Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J29 - Tottenham v Arsenal

Recommended Posts

Quel dommage d’avoir un joueur aussi bête que Xhaka au cœur du jeu ... il devrait avoir au moins un jaune

il y a 1 minute, Mika6767 a dit :

Coup de cœur pour Sokratis je suis très surpris....... Trois matchs qu'il est très bon.. Mais la SVP mate moi ça.... 

Ouaip il défend très bien, mais ses relances ne sont pas top par contre.

il y a 7 minutes, Sche a dit :

Quel dommage d’avoir un joueur aussi bête que Xhaka au cœur du jeu ... il devrait avoir au moins un jaune

Il fait un bon match en fait, donc faut vraiment arrêter de le descendre pour rien. Le seul truc c'est son tacle limite sur Kane. A coté t'as Lacazette qui s'est pris trois coup de coude et un bel attentat y'a rien eu non plus donc bon. 

C'est moi ou ça ressemble à un 3 à 1 pour tottenham ??? Mdr j'abuse pour me préparer si jamais mais on existe plus 

Edited by Mika6767

Quel double arrêt de Leno... incroyable !

C’est son jeu de corps qui fait la différence sur la reprise d’Eriksen...

Edited by guyguess

il y a 13 minutes, Kampberg a dit :

Il fait un bon match en fait, donc faut vraiment arrêter de le descendre pour rien. Le seul truc c'est son tacle limite sur Kane. A coté t'as Lacazette qui s'est pris trois coup de coude et un bel attentat y'a rien eu non plus donc bon. 

Donc parce que les adversaires font des fautes stupides cela excuse nos joueurs ? 

Je n’ai pas dit qu’il faisait un mauvais match, j’ai dit qu’il n’etait Pas suffisamment intelligent . Son poste exige de la stabilite... qu’il n’edt Pas capable d’apporter lorsque la rencontre est intense.

Edited by Sche

Polololo on dirait manchester United, on n'a rien produit et on mène 1-0 en se faisant ultra dominer.

Il va falloir changer quelque chose en 2eme mi-temps parce que Leno ne vas pas faire 10 miracles non plus.

Xhaka-guendouzi sont complètement dépassés le milieu de tottenham leur marche dessus.

On ne peut même pas relancer proprement, et lancer iwobi et mhkitarian.

Je serai pour faire sortir ramsey et insérer torreira et ajouter de la densité au milieu.

Pour une fois notre défense a réalisé une très bonne prestation en cette première mi-temps, par contre on a bien subi sur la fin si jamais les Spurs  arrivent  à être plus précis dans la surface ça pourrait nous faire mal.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..