Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J30 - Arsenal v Manchester United

Recommended Posts

Il est léger ce penalty, on va dire que ça compense les erreurs dont on a été victime sur les deux derniers matchs.

Ce  but était important, l’equipe

est pas du tout organisé derrière...

C'est bizzare de dire d'un mec qui plante 25 but par saison en moyenne depuis 6ans d'être plus tueur parce que hormis les occasions qu'il loupe quesqu'il est foutrement bon.. Techniquement palala

il y a 15 minutes, Miky_asc a dit :

Penalty généreux non ? 

Il est très mal tirer quand même il marque mais c'est mou dans la frappe mon dieu 

Il a joué le contre-pied, donc pas besoin de le mettre en force. Par contre c'était tiré trop au centre.

Le péno me parait justifié, Laca est poussé dans le dos.

Bravo à vous, les Gunners, celle là est pour vous.

Match équilibré, dans le contenu, c'était bien plus satisfaisant que ce qu'on a montré au Parc.

On a manqué de sang froid aujourd'hui, de très belles occasions mais pas de réalisme.

On perd face à un rival, ça fait chier, mais on a de toute manière plus rien à espérer en PL cette saison, les victoires sont un bonus. On a trop de choses à récupérer sur notre niveau de jeu. On perd face à une équipe qui a fait un match sérieux, mais plus appliquée. Pas de regrets.

Edited by Axelou

C'est quand même très étrange... On est à deux doigts de tuer tottenham à l'extérieur on bat MU qui vient de sortir le PSG (svp) et on perds contre.... Rennes... Anomalie les dieux du foot sont avec Rennes j'ai regarder le match 3x.... C'est assez marrant :)

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Bravo à vous, les Gunners, celle là est pour vous.

Match équilibré, dans le contenu, c'était bien plus satisfaisant que ce qu'on a montré au Parc.

On a manqué de sang froid aujourd'hui, de très belles occasions mais pas de réalisme.

On perd face à un rival, ça fait chier, mais on a de toute manière plus rien à espérer en PL cette saison, les victoires sont un bonus. On a trop de choses à récupérer sur notre niveau de jeu. On perd face à une équipe qui a fait un match sérieux, mais plus appliquée. Pas de regrets.

Pourquoi plus rien à espérer en PL ? sauf si tu parles du titre ok mais aller chercher une place en LDC quand tu vois les concurrent ( nous, chelsea et meme tottenham ) c est jouable. 

il y a 3 minutes, Sheldon a dit :

Pourquoi plus rien à espérer en PL ? sauf si tu parles du titre ok mais aller chercher une place en LDC quand tu vois les concurrent ( nous, chelsea et meme tottenham ) c est jouable. 

Je m'en tape des places qualificatives, personnellement ^^.

Si on est à la ramasse, atterrir en Europa League ne me dérange pas non plus, c'est une Coupe d'Europe que j'apprécie.

il y a 6 minutes, Mika6767 a dit :

C'est quand même très étrange... On est à deux doigts de tuer tottenham à l'extérieur on bat MU qui vient de sortir le PSG (svp) et on perds contre.... Rennes...

Contre Rennes, forcément à 10 contre 11 c'est plus difficile, surtout quand tu joues avec Mustafi ARD et sans Lacazette.

Et MU qui sort le PSG ça n'a aucune signification, c'est juste un miracle qu'ils soient passés. Et aujourd'hui malgré le score c'était loin d'être un match facile.

We did it !! 

C'était pas le match le plus plaisant à voir mais on a battu de nouveau un top 6 ! 

De retour dans le top 4 et à un point des spurs. Le St tottering Day va peut être revenir plus tôt qu'on ne l'aurait imaginé il y a quelques semaines. 

Laca qui dit à aubam de prendre le peno c'est bon pour sa confiance. 

Gros match derrière sinon avec un Leno encore décisif. Il est chaud en ce moment 

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Je m'en tape des places qualificatives, personnellement ^^.

Si on est à la ramasse, atterrir en Europa League ne me dérange pas non plus, c'est une Coupe d'Europe que j'apprécie.

Ah ouais t as pas nuance, c'est soit jouer le titre soit rien :lol::lol: la qualif en LDC au dela de la compétition est quand même importante pour la reconstruction. (La vraie cette fois ci ).

Avant le péno,on est quand même vachement mauvais... On a repris un peu du poil de la bête ensuite mais avant ça, MU éttait dangereux sur chaque contres. La victoire est là et tant mieux. 

