Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

SkyMan

J29 - Tottenham v Arsenal

Recommended Posts

Aubameyang a tiré le penalty à l'image de son bout de match... Il n'a pas fait une bonne entrée aujourdh'ui.

Emery aurait dû laisser Lacazette sur le terrain, il faisait un match correct...

Entre penalty sur hors jeu et rouge sur une faute sans danger... bravo Taylor !

On voit à quel point quand il rate la balle il lève sa jambe, alors logiquement il touche celle de Rose mais il est pas du tout en frontal... il est clairement dans l’esquive.

Et comme d'habitude un match avec des regrets pppfff 

Même contre une équipe aussi faible de totenham on gagne pas.... Ça fait 5ans qu'on gagne pas un match à l'extérieure contre le top 6... 

C'est horrible. Avant de tirer j'étais convaincu à 100% qu'il allait la rater. A mes yeux la valeur sûre dans cet exo est Laca.

Bref dommage. Un nul au goût de défaite. On passe à côté des 3 points alors qu'ils nous tendaient les bras

Le rouge il y est les gars aucun doute. Par contre on a pas le droit de perdre ce match. Taylor sent qu'il a fait une erreur et nous offre quasi le péno.  On a deux excellents attaquants mais qui ne sont pas des grands attaquants. La preuve sur ce match. p***** je suis dégoûté encore plus que pour des matchs de m**** contre des petites équipes...

Les changements ça aurait du être AMN pour Mustafi, Aubam pour Iwobi. Le seule bon c'était Torreira pour Guendouzi.

J'espère que Lacaz tirera les pénos à partir de maintenant. Aubam on se rend compte que c'est top dans la disponibilité mais pas ouf en finition en puissance de tirs.

2 pts de perdu qui vont couter très très cher pour la fin de saison.

Merci à l'arbitre de touche aussi et le HJ de 50cm de Kane sur son péno.

Comment aubameyang peut tirer ce péno bordel, c'est une Brêle ce type ...

Au final c'est un bon résultat mais le fil du match faisait espérer beaucoup mieux ...

Quoi qu'il en soit on repart avec 1 point de wembley, ils restent a 4 points de nous et il ne reste plus que united a jouer dans le top 6 pour la fin de saison.

La suspension de torreira va nous faire mal par contre, surtout si guendouzi est sorti blessé à la mi-temps ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..