Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL- 1/8ème de finale aller] Stade Rennais v Arsenal

Recommended Posts

il y a 1 minute, Golden a dit :

Aubameyang est vraiment à chier

Je confirme, on est 9 contre 11 là.

Sur le but il se retourne afin de pas prendre le ballon de face, difficile d'arrêter quoi que ce soit quand on est de dos. 

Aubam j'ai plus les mots... Que c'est nul p*****, mais que c'est nul, techniquement c'est une catastrophe, il a du réussir deux contrôles en 45 minutes, QI foot c'est zéro, bordel même Iwobi passe pour un furioclass à coté. 

C'est quand même vraiment chaud car avec Sarr et Ben Arfa ils peuvent nous faire très mal.

derriere on a eu quand même une très belle occasions, je pense qu'il y en aura d'autre mais c'est vraiment con d'avoir vendanger autant 

On se fait voler un peu...

Un quasi goal enlevé pour un hors-jeu imaginaire puis une seconde jaune tout aussi imaginaire...

mais non la Var n'est pas nécessaire 

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

p***** mais on a tout pour les atomiser mais franchement c'est terrible au niveau de la mentalité. Aubam fait que des mauvais choix, mustafi et sokratis je ne comprends pas comment on peut être aussi bête. Même si je suis d'accord je trouve l'arbitrage très en notre défaveur.

Bahh Aubam ça fait des semaines qu'il est nul part, Mustafi ca fait qu'il est chez nous qu'on sait que c'est pas une flêche, et Sokratis pour moi il mérite pas son deuxième jaune (Sarr vient juste buter sur lui), et son premier est léger mais il le prend prcq il avait déjà fait une faute un peu limite 2 minutes avant. 

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

Sokratis est un de nos joueurs les plus fiables cette saison.

J'ai même pas l'impression qu'il y ai faute quand je vois le ralenti en vrai, et on prend un but la dessus, la blague cette phase

Oui mais sur se match même si la faute de son deuxième jaune parais sévère je le trouver vraiment tendu à multiplier pas mal de faute pour rien depuis le début entre lui et Mustafi à un moment on aller prendre un rouge..... 

Du coup j'ai pas trop suivie derrière le but qu'on se prend. J'avais les petits à coucher. 

Y a pas eu de changement on passe à une défense à 3 Montréal kos Mustafi ? 

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Du coup j'ai pas trop suivie derrière le but qu'on se prend. J'avais les petits à coucher. 

Y a pas eu de changement on passe à une défense à 3 Montréal kos Mustafi ? 

Il y a pas encore eu de changements, faut voir au retour des vestiaires 

Sokratis mérite peut être pas le deuxième jaune sur cette action mais il mérite 4 jaunes depuis le début du match.

Il défends quand même très souvent en faisant de grosses fautes, c'était sur qu'il nous mettrais dans la m**** a un moment !

On peut perdre la qualification sur ce fait de jeu, il leur donne un but, la possibilité de nous corriger en seconde période et de prendre un gros avantage.

Mustafi et aubameyang sont vraiment à dégager... mon dieu qu'ils sont nuls.

Le changement arrivera à la mi-temps pour que Niles soit bien échauffé je suppose.

Quelle blague sinon, on gère bien pendant 40min, les occasions de mettre le 2ème sont là, et derrière on fait n'importe quoi, Rennes en profite. Prévisible mais classique. J'en veux pas plus que ça à Sokratis, il fait une bonne saison et se fait avoir par un Sarr difficile à défendre, mais la deuxième mi-temps va être hardcore avec Sarr et Ben Arfa qui se sont réveillés. Aubam' c'est 0 aujourd'hui sinon.

Va falloir essayer de perdre d'un but grand max pour que ce soit jouable la semaine prochaine, je pense que c'est l'objectif là.

Mustafi qu'il dégage bien bien loin de notre club. Je ne comprends pas pourquoi emery s'entête avec lui à droite. Niles est peut être aussi peu fiable défensivement mais au moins il est pas aussi débile et meilleur offenaïvement.  Plus globalement je trouve que toute l'équipe n'est pas prête pour jouer un match comme ça. J'espère qu'ils vont se faire bouger à la mi temps . Aubam à dégager faut pas dire n'importe quoi. Là il est pitoyable c'est clair mais ça ne reflète pas son vrai niveau.

En fait à part kos les autres en ont rien à foutre ça défend pas, ça revient pas, ça court pas...

Au fait qui commente à côté de di meco ?  C'est possible d'être encore plus de mauvaise foi???

Edited by repiesh

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..