Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL- 1/8ème de finale aller] Stade Rennais v Arsenal

Recommended Posts

Après 11h de file d’attente, ce sera ma première pour un match d’Arsenal irl. En tout cas si Rennes peut espérer quelque chose ce n’est qu’à domicile. Rennes a des qualités en attaque mais peut vite prendre l’eau en défense.

On devrait voir un match spectaculaire, en tout cas je l’espère.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-arsenal-les-londoniens-heberges-mercredi-soir-dans-un-4-etoiles-au-sud-de-rennes-6248129

les gunners arrivent demain a 17h20 à l'aéroport

Ils ont annulé un match de Ligue 1 pour se préparer contre nous donc faut pas s'attendre à une partie de plaisir. 

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est leur ailiers façe à nos arrières avec Sarr et BenArfa . qui va jouer le match de sa vie façe à Emery ^^

Aprés si on refait le match contre les Spurs , on l'emporte easy, le plus important sera de pas sous estimer l'adversaire et d'être discipliné 

Dommage que Lacazette ne jouera , c'est une vraie épine pour nous sachant qu'Auba est dans le dur ces 2 derniers mois. 

Moi je vois bien Emery jouer avec un 4-2-3-1 

---------------------------------------------------------Cech --------------------------------------------------

-----Niles --------------Sokratis - - - - -- - -- -- - --- Kos'--------------------Kolasinac--------

---------------------------------Xhaka ----------------------- Torreira - -- -- - --- -- - - ---------------

---Mikhiiii  -- - ------ -- - - - -- - - - - -- OZil --------------------------- Iwobii -- -- - -- - --- ----

------------------------------------------- Auba---------------------------------------------------------------

Banc : Leno --  Mustafi --- Monreal --   Ramsey --- Guendouzi - - - - Suarez ------- Nketiah 

L'idée de titulariser Cech me plait pas mais bon c'est le gardien de la coupe donc obligé.....  
Monreal a sorti une prestation  5 étoiles contre les Spurs et je préfére qu'on le préserve pour Man United puis on a besoin d'arriéres super offensifs pour jouer les contres avec Niles et Kolasinac 
Mikhi --  Iwobi sont en super forme , pas moyen de s'en priver
Ozil c'est un match pour lui  :amoureu:

Auba par obligation ... j'éspére qu'il va oublier sa m**** contre les Spurs. 

J'epsére pas revoir la m**** contre Bate où on a sorti un non match

Je serais au stade demain dans le parcage visiteur. J'appréhende le match car même si je n'ai pas beaucoup vu jouer Rennes j'en entends beaucoup de bien, battre Séville ce n'est pas rien et nos déplacements sont compliqués si on excepte le match du week-end dernier à Wembley.

Ca va être fou!

Il y a 5 heures, bassemo a dit :

Mikhi --  Iwobi sont en super forme , pas moyen de s'en priver

Iwobi en super forme??? On ne voit pas les même matchs

D0_M3paXgAI1Z0k.jpg

Lacazette suspendu, Nketiah dans le groupe.

On garde le même groupe que face à Tottenham à l'exception de ce changement, grosse équipe donc (Lichtsteiner et Elneny pas du voyage).

Je pense qu'on peut avoir cette compo :

Cech

Maitland-Niles Sokratis Koscielny Kolasinac

Torreira Xhaka

Mkhitaryan Özil Iwobi

Aubameyang

Subs : Leno, Mustafi, Monreal, Guendouzi, Suarez, Ramsey, Nketiah.

Sinon un 3-4-2-1 est possible :

Cech

Sokratis Koscielny Monreal

Maitland-Niles Torreira Xhaka Kolasinac

Özil Iwobi

Aubameyang

Monreal/Mustafi

Iwobi/Mkhitaryan

Subs : Leno, Mustafi, Guendouzi, Suarez, Ramsey, Mkhitaryan, Nketiah

On va avoir une équipe compétitive tout en faisant 5/6 changements comme on le fait ces dernières semaines.

Il y a 4 heures, Peter Pan a dit :

Je serais au stade demain dans le parcage visiteur. J'appréhende le match car même si je n'ai pas beaucoup vu jouer Rennes j'en entends beaucoup de bien, battre Séville ce n'est pas rien et nos déplacements sont compliqués si on excepte le match du week-end dernier à Wembley.

Ca va être fou!

Idem je serais dans le parcage visiteur demain ;)

C'est limite le match de leur vie pour eux et l'engouement à Rennes est impressionnant!

COYG

Elneny même pas dans le groupe... He ben il sert vraiment plus à rien se joueurs si emery le veut pas va falloir penser à le vendre cette été 

Iwobi mdr, c'est un de nos meilleurs joueurs de la saison.

Le nombre d'occasions qu'il a amené grâce à ses décalages et ses centres

Edited by Jil

il y a une heure, Jil a dit :

Iwobi mdr, c'est un de nos meilleurs joueurs de la saison.

Le nombre d'occasions qu'il a amené grâce à ses décalages et ses centres

Bien sur surtout que c'est le seul joueur de l'effectif capable de fixer son latéral, pas pour rien que Emery compte sur lui. 

On semble trouvé notre formule dans ce 4 2 3 1. 

La meilleure compo qu'on pouvait voir je pense. Unai l'a joue très sérieux, on risque de voir quasi le même XI dimanche hormis Laca / Guendouz à la place de Aubam / Toreira et peut être Ramsey dans le XI aussi.

Hello à tous.

Je sais que s'est comme ça depuis le début, mais je préférai Leno à la place de Cech.

J'espère aussi qu'ils ne vont pas se faire avoir comme contre Monaco en 2015.....

Bon match ! :D

Par contre j'ai très très peur avec Mustafi a droite...

Edited by Dex

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..