Reste plus qu'a espérer le même résultat jeudi et on pourra continuer a rêver, ça me ferait quand même plus chier qu'on se fasse sortir d'Europa League

il y a 2 minutes, PierU a dit :

Contre Rennes, forcément à 10 contre 11 c'est plus difficile, surtout quand tu joues avec Mustafi ARD et sans Lacazette.

Et MU qui sort le PSG ça n'a aucune signification, c'est juste un miracle qu'ils soient passés. Et aujourd'hui malgré le score c'était loin d'être un match facile.

Ca j aimerais avoir une explication, AMN trop juste? Préservé pour le vrai match ? Ou reel choix du coach? 

Parce que y a pas photos faut faire jouer AMN 

on l'a fait !!!! Cette victoire était primordiale, et on l'a fait, je n'arrive même pas à y croire !

On a notre destin entre nos mains, ça va être très compliqué de gagner tous nos matchs jusqu'à la fin de la saison mais nous avons le calendrier le plus favorable et du repos avant la reprise de la PL.

De plus on revient à 1 points de tottenham qui tire la langue donc le jeu est d'autant plus ouvert !

Lacazette à gagné le match à lui tout seul, énorme, quel match de ramsey également.

Je suis pessimiste pour rennes sans le français tellement nous sommes dépendant de lui.

il y a 1 minute, Ash a dit :

Ca j aimerais avoir une explication, AMN trop juste? Préservé pour le vrai match ? Ou reel choix du coach? 

Parce que y a pas photos faut faire jouer AMN 

Contre Liverpool tout le monde a reproché a Emery de,l’avoir aligne...et aujourd’hui vu qu’il’sort son meilleur match il devient une evidence. C’est un jeune joueur qui a clairement de,la qualité mais aussi pas mal de défauts.

Match décisif il était primordial de gagner et on l'a fait!

Week-end parfait :

Défaite de Tottenham

Nul de Chelsea

Victoire face à MU

De retour dans le big four à un point de Tottenham qui vont affronter lors de la prochaine journée de PL Liverpool à Anfield.

La qualif contre Rennes maintenant!

COYG

AMN a globalement fait un mauvais match, je ne comprend pas pourquoi ça s'enflamme. Sur la fin ils paralyse complètement Martial mais sa première période est vraiment mauvaise. Il est mauvais avec le ballon et ne sait absolument pas combiner.

il y a 5 minutes, Skins a dit :

Contre Liverpool tout le monde a reproché a Emery de,l’avoir aligne...et aujourd’hui vu qu’il’sort son meilleur match il devient une evidence. C’est un jeune joueur qui a clairement de,la qualité mais aussi pas mal de défauts.

Certes mais c'est notre seule solution viable à droite; il a fait des erreurs mais a sorti aussi quelques très bons matchs cette année

il y a 10 minutes, rashsenal a dit :

AMN a globalement fait un mauvais match, je ne comprend pas pourquoi ça s'enflamme. Sur la fin ils paralyse complètement Martial mais sa première période est vraiment mauvaise. Il est mauvais avec le ballon et ne sait absolument pas combiner.

Oui il a été médiocre avec le ballon ajd.

Par contre défensivement ça a été très solide. Il a fait qqn tacles glissés de grande classe.

Après dans l'absolu, ça reste un jeune ARD n°2 dans la hiérarchie et qui n'a pas eu l'occasion d'enchaîner les matchs.

Quelle journée de folie!    Grace à un coup du sort on revient à 1 point du podium ce qui paraissait inimaginable après le Boxing Day comme quoi c'est jamais fini en Premier League, Quant à notre gardien Léno il est  en train de devenir un vrai monstre  à la Neuer.

il y a 53 minutes, Sheldon a dit :

Ah ouais t as pas nuance, c'est soit jouer le titre soit rien :lol::lol: la qualif en LDC au dela de la compétition est quand même importante pour la reconstruction. (La vraie cette fois ci ).

La PL a la chance de bénéficier d'un règlement qui lui permet de placer 4 clubs.

4, je trouve que c'est trop. La 4e place n'a de la valeur que parce que le règlement la récompense. Si demain l'UEFA décide d'accorder 7 places qualificatives à la PL, il faudra fêter la qualif en 7e place ? Non merci :P.

Je prends assez de plaisir à juste regarder les matches avec légèreté, sans pression, même si ça me manque l'ivresse de lutter pour le titre.

Cétait la derniére équipe quon joue du BiG 6 

Manchester il lui reste City et Chelsea a domicile

Spurs vont encore jouer Liverpool et City  à lexterieur 

Chelsea aura Liverpool et United a léxterieur 

Nous il nous reste quand même Everton, Burnley, Wolves , Watford et Leicester a léxterieur.

Ça sera pas une partie de plaisir 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..