même si je vais regarder le match y mon dégoûter jeudi soir. 

Ça put encore le match frustrant ou on va être pas mal on va dominer, puis soit on aura un rouge car un de nos joueurs va nous flinguer le match, soit des joueurs vont se péter  comme à l'aller ou holding se fait les croisée ou alors  mu va mettre 2contre et nous battre sur leur seul tire du match.... 

il y a 52 minutes, Miky_asc a dit :

Ça put encore le match frustrant ou on va être pas mal on va dominer,

Ca m'étonnerait qu'on domine.

Edited by PierU

Je retiens juste que le dernier match contre Man U (en cup) c'était aussi à domicile et on avait une equipe compétitive, et on a perdu 3-1, donc pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser.

Je le sens bien bizarrement. Les mecs qui vont revenir chez eux n'ont pas gagné le match contre paris. Et je les vois trop vite arrivés. Moi j'attends qu'une seule chose: de l'envie, de la combattivité, de la volonté. 

Je ne pense pas que le match sera très surprenant dans l’ensemble. Arsenal aura la possession et nous, on jouera principalement le contre.

J’espère que l’état d’euphorie après la qualif en C1 sera bénéfique pour l’équipe sur le terrain. D’autant que pour Arsenal, c’est l’inverse avec en plus la pression du match retour face à Rennes.

Ca parait trop beau pour être vrai, dit comme ça.

J’espère juste un beau match. 

Leno 

AMN Sokratis Kos Kola 

Guendouzi Xhaka 

Mikhy Ramsey Iwobi 

Laca 

Ça serait ma compo, à voir celle que va nous concocter Unai mais je les sens bien Ramsey et Laca pour mettre le feu à l'Emirates 

COYG 

Arsenal XI vs. Man United: Leno, AMN, Sokratis, Koscielny, Monreal, Kolasinac, Xhaka, Ramsey, Ozil, Aubameyang, Lacazette.

Pas de Mustafi... pas de Licht.. on part pas avec un handicap c'est déjà ça.

J'aime bien les joueurs alignés dans l'ensemble bien que je trouve la compo super offensive.

L'une des premières fois de la saison que l'on a Ramsey-Ozil ensemble sur un onze de départ, se passer de Mkhitaryan alors qu'il est très bon en ce moment étrange.

Unai veut relancer aubam en l alignant avec Laca. 

Défense à 5 certes mais on aligne Ramsey ozil laca aubam d'entrée et Kola sur une aile dont on connaît son apport offensif. 

Ma seule crainte c'est qu'on se fasse bouffer au milieu sans guendouzi ni Toreira 

Retour à une défense à 3, 5 changements.

Maitland-Niles et Kolasinac titulaires. Mustafi remplacent.

Ramsey titulaire au côté de Xhaka, c'est rare, j'ai même pas souvenir de l'avoir vu jouer à ce poste sous Emery, d'habitude c'est soit lui soit Özil plus haut. Du coup Guendouzi sur le banc malgré la suspension de Torreira.

Özil et Aubameyang titulaire, Iwobi sur le banc.

Mkhitaryan absent. Elneny de retour dans le groupe.

Bonne composition, on fait encore tourner mais ça ne se voit pas tellement car on garde des bons 11. On va enfin voir Ramsey et Özil aligner ensemble. Derrière on a nos défenseurs titulaires (et pas Mustafi!).

Content de revoir AMN. Kolasinac va apporter à ce poste, le changement de formation a fait qu'on le voyait moins jouer malgré le fait qu'il était très bon.

COYG

C'est ma compo fifa mdr et de loin m'as préférée depuis le début de emery pour ma part... Je suis juste déçu pour notre meilleur joueur du moment mhki.. Bon match à tous j'espère ne pas me retrouver entrain de me tirer les cheveux à la fin. 

Je m'attendais vraiment pas à voir Özil et encore moins à le voir titulaire avec Ramsey. Surtout contre un membre du top 6!

Tottenham a perdu ce WE, Chelsea a fait match nul ce sont des résultats quasi inespéré! Ce match était déjà d'une importance énorme mais s'il y a un gagnant ce sera un super coup pour celui-ci. Le vainqueur aujourd'hui gagnera des points sur tous ces concurrents pour le top 4 !

C'est quitte ou double pour nous, soit on tombe dans une spirale très négative après ce match horrible à Rennes soit on commence une nouvelle dynamique! C'est une période déterminante pour notre saison actuellement.

A domicile on reste très solide, il y a moyen de faire un résultat. J'espère voir l'équipe avec du caractère, revanchard du dernier match et de la défaite en Cup contre eux.

COYG

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..