Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J29 - Tottenham v Arsenal

Recommended Posts

Même si on ne sort pas le match de notre vie, on ressemble enfin à une équipe. Ca défend en bloc, les attaquants défendent, les joueurs sont concentrés (pas de grosse erreur pour l'instant), ça fait plaisir ! maintenant, à nous de contrôler un peu plus le ballon sinon on va le payer. 

Qu est ce qu on est mauvais je trouve, on va surement prendre un but à un moment. Xhaka et Guendouzi prennet l'eau. Iwobi et Monreal défendent mal sur Trippier qui est beaucoup trop libre.

Vivement Torreira au milieu

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Polololo on dirait manchester United, on n'a rien produit et on mène 1-0 en se faisant ultra dominer.

Il va falloir changer quelque chose en 2eme mi-temps parce que Leno ne vas pas faire 10 miracles non plus.

Xhaka-guendouzi sont complètement dépassés le milieu de tottenham leur marche dessus.

On ne peut même pas relancer proprement, et lancer iwobi et mhkitarian.

Je serai pour faire sortir ramsey et insérer torreira et ajouter de la densité au milieu.

Bah oui sortons le meilleur joueur de notre coté pour Torreira

Non Guendouzi x Xhaka vs un gros ça se fait manger 

On a aucune maitrise au milieu, on n'arrive pas à construire offensivement aligner ne serait ce que 3 passes devient difficile et ni à lancer en profondeur Mikh voir même Iwobi qui est trop timide sur Trippier et offensivement bof... 

Vivement l'entrée de Torreira à la place de Guendouzi. 

Je ne m'inquiète pas trop, les Spurs ont joué 3 matchs en 1 semaine avec le même 11, et très peu de solutions sur le banc, quand on a Torreira Ozil et Aubam à faire rentrer...

Ramsey & Iwobi perdent la balle trop vite.

Mkhi est très bon ajd je trouve, des 2 côtés du terrain.

Lacazette prend cher face aux catcheurs des Spurs, mais on a besoin de son jeu dos au but...

Koscielny Sokratis Nacho c'est excellent... Par contre Mustafi quelle daube.

Ramsey m'a bien fait peur sur le but, je pensais qu'il allait la raté jusqu'au bout. Son pressing est pas mal mais c'est vrai qu'il garde pas assez la balle surtout la fin de la première mi-temps. 

Je ne vois pas comment on peut dire qu'il croque la 2ème alors qu'on voit bien que le ballon se lève juste avant son plat du pied ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